Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Pokémon GO : changements temporaires, arrivée de Démétéros, nouvelle fonctionnalité...

 Par klaus,
 le 24/03/2020 à 03H43

Il y a quelques jours, nous avions détaillé quelques changements effectués dans Pokémon GO par Niantic, face à la situation mondiale actuelle liée à l'épidémie de Coronavirus COVID-19. Depuis, il y a eu d'autres changements temporaires.

Les dates peuvent changer, mais tout d'abord, il faut savoir que jusqu'au lundi 13 avril, il n'est plus nécessaire d'avoir parcouru une certaine distance ou d'utiliser des PokéPièces pour débloquer des séries de combats dans la Ligue de Combat GO. Ensuite, jusqu'au vendredi 1er mai, les développeurs ont réduit le Niveau d'amitié nécessaire pour envoyer des invitations à d'autres joueurs qui sont des Bons amis ou des Grands amis, afin de participer à des Combats de Dresseurs. En temps normal, on peut uniquement envoyer des invitations de combat aux Excellents amis et aux Meilleurs amis. Il n'y a cependant aucun changement pour les échanges.

 

 

Tous les événements consistant à sortir ont été annulés ou reportés, y compris les Heures de Raids et le week-end spécial de Raids Lugia. Le Pokémon légendaire devait d'ailleurs apparaître dans les raids du mardi 24 mars au mardi 31 mars, et Niantic comptait même le rendre disponible en tant que récompense dans la Ligue de Combat GO (avec une chance d'avoir sa forme chromatique), mais absolument tout a été annulé. Concernant Cobaltium, il est toujours possible de le rencontrer dans les raids et dans les récompenses de la Ligue de Combat GO, avec une chance d'avoir sa forme chromatique, et ce désormais jusqu'au 31 mars à 22h.

Chose très demandée par les fans confinés chez eux, Niantic propose désormais pour une seule PokéPièce un lot de 100 Poké Balls dans la Boutique de Pokémon GO. Un lot d'objets coûtant 1 PokéPièce pourra être acheté chaque semaine jusqu'à nouvel ordre. La semaine prochaine, un nouveau lot sera donc disponible, mais le contenu n'est pas connu. On peut recevoir maintenant trois fois plus de Poussière Étoile et d'expérience pour les premières prises du jour, ouvrir jusqu'à 30 cadeaux par jour et avoir jusqu'à 20 cadeaux dans l'inventaire. D'autres changements et ajouts temporaires sont détaillés ici.

Niantic a également révélé récemment que le Pokémon légendaire Démétéros de la cinquième génération (Unys) apparaîtra du mardi 31 mars à 22h au mardi 21 avril à 22h dans les raids cinq étoiles, mais aussi en tant que récompense rare dans la Ligue de Combat GO, à partir du rang 4.

 

 

Pour finir, Niantic a révélé une nouvelle fonctionnalité qui viendra s'ajouter à l'écran des onglets Études de terrain et Études spéciales : la vue Aujourd'hui. Elle permettra d'avoir un aperç de tous les événements et bonus en cours, des séries quotidiennes et plus. Les développeurs prévoient d'ailleurs d'ajouter du nouveau contenu à cette fonctionnalité après sa sortie prévue dans les jours à venir. Voici les différentes parties de la vue Aujourd'hui :

 

« - Événements : la partie supérieure détaille les événements actuellement en cours dans le jeu. Si plusieurs événements ont lieu simultanément, chacun sera représenté par une carte. (Veuillez noter que les événements ne seront pas visibles à la première ouverture de la vue Aujourd'hui. Ils apparaîtront ultérieurement.)

- Pokémon dans des Arènes : gardez un œil sur tous les Pokémon que vous avez placés dans des Arènes. Vous pourrez également voir depuis combien de temps vos Pokémon défendent l'Arène, la motivation qu'il leur reste, quels Pokémon sont revenus dans la journée et combien de PokéPièces vous avez gagnées grâce aux Arènes.

- Séries : visualisez vos séries de PokéStops visités et de Pokémon attrapés, pour ne plus jamais en interrompre une !

- À venir : découvrez les événements à venir en bas de la page. Appuyez pour en savoir plus dans les actualités du jeu ! »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016