Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : le Pokémon fabuleux Zarude dévoilé

 Par klaus,
 le 27/02/2020 à 18H20

The Pokémon Company a dévoilé comme promis, à l'occasion de la Journée Pokémon, un tout nouveau Pokémon fabuleux faisant partie de la huitième génération qui apparaîtra dans Pokémon Épée et Bouclier ainsi que dans le film Pokémon Coco, comme nous en avions parlé ici et . Il s'agit donc de Zarude, le Pokémon Vilain Singe, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

 

 

 

De type Ténèbres et Plante (ce qui est peu commun dans la série, puisque seuls Pifeuil, Tengalice et Cacturne possèdent ce type en plus de Zarude), ce Pokémon fabuleux mesure 1,8 m et pèse 70 kg. Il sera très certainement distribué via un code pour Pokémon Épée et Bouclier lors de la diffusion du film Pokémon Coco au Japon, et concernant l'Occident, nous devrions attendre comme d'habitude quelques mois supplémentaires pour y avoir droit (avec probablement une distribution organisée dans des magasins participants).

 

Voici la description officielle de Zarude :

 

« Zarude est une Pokémon de type Ténèbres et Plante qui peut faire pousser des lianes depuis son cou, ses poignets et la plante de ses pieds. Robustes et flexibles, celles-ci ont de multiples usages. Elles peuvent notamment servir à se balancer de branche en branche, à attraper les Baies éloignées et elles possèdent également des propriétés curatives qui soignent les plaies en un rien de temps lorsqu’elles sont utilisées en bandage.

Les Zarude vivent en groupe dans la jungle profonde. De nature agressive, ils sont si hostiles envers les étrangers qu'ils sont craints par tous les autres Pokémon qui partagent leur lieu de vie. Ils sont également très rusés et combattent en se déplaçant d’arbre en arbre, attaquant sans relâche avec leurs griffes acérées. Zarude n’est disponible que dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et ne peut pas être croisé au cours d’une partie normale. » 

 

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

 

La révélation de Zarude a été précédée de l'annonce des résultats concernant les Pokémon de l'année 2020 par Google (que nous évoquions ici). Vous pouvez visionner une vidéo spéciale et le top 10 toutes régions des jeux Pokémon confondues ci-dessous, ainsi que le site officiel à cette adresse (permettant d'avoir encore plus de résultats avec des classements de 30 Pokémon toutes régions confondues et par région).

 

1. Amphinobi : 140 559 votes

2. Lucario : 102 259 votes

3. Mimiqui : 99 077 votes

4. Dracaufeu : 93 968 votes

5. Nymphali : 67 062 votes

6. Noctali : 66 029 votes

7. Carchacrok : 61 877 votes

8. Rayquaza : 60 939 votes

9. Gardevoir : 60 596 votes

10. Ectoplasma : 60 214 votes

 

 

 

Pour rappel, l'événement correspondant à la Journée Pokémon a commencé il y a quelques heures dans Pokémon Épée et Bouclier. Les Pokémon de départ de Kanto ainsi que Mewtwo ont commencé à envahir les raids Dynamax de Galar. Les combats contre les starters sont normaux, mais ceux contre Mewtwo sont particulièrement difficiles, d'autant plus qu'il est au niveau 100. De plus, il est impossible de l'attraper, on peut seulement obtenir des récompenses spéciales (des Pilules Talent, de nombreux Bonbons Exp. et Dynamax, des Capsules d'Argent, des PP Max...) en parvenant à le vaincre. D'ailleurs, terminer les raids de Bulbizarre et compagnie permettent aussi d'obtenir des récompenses uniques, dont des orbes correspondant à leurs types. L'événement se terminera le 2 mars à 00:59.

 

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

 

 

La célébration de la Journée Pokémon avait déjà commencé dans Pokémon GO (notre article pour en savoir plus se trouve à cette adresse et vous pouvez visionner une bande-annonce ici), et aujourd'hui, DeNa et The Pokémon Company ont diffusé une bande-annonce spéciale présentant les nouveautés à venir dans Pokémon Masters. Certaines avaient déjà été détaillées auparavant, et vous trouverez tout ce qu'il faut savoir à leur sujet sur le compte Twitter du jeu ainsi que sur le site officiel.

 


Support
  • Mobile
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016