Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : la deuxième partie du Pass d'extension est disponible, des illustrations spéciales pour célébrer le lancement

 Par klaus,
 le 23/10/2020 à 17H16

C'est aujourd'hui que la nouvelle mise à jour de Pokémon Épée et Bouclier, la version 1.3.0, qui donne accès à la deuxième partie du Pass d'extensionLes terres enneigées de la Couronne, est sortie. Nous avions longuement détaillé les nouveautés principales, et nous vous laissons découvrir celles qui n'ont pas été révélées par The Pokémon Company (certainement pour garder la surprise, comme ce fut le cas pour la première partie). Pour célébrer la sortie de la fin du Pass d'extension, The Pokémon Company a décidé de diffuser plusieurs illustrations spéciales au Japon, que vous pouvez découvrir ci-dessous avec chaque artiste. Elles retracent les jeux principaux de la série et plus particulièrement les Pokémon légendaires emblématiques, y compris ceux du Pass d'extension d'Épée et Bouclier.

 

Pokémon GO

Illustration de @zounose

 

Pokémon GO

Illustration de Nejita (@nejimajick)

 

Pokémon GO

Illustration de Tomokazu Komiya (@asiru3dozen)

 

Pokémon GO

Illustration de kawayoo (@kawayoo)

 

Pokémon GO

Illustration de Ryota Murayama (@ovopack)

 

Pokémon GO

Illustration de @2_co

 

Pokémon GO

Illustration de Kagemaru Himeno (@HIMEMARU_0w0_)

 

Pokémon GO

Illustration de Kazuma Koda (@Lownine

 

Pokémon GO

Illustration de Hyogonosuke (@hyogonosuke)

 

Pokémon GO

Illustration de Demizu Posuka (@DemizuPosuka)

 

À noter qu'une mise à jour est également sortie pour Pokémon HOME (version 1.2.0 sur Switch, version 1.3.0 sur iOS / Android). En plus d'offrir la compatibilité avec les Pokémon ajoutés avec Les terres enneigées de la Couronne, elle ajoute une option de sauvegarde des critères de recherche et de tri dans les Boîtes Pokémon ainsi qu'une catégorie « Pokémon les plus recherchés (Pokémon spéciaux inclus) » au classement des échanges.

Autre célébration notable pour la sortie de la deuxième partie du Pass d'extension : un nouvel épisode de l'anime la série animée Pokémon : Ailes du crépuscule de Studio Colorido, qui sera diffusé le 5 novembre prochain à 15h. Vous pouvez visionner tous les épisodes diffusés précédemment à cette adresse. Le nouveau devrait permettre d'en apprendre un peu plus sur le passé des personnages apparaissant dans L'île solitaire de l'Armure et Les terres enneigées de la Couronne. Une autre célébration est en cours dans Pokémon GO jusqu'à demain à 3h du matin, où l'on peut enfin obtenir dès maintenant Palarticho en faisant évoluer Canarticho de Galar (qui apparaît plus fréquemment dans la nature durant le petit événement), et affronter Ponyta de Galar dans les raids 1 étoile (son évolution, Galopa de Galar, étant également disponible dans le jeu, mais uniquement en faisant évoluer Ponyta). À noter que pour faire évoluer Canarticho de Galar, il faut qu'il soit notre Copain Pokémon et que l'on réalise 10 Excellents lancers (le nombre d'Excellents lancers réussis ne retombant pas à 0 en changeant de Copain Pokémon). De plus, après la fin de l'événement, Canarticho de Galar et Ponyta de Galar pourront éclore à partir des Œufs de 7 km. Enfin, de nouveaux objets pour avatars inspirés des tenues portées par les Dresseurs dans Les terres enneigées de la Couronne sont disponibles gratuitement dans la Boutique Mode.

 

 

Rappel : le Pass d'extension peut être commandé sur l'eShop et le site officiel de Nintendo au prix de 29,99 € (avec également la possibilité d'acheter un lot jeu + Pass d'extension pour 89,98 €). En achetant le Pass d'extension pour Épée, le contenu sera compatible uniquement avec Épée, et en se procurant celui de Bouclier, il sera donc compatible seulement avec BouclierLe contenu du Pass d'extension sera accessible avec les données de sauvegarde du jeu de base, en ayant atteint au moins les Terres Sauvages. Les deux parties du Pass d'extension ne peuvent pas être achetées séparément

Des packs contenant respectivement Pokémon Épée avec son Pass d'extension et Pokémon Bouclier avec son Pass d'extension seront vendus dans le commerce à partir du 6 novembre. Il n'y aura aucun téléchargement supplémentaire, puisque toutes les données du jeu de base et du Pass d'extension seront incluses dans la carte de jeu. The Pokémon Company offrira d'ailleurs 100 Poké Balls pour l'achat d'un pack. Elles pourront être débloquées à l'aide d'un code spécial à entrer dans « Cadeau Mystère » dans le menu principal. Ensuite, il faudra sélectioner « Recevoir un Cadeau Mystère » puis « Via un code ou mot de passe ». Les uniformes Pikachu et Évoli pour l'avatar seront également offerts. 

Pour en savoir plus sur les nouveautés du Pass d'extension, nous vous invitons à consulter nos articles précédents sur la première et la deuxième partie du pass iciiciiciici et ici.


Support
  • Mobile
Genre
  • Inclassable
Support
  • Switch
Genre
  • Inclassable
Support
  • Mobile
Genre
  • Inclassable

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016