Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Koei Tecmo Games  1 à 2 20/11/2020
20/11/2020
20/11/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Aventure - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nouvelles images et illustrations pour Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

 Par klaus,
 le 24/10/2020 à 01H06

Koei Tecmo a récemment diffusé de nouvelles images et illustrations pour Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, qui se concentrent notamment sur les personnages apparus dans les courtes vidéos diffusées il y a quelques jours, à savoir le roi d'Hyrule, ou plus précisémment le Roi Rhoam Bosphoramus Hyrule, Faras et Pru'ha, le grand Kohga et Noïa. On ne sait toujours pas s'ils seront jouables, mais leur implication dans l'histoire sera importante. Les images montrent également le gang des Yigas, le mystérieux nouveau personnage, les Gardiens, les Prodiges, les Korogus, plusieurs zones du jeu et enfin quelques équipements que Link pourra porter.

 

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

 

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sera disponible mondialement le 20 novembre prochain sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible en précommande sur l'eShop et le site de Nintendo au prix de59,99 € (espace requis pour le téléchargement : 15,6 Go). Au Japon, Koei Tecmo a ouvert il y a quelques jours les précommandes du jeu, l'édition Treasure Box étant aussi disponible en précommande. Elle coûte 16 720 yens et sera commercialisée uniquement au Japon. Cette édition comprendra donc un exemplaire du jeu en physique, un cadre avec l'illustration principale en acrylique, une couverture paravoile ainsi qu'un pendentif en métal représentant la mascotte ressemblant à un petit Gardien. Vous retrouverez les informations, vidéos et images diffuées précédemment à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016