Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Intelligent Systems, Koei Tecmo Games  1 26/07/2019
26/07/2019
26/07/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Fire Emblem : Three Houses - L'histoire Ombres embrasées pour le pass d'extension et la version 1.2.0 disponibles, les nouveautés détaillées

 Par klaus,
 le 13/02/2020 à 03H05

Aujourd'hui, Nintendo et Intelligent Systems ont sorti la quatrième et dernière vague de contenu pour le pass d'extension de Fire Emblem : Three Houses, nommée « Ombres embrasées » pour son histoire inédite, ainsi qu'une nouvelle mise à jour gratuite passant le jeu à la version 1.2.0.

Pour célébrer la sortie d'Ombres embrasées, Intelligent Systems a décidé de faire appel à un nouvel artiste pour réaliser une illustration exclusive : Jun Suemi. Depuis les années 1980, il a illustré et conçu de nombreux monstres, personnages et autres éléments pour des jeux vidéo, des livres de fantasy et de science-fiction, dont la célèbre série de romans Guin Saga de Kaoru Kirimoto, ou encore la saga Brandish de Nihon Falcom. Âgé maintenant de plus de 60 ans, l'artiste est moins actif, et son dernier poste de character designer principal remonte à Trinity : Souls of Zill O'll, en dehors de ses contributions pour Wizardry, Culdcept ou encore Lord of Arcana.

 

Fire Emblem : Three Houses

 

Concernant les nouveautés de la mise à jour gratuite, il faut savoir qu'elles ajoutent une tenue de danseur pour Byleth, une fonction permettant de modifier l'apparence de l'unité à partir de l'écran des activités et de changer l'apparence de tous les personnages facilement, une nouvelle conversation de soutien pour Bernadetta et d'autres personnages (plus de détails dans la suite de l'article) ou encore la possibilité de prendre le thé avec Rhea après avoir accepté une quête spéciale à partir du chapitre 5.

 

Fire Emblem : Three Houses Fire Emblem : Three Houses

 

En ce qui concerne les nouveautés pour le pass d'extension, nous n'apprenons pratiquement rien de nouveau et nous vous conseillons de consulter la suite de l'article pour en savoir plus sur Ombres embrasées et les nombreuses nouveautés qui se débloquent pour le jeu principal en progressant petit à petit dans la nouvelle histoire. Pour résumer, Ombres embrasées est séparée du jeu principal et demande donc de commencer une nouvelle partie (trois fichiers de sauvegarde disponibles). Voici une partie de ce qui est débloqué pour le jeu principal en progressant dans Ombres embrasées :

 

- Une nouvelle zone à explorer dans le monastère (l'Abysse)

- La possibilité de reruter les Loups de cendre dans la première partie de l'histoire principale 

- De nouvelles quêtes, activités, classes, annexes et conversations de soutien liées aux nouveaux personnages

- Un nouveau costume pour Anna

 

En dehors de tout cela, les développeurs ont ajouté pour les possesseurs du pass d'extension une fonctionnalité affichant les noms de race des chiens et des chats que l'on peut nourrir au sein du monastère ainsi qu'une nouvelle statistique en ligne permettant de connaître les « amateurs de sauna du mois » dans le calendrier ou l'écran de chargement. De nombreux bugs ont aussi été corrigés, Nintendo ayant listé l'intégralité des corrections sur son site officiel américain à cette adresse

Pour rappel, les premières informations au sujet de cette quatrième vague de contenu pour le pass d'extension avaient été dévoilées en septembre (voir notre article), puis des données ont été découvertes en novembre et Nintendo a diffusé une première bande-annonce en janvier. Ombres embrasées est bien disponible uniquement pour les possesseurs du pass d'extension (il est impossible de se procurer tout le contenu additionnel séparément). Le pass d'extension coûte 24,99 € et peut également être acheté avec le jeu pour 84,98 €. Vous retrouverez tous les détails sur le contenu proposé précédemment ici et ici.

Dans une interview accordée à Famitsu, les développeurs ont précisé encore une fois qu'Ombres embrasées est assez difficile, et qu'il faudra environ 8 à 10 heures pour terminer l'histoire en Normal. Cependant, le temps peut bien évidemment varier en fonction de notre façon de progresser. À noter qu'Intelligent Systems n'a pas voulu créer de route définitive pour Three Houses, même avec le pass d'extension, pour éviter que cela devienne une « bonne route » dans l'esprit des fans, chose à laquelle les développeurs étaient fermement opposés (à part l'un d'eux qui aimait plutôt l'idée, mais cela n'a jamais été envisagé définitivement, car cela aurait pu ressembler un peu trop à Fates).

Ils précisent aussi que le niveau de difficulté Expert a été particulièrement difficile à équilibrer, et qu'ils étaient donc satisfaits au moment où il a été déployé, étant donné que les joueurs intéressés qui possédaient Three Houses dès sa sortie ont pu avoir le temps de bien se familiariser avec le jeu de base. Enfin, ils s'attendent à ce qu'Intelligent Systems publie la bande originale complète à un moment donné, sans plus de précisions pour le moment. Dans tous les cas, vu que la dernière partie du pass d'extension est sortie et qu'il n'y a plus de contenu à venir, un album avec toutes les musiques de Three Houses peut maintenant être produit plus facilement, et nous devrions le décourir dans les mois à venir. En attendant, vous pouvez voir ce qui avait été produit pour Fates et Echoes : Shadows of Valentia ici et .

 

 

Récapitulatif complet des informations, vidéos et images révélées sur Twitter et le site officiel japonais (plus de détails provenant de Famitsu à cette adresse) :

 

Pour rappel, les données de sauvegarde de la nouvelle histoire sont indépendantes et donc séparées de celles de l'histoire principale. Il est donc possible de jouer à Ombres embrasées sans avoir terminé une des routes de l'histoire principale. Comme en démarrant une nouvelle partie dans le jeu de base, il faut choisir le niveau de difficulté et le mode.

Il faut savoir que dans Ombres embrasées, le cycle de l'aventure, qui se déroule pendant l'arc de l'académie, est différent de celui de l'aventure de base. On ne doit donc pas participer à des activités pendant un mois donné avec une mission à la fin, et il n'y a pas d'élèves à recruter. À la place, les personnages sont « fixes » et arrivent automatiquement dans l'équipe. Les personnages jouables sont Byleth, Claude, Dimitri, Edelgard, Linhardt, Ashe et Hilda ainsi que les nouveaux héros de la quatrième maison de l'Académie des officiers, les Loups de cendre, à savoir Yuri, Constance, Balthus et Hapi. Tous rejoindront l'équipe automatiquement, et il ne faudra donc pas aller les recruter un par un dans Ombres embrasées. Bien sûr, en jouant en classique, les unités perdues pendant les combats ne reviendront pas. Les cartes comprennent plusieurs gimmicks spéciaux et que la difficulté est légèrement supérieure par rapport aux cartes de l'histoire principale.

 

  

 

Les quatre élèves de la maison des Loups de cendre sont :

 

Yuri : leader des Loups de cendre, il demandera à Byleth de les prendre sous son aile. Autrefois, il fréquentait l'Académie des officiers, mais il a été renvoyé pour une raison inconnue. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans l'Abysse. Yuri peut parfois être grossier, mais il souhaite vraiment protéger les habitants de l'Abysse, même si cela ne se voit pas tout de suite.

 

 

Des sous-titres en anglais sont disponibles

 

Fire Emblem : Three Houses

 

Yuri est doublé par Junya Enoki (Alpha Omega Nova dans Uchu Patrol Luluco, Pannacotta Fugo dans JoJo's Bizarre Adventure : Golden Wind, Rui Maita dans The Idolmaster SideM, Jack dans Beastars, Shu Kurenai dans Beyblade Burst, Horikawa Kunihiro dans Touken Ranbu, Jona Bashta dans Mobile Suit Gundam Narrative, Takeru Takaishi dans Digimon Adventure tri.,  Amaterasu dans Yo-kai Watch : Forever Friends, Chisato Tachibana dans Collar x Malice -Unlimited-, Jota Kizuki dans Run with the Wind, Shotaro Tatewaki dans Beautiful Bones : Sakurako's Investigation, Masami Saotome dans Boogiepop and Others, Patrick Hauméot dans l'anime Ace Attorney, Shion Kiba dans Cardfight!! Vanguard G, Sol dans Summon Night 6 : Lost Borders, Tarou Tsumeno dans Nil Admirari no Tenbin : Teito Genwaku Kitan, Lucia Yonazuki dans Shadowverse, Tanji dans Alita : Battle Angel, Fei dans True Cooking Master Boy, Tomoi dans Granblue Fantasy The Animation, la voix de Spider-Man dans la version japonaise de Captain America : Civil War et Spider-Man : Homecoming...).

Constance : membre de la famille d'artistocrates « Nouvelle », qui a sombré au cours de la guerre il y a plusieurs années. Même si elle est forcée de vivre dans l'Abysse, elle n'a pas abandonné son rêve de restaurer sa famille. Elle cherche toujours à accomplir de grands exploits et à être reconnue par les autres. Constance est polie dans sa manière de parler, mais cela ne cache pas sa personnalité hautaine.

 

 

Des sous-titres en anglais sont disponibles

 

 

Constance est doublée par Sarah Emi Bridcutt (Chika Homura dans HaruChika, Selma Kenworth dans Chaika - The Coffin Princess, Rin dans Yu-Gi-Oh! Arc V, Nono Kurusu dans Chaos;Child, Seraphina dans Disgaea 5 : Alliance of Vengeance, Myne dans The Rising of the Shield Hero, Togo dans ID - Invaded, Choco & Vanilla Inagakki dans Grisaia : Phantom Trigger the Animation, Blue Mary dans The King of Fighters XIV & All Star, Salome dans Fate/Grand Order, Magical Bushido Musashi dans Fate/kaleid liner Prisma Illya, Bell Hydra dans Blood Lad, Eiko dans PriPara, Hatsukaze, Kumano, Maikaze, Suzuya et Yubari dans Kantai Collection...).

Balthus : décrit comme un dur à cuire, Balthus se fait appeler « Roi de la Castagne » et vient de Leicester. Il a toujours été du genre bagarreur et insouciant, et après avoir été pourchassé sur la surface, il a fini par se cacher dans l'Abysse. Animé par son désir profond de protéger la vie des habitants et de combattre, Balthus n'hésite pas à s'en prendre aux intrus qui osent pénétrer dans l'Abysse.

 

 

Des sous-titres en anglais sont disponibles 

 

 

Balthus est doublé par Subaru Kimura (Takeshi Goda dans Doraemon, Kanba Takakura et Penguin 1 dans Mawaru-Penguindrum, Issa Matsumoto dans March comes in like a lion, Beat dans The World Ends with You et Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, Zeus dans Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux, Strega Galassia dans 91 Days, Ryouma Terasaka dans Assassination Classroom, Allan Adams dans Gundam Build Fighters, Dean Uhay dans la saison 2 de Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Ogino dans Psycho-Pass 2, Gabi dans Devilman Crybaby, Manabu Sakuma dans Ping-Pong : The Animation, Shoichi Kusanagi dans Yu-Gi-Oh! VRAINS, Inumaru Touma dans IDOLiSH7, J.J. dans Granblue Fantasy, Aced dans Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue et III, Ichiro Yamada / MC B.B. dans Hypnosis Mic : Division Rap Battle, Gyoza dans Zoids Wild, Ezekiel dans Carole & Tuesday, Jiro Sandajima, Agrippa et Dionysos dans Sekko Boys...).

Hapi : une jeune fille apathique qui a du mal à cacher son état léthargique. Elle ne s'intéresse pas à ce qui l'entoure, mais lorsqu'il s'agit de se battre contre les intrus qui pénètrent dans l'Abysse, elle n'hésite pas à aider les autres membres des Loups de cendre. Elle aurait une « constitution » unique, ce qui expliquerait pourquoi elle s'est retrouvée dans l'Abysse.

 

 

Des sous-titres en anglais sont disponibles

 

 

Hapi est doublée par Sachika Misawa (Café dans Yumeiro Pâtissière, Rin dans Shelter, Yukari Kohinata dans Locodol, Kuroyukihime dans Accel World, Arisa Meigo dans A Certain Magical Index : The Movie - The Miracle of Endymion, Rayet Areash dans Aldnoah.Zero, Minami Azuma dans Tokyo ESP, Ikumatsu dans Bakumatsu Rock, Kijitora dans Nyanbo!, Seika Nonoo dans Sagrada Reset, Moca Aoba dans BanG Dream!, Strea dans les jeux Sword Art Online, Forte dans Granblue Fantasy...).

La bande-annonce publiée le 16 janvier montrait déjà de nombreux éléments, tels que l'Abysse, un endroit secret se situant dans les profondeurs de Garreg Mach, avec de nombreux tunnels, maisons et habitants qui n'ont jamais vu la surface, fuyant ainsi la lumière du jour. D'après ce que l'on raconte, l'Abysse est nécessaire à la prospérité de Garreg Mach. La nouvelle histoire nous amènera à percer les secrets entourant la quatrième maison de l'Académie des officiers, les Loups de cendre, qui se cachait donc dans l'Abysse. C'est en réalité la surface qui est coupable de ce qui leur arrive, et un mystérieux intrus menace les habitants de l'Abysse, qui avaient tous été abandonnés autrefois, la noblesse leur ayant tourné le dos. En aidant les habitants, Byleth finira par découvrir un secret qui sommeille dans les ténèbres de l'Abysse... Au début de la nouvelle histoire, Byleth partira à la rencontre des élèves de la maison des Loups de cendre et les prendra sous son aile, toujours en tant que professeur. 

 

 

 

 

Fire Emblem : Three Houses 

Au fur et à mesure que l'on progressera dans Ombres embrasées, on débloquera petit à petit du nouveau contenu pour le jeu principal. Par exemple, après avoir terminé le premier épisode d'Ombres embrasées, il sera possible d'explorer l'Abysse dans le jeu principal pendant le quartier libre. De plus, on pourra interagir avec les quatre nouveaux personnages de la maison des Loups de cendre en explorant le monastère, et même prendre le thé avec eux durant le premier arc de l'histoire.

En fonction de notre progression dans Ombres embrasées, il sera même possible de recruter Yuri, Constance, Balthus et Hapi dans le jeu principal. Ils seront donc jouables partout après avoir tout terminé, y compris dans la seconde partie de l'histoire principale. Bien sûr, ils grandiront également, et leur apparence changera lors du passage de la première partie à la seconde. Autre chose à savoir, de nouvelles quêtes et activités seront aussi disponibles pour le jeu principal, ainsi que des annexes et de nouvelles conversations de soutien correspondant aux nouveaux personnages. Cela aura une influence avec les autres personnages. Par exemple, grâce à Constance, Jeritza devient plus sociable et peut désormais parler à quatre personnages différents au lieu de deux. En effet, si Bernadetta est devenue membre des Aigles de jais dans la partie Fleur vermeille ou que l'on a recruté Constance, il sera possible de voir de nouveaux dialogues entre elles et Jeritza jusqu'au rang A.

 

 

 

 

 

L'une des nouveautés les plus importantes de cette quatrième vague de contenu pour le pass d'extension affectant non seulement la nouvelle histoire, mais aussi le jeu complet : les quatre nouvelles classes. Comme nous le savions déjà, elles correspondent aux nouveaux personnages d'Ombres embrasées, à savoir YuriConstanceBalthus et Hapi. Ces nouvelles classes sont BaladinMoine guerrier (Sœur guerrière pour la version féminine), Chevalier pégase noir et Walkyrie, et elles étaient toutes disponibles dans Awakening. Chevalier pégase noir et Walkyrie sont des classes exclusives aux personnages féminins, tandis que les deux autres pourront être utilisées par tous les personnages. Dans Ombres embrasées, voici les classes pour chaque nouveau personnage : Baladin pour Yuri, Chevalier pégase noir pour Constance, Moine guerrier pour Balthus et Walkyrie pour Hapi.

 

Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses Fire Emblem : Three Houses

 

Après avoir terminé le chapitre 1 d'Ombres embrasées, on débloquera ces quatre nouvelles classes dans le jeu principal. Pour que les personnages puissent les utiliser, ils devront atteindre le niveau 20 et passer un examen spécial en utilisant un sceau correspondant à l'Abysse (les classes étant d'ailleurs considérées comme « spéciales »). Intelligent Systems s'est concentré avant tout sur la classe Baladin (note : la classe Voleur sera également requise pour avoir la classe Baladin dans le jeu principal), la vedette parmi les autres, d'autant plus qu'il s'agissait de la classe de base d'Anna dans Awakening. Elle a notamment la capacité d'échanger de place avec un ennemi dans un rayon de 5 cases. Autre nouveauté qui sera ajoutée dans le jeu principal après avoir terminé le chapitre 1 d'Ombres embrasées : Anna pourra porter directement la tenue de sa classe Baladin, et le changement d'apparence se verra aussi sur son illustration. Pour effectuer ce changement, il suffira simplement de modifier l'apparence de l'unité dans la chambre de Byleth. 

 

 

Fire Emblem : Three Houses

 

Par rapport à Awakening, les autres classes n'ont pas beaucoup de différences. Le Chevalier pégase noir utilise la magie et a la capacité de se déplacer à nouveau après avoir effectué certaines actions, le Moine guerrier utilise des haches et ses poings et la Walkyrie utililise la magie noire, tout en ayant aussi la capacité de se déplacer à nouveau après certaines actions.

 

Fire Emblem : Three Houses Fire Emblem : Three Houses Fire Emblem : Three Houses

 

Intelligent Systems a aussi présenté les magasins de l'Abysse, qui permettent notamment d'acheter des armes et d'en forger. Cependant, il faut savoir que l'argent et le minerai sont limités dans Ombres embrasées, et il faudra donc faire attention aux dépenses. En conséquence, il faudra également faire attention à la durabilité des armes pendant les combats pour éviter qu'elles se cassent trop facilement. Intelligent Systems précise que le minerai pourra être obtenu après les combats ou en battant de grands ennemis. Concernant l'Épée du créateur, elle se rétablira automatiquement à certains moments de l'histoire.

En utilisant de la renommée auprès du chef qui se trouve à l'entrée de l'Abysse, on pourra rassembler des personnages dans ce lieu, ce qui permettra ensuite de débloquer de nouvelles quêtes et activités. De plus, en offrant des ressources comme des ingrédients et du minerai, on obtiendra de la renommée, qui pourra être également échangée contre des armes et des objets. Il sera également possible de parler à un instructeur qui aura la capacité de vérifier combien les alliés ont grandi en travaillant avec Byleth. Autre moyen de dépenser de la renommée, mais cette fois-ci uniquement dans la partie 2 de l'histoire principale : parler à une augure que le chef de l'Abysse fera venir, afin de booster les points de soutien de deux personnages ou modifier leur avenir.

 

Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses Fire Emblem : Three Houses

 

D'autres changements ont été également révélés pour Ombres embrasées. En effet, il faut savoir que contrairement au jeu principal, chaque personnage aura des classes prédéfinies. Chacun en aura plusieurs (avec des tenues inédites pour certaines) que l'on pourra choisir librement, mais toutes les classes du jeu ne seront pas disponibles. Les nivaux des compétence et les arts de combat seront aussi « fixes », et la personnalisation sera donc logiquement moins poussée que dans le jeu de base. C'est également pour ces raisons que les cartes seront plus difficiles, tout en offrant des gimmicks particuliers. 

 

Fire Emblem : Three Houses

 

Nouveau personnage apparaissant dans Ombres embrasées : Aelfric / Alphard. Membre de l'Église de Seiros, il s'occupe de diriger l'Abysse. En voyant l'état désastreux de l'Abysse, où il n'y avait que famine et criminalité autrefois, il a décidé de prendre les choses en main. Grâce à lui, les habitants vivent désormais dans la paix et l'ordre. Aelfric est décrit comme un homme calme et bienveillant, qui a réussi à gagner la confiance des habitants de l'Abysse, même s'ils se méfient de l'Église. C'est également lui qui a créé la maison des Loups de cendre.

 

 

Des sous-titres en anglais sont disponibles

 

Aelfric est doublé par Daisuke Hirakawa (Noriaki Kakyoin dans JoJo's Bizarre Adventure : Stardust Crusaders, Rei Ryugazaki dans Free!, Naoki Irie dans Itazura na Kiss, le Baron Franz d'Épinay dans Gankutsuou, Charlie McCoy dans Yu-Gi-Oh! Zexal, Tsubasa Hirai dans Ace of Diamond, Yoichi Tanaka dans Blue Spring Ride, Harklight dans Aldnoah.Zero 2, O'Donnell dans Beelzebub, le manchot papou dans Shirokuma Café, Takeshi Fujioka dans Beautiful Bones : Sakurako's Investigation, Kanade Okada dans Actually, I Am..., Shusaku Iwasaki dans Seraph of the End : Battle in Nagoya, Shizuma Mayuzumi dans Prince of Stride : Alternative, Enmu dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, Koji Tanaka dans Ajin : Demi-Human, Hiroki Shinohara dans Space Battleship Yamato 2199, Savarin Canele dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Laito Sakamaki dans Diabolik Lovers, Soichi Nagamasa dans Handa-kun, Elliot dans Izetta : The Last Witch, T.J. Eckleberg dans Bungo Stray Dogs 3, le Comte de Saint-Germain dans Code : Realize ~Guardian of Rebirth~, Shun Yotsuba dans Aikatsu!, Rufus Albarea dans The Legend of Heroes, Rei Sagara dans Love Stage!!, Shiki Natsumezaka dans Dance with Devils, Hiro Morgan dans Détective Pikachu, Tsubasa Hiragi dans Star-Myu, Elisio dans Kirakira Precure à la Mode, Albert Waldstein dans Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon ? : Sword Oratoria, Xenolith dans Disgaea D2 : A Brighter Darkness, Kazui dans Togainu no Chi, Zain dans Period Cube, Ukyo Asahina dans Brothers Conflict, Jacob Frye dans Assassin's Creed Syndicate, Will Turner dans Pirates des Caraïbes et Kingdom Hearts II, Sam Flynn dans Tron : Legacy et Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance...).

 

Fire Emblem : Three Houses

 

Les illustrations des personnages ont toujours été réalisées par Chinatsu Kurahana. Nous avions déjà parlé de Chinatsu Kurahana en février dernier, lorsqu'elle avait confirmé son poste de character designer pour Three Houses. Elle est notamment connue pour son travail en tant qu'illustratrice et conceptrice de personnages pour des anime, mangas et jeux vidéo, tels que Uta no Prince-samaSamurai FlamencoAquarion EvolTokyo Twilight Ghost Hunters, 7'scarlet, Tale of the Last Promise ou encore Gossip Girl : PARTY. Plus récemment, elle a travaillé sur le jeu Otome Yuusha de Level-5 sur iOS et Android, et a également réalisé les illustrations pour la version japonaise de la trilogie de romans Prince captif de C. S. Pacat. Elle s'était aussi occupée du design des uniformes des personnages pour le manga Thou Shalt Not Die de Yoko Taro et Daisuke Moriyama. De plus, jusqu'à 2006, elle a utilisé le pseudonyme Kana Tatana pour son travail chez Nitro+CHiRAL, en tant que character designer sur le visual novel BL Togainu no Chi, ainsi que dans le light novel du même nom d'Ikumi Kazuha, mais aussi sur Lamento -Beyond the Void- et Chiralmori. Comme de nombreux artistes, elle est également passée chez Games Arena (Blade Chronicle), SEGA (Sengoku Taisen), Type-Moon (Toraburu Hanafuda Travel Journal, Fate/Grand Order, projet online annulé de Fate/Apocrypha) et Square Enix, en travaillant sur Lord of Vermillion, Symphonica : Grand Maestro et Imperial SaGa. Enfin, Chinatsu Kurahana étant indépendante, elle a aussi réalisé plusieurs illustrations pour des magazines, comme Sylph dans la série Anima Arte (où l'on trouve par exemple une illustration du Petit Prince), dont plusieurs que l'on trouve sur son site officiel (qui n'est malheureusement plus alimenté depuis plusieurs années). Si vous désirez suivre son travail, elle possède un compte Twitter

Fire Emblem : Three Houses

Si vous les aviez ratées, voici les illustrations de Linhardt, Ashe et Hilda :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016