Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Zordix  1 à 2 12/03/2020
12/03/2020
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Nacon  Course - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Overpass, la simulation off-road de franchissement d'obstacles, finalement bien fixée au 12 mars sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 27/02/2020 à 14H48

Repoussé au 12 mars puis ensuite à une date ultérieure sans plus de précisions, c'est finalement bien le 12 mars que la Nintendo Switch accueillera Overpass. Disponible depuis quelques heures sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l'Epic Games Store, Overpass est une simulation off-road basée sur le franchissement d’obstacles naturels et artificiels dans lequel le joueur prend les commandes de puissants buggies et quads sur des tracés extrêmes et des terrains très accidentés. Avec ses pentes escarpées, Overpass propose des courses d’obstacles techniques sur des tracés en pleine nature utilisant un moteur physique maison. Le jeu est développé par le studio Zordix Racing (la série Aqua Moto Racing) et édité par Nacon, filialle de Bigben Interactive.


Parmi les 23 véhicules sous licences présents dans le jeu, c’est à bord du Wildcat Sport LTD d’ que Joakim présente les différentes manières d’appréhender le jeu. Chaque parcours est créé de manière à offrir aux joueurs un défi unique et très relevé. Le challenge est annoncé comme présent à chaque centimètre de la course : obstacles artificiels, boue, pierres, il est primordial de prendre en compte tous ces éléments pour espérer passer la ligne d’arrivée.

En lançant une course pour la première fois, le joueur découvrira le tracé afin de prendre connaissance du terrain et de ses pièges et pourra ensuite tenter d’optimiser son temps pour se placer dans le leaderboard ou défier la communauté en mode multijoueur en ligne. Les passages en force sont à proscrire sous peine de rester bloqué, de voir ses roues patiner et de perdre de précieuses secondes. Une conduite toute en finesse en dosant l’accélérateur et en utilisant le différentiel à bon escient permet en revanche de venir à bout des passages les plus difficiles. Un mode carrière proposera de gérer ses buggies et quads et de choisir le mieux adapté en fonction du tracé et du terrain pour remporter la compétition et attirer les sponsors.



La version Nintendo Switch, qui peut encore être précommandée sur le site officiel, bénéficiera de trois versions : une édition standard téléchargeable sur l'eShop pour 54,99 €, une édition physique contenant des bonus cosmétiques et une édition deluxe, également à récupérer sur l'eShop pour 64,99 €, contenant trois packs de bonus avec notamment, dans l'un, des véhicules exclusifs et un sponsor qui aidera la carrière du joueur dès son démarrage. Toute précommande inclue un pack bonus supplémentaire contenant deux véhicules de la marque Yamaha. Rendez-vous le 12 mars.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016