Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Grezzo  1 20/09/2019
20/09/2019
20/09/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La bande originale de The Legend of Zelda : Link's Awakening commercialisée le 18 mars au Japon

 Par klaus,
 le 19/02/2020 à 23H49

Plus de 25 ans après la sortie du jeu, Nintendo, en collaboration avec Nippon Columbia, commercialisera enfin la bande originale de The Legend of Zelda : Link's Awakening. Un album complet, comprenant l'intégralité des musiques du jeu sur Switch ainsi que celle de la version d'origine sur Game Boy, sera disponible le 18 mars prochain au Japon pour 4 950 yens. 4 disques seront inclus, avec un total de 205 pistes. Il y aura même des bonus, dont la reprise en chanson de la Ballade du Poisson-Rêve, interprétée par Ichiko Aoba et composée par Yu Ojima, dans la version de la publicité diffusée en septembre (aujourd'hui supprimée par Nintendo).

Tous les morceaux composés par Minako Hamano, Kozue Ishikawa, Kazumi Totaka, Ryo Nagamatsu et Koji Kondo (et arrangés par Ryo Nagamatsu et Yuichi Ozaki) sont listés sur le site de Nippon Columbia ainsi que sur VGMdb. Il est déjà possible de précommander l'album sur Amazon JapanCDJapan et Play-Asia. Vous trouverez quelques informations concernant le travail sur les musiques de la version réiventée sur Switch à cette adresse.

 

The Legend of Zelda : Link's Awakening



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016