Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Les collections de visual novels Memories Off Historia Vol. 1 & Vol. 2 annoncées sur Nintendo Switch et PS4 pour le 25 mars 2021 au Japon

 Par klaus,
 le 24/10/2020 à 04H58

Il y a presque 13 ans, 5pb. a pris les rênes de Memories Off, l'une des sagas de visual novels parmi les plus vieilles, qui a été créée à l'origine par KID. Débutée avec un premier épisode sur PlayStation en 1999, elle a par la suite connu de nombreux autres jeux, dont des volets principaux, des préquelles, des suites et des spin-offs. Le dernier jeu, Innocent Fille, est d'ailleurs sorti il y a deux ans sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS Vita et PC. Le fan disc for Dearest est ensuite sorti en 2019 sur Switch, PS4 et PS Vita.

Et cette semaine, nous avons appris via MAGES. que les sept premiers épisodes de la série vont être ressuscités sur Switch et PS4 sous la forme de deux collections nommées Memories Off Historia Vol. 1 et Memories Off Historia Vol. 2. Elles sortiront toutes les deux le 25 mars prochain en physique et en téléchargement au Japon, chacune au prix de 6 380 yens.

 

Contenu de Memories Off Historia Vol. 1

 

- Memories Off (1999)

- Memories Off 2nd (2000)

- Omoide ni Kawaru Kimi : Memories Off (2002)

- Memories Off : Sorekara (2004)

 

Contenu de Memories Off Historia Vol. 2

 

- Memories Off 5 : Togireta Film (2005)

- Memories Off 6 : T-wave (2008)

- Memories Off : Yubikiri no Kioku (2010)

 

MAGES. a recueilli tout le contenu d'origine et l'a restauré en haute-définition en utilisant la technologie moderne et ce qui avait été fait avec Innocent Fille for Dearest. Le but est d'offrir la même expérience, mais avec des visuels en haute qualité. À noter que MAGES. vendra une édition limitée coûtant 26 180 yens, qui comprendra les deux collections en physique ainsi qu'une figurine à l'échelle 1/8 de l'héroïne Hotaru Shirakawa, l'histoire supplémentaire Memories Off : Innocent Fille Extra Scenario en DLC et plus encore.

 

Memories Off Historia Vol. 1


Support
  • Switch
Genre
  • Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Aventure

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016