Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
100 nouveaux designs annoncés pour les Pokémon Shirts, les 20 premiers disponibles en précommande du 29 février à minuit au 2 mars à 3h

 Par klaus,
 le 27/02/2020 à 22H01

Original Stitch célèbre aussi la Journée Pokémon à sa façon avec les chemises officielles Pokémon Shirts. En effet, 100 nouveaux designs inspirés des Pokémon de la région de Johto dans Pokémon Versions Or et Argent ont été annoncés, et les 20 premiers seront disponibles en précommande le 29 février à minuit (dans la nuit du 28 au 29 février) jusqu'au 2 mars à 3h du matin à l'occasion d'un événement spécial. Ces 20 premiers designs sont inspirés des Pokémon suivants : Germignon, Héricendre, Kaiminus, Mimigal, Pichu, Togepi, Floravol, Cotovol, Héliatronc, Maraiste, Roigada, Girafarig, Pomdepik, Cizayox, Cadoizo, Démanta, Cerfrousse, Queulorior, Lippouti et Leuphorie. Vous pouvez déjà les découvrir à cette adresse ou simplement dans la suite de notre article.

À noter que durant cet événement de précommande, Original Stitch offrira, pour tout achat, un mouchoir avec une boutonnière ainsi qu'un code de livraison gratuite à utiliser pour une prochaine commande. Le mouchoir pourra même être utilisé comme une serviette en étant attaché au bouton d'une chemise. Le design qui figurera sur le mouchoir sera sélectionné au hasard parmi les différents Pokémon des chemises Pokémon Shirts (il sera impossible de choisir le design). Pour commander, il faudra simplement se rendre à cette adresse, et il est toujours possible de choisir parmi tous les designs des Pokémon de Kanto pour commander des Pokémon Shirts.

Les 80 autres designs de Pokémon de Johto pour les Pokémon Shirts seront dévoilés petit à petit sur le compte Instagram officiel d'Original Stitch à partir du mois de mars. Par la suite, ils seront tous disponibles à l'achat. Notez cependant que durant l'événement de précommande qui débute dans quelques heures, Original Stitch a précisé que tout risque de partir vite, étant donné que ce fut le cas durant l'événement précédent. Il sera donc recommandé de passer commande dès le début de l'événement. En plus d'avoir annoncé les designs des Pokémon de Johto, Original Stitch propose désormais des tailles pour enfants de toutes les chemises Pokémon Shirts. Bien sûr, il sera possible de choisir les designs des Pokémon de Johto dès l'événement de précommande.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour rappel, les chemises peuvent être commandées dans les régions suivantes : France, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Italie, Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, États-Unis, Canada, Hong Kong, Taïwan, Singapour, Malaisie, Philippines, Inde et Indonésie.

Pour commander une chemise, c'est très simple : il suffit de se rendre sur le site officiel d'Original Stitch à cette adresse, puis de sélectionner tout ce que l'on souhaite (design homme ou femme, puis chemise décontractée / habillée / hawaïenne, etc...). C'est dans la partie « Fabric » que l'on peut choisir parmi plusieurs motifs pour différentes parties des chemises. Les chemises sont expédiées en ce moment sous 4 à 6 semaines, et le prix est de 100 $ pour une chemise (sans compter les frais de port). 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016