Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Mighty Kingdom  1 à 4 2eme trim. 2020
2eme trim. 2020
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Funcom  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Conan Chop Chop repoussé au deuxième trimestre 2020

 Par Draco,
 le 12/02/2020 à 17H14

Repoussé de plusieurs mois en septembre dernier par ses développeurs pour pouvoir y implémenter un mode multijoueur en ligne jouable jusqu'à 4 joueursConan Chop Chop vient une fois encore d'être repoussé du 25 février prochain au second trimestre de cette année, toujours dans un souci d'amélioration du jeu (et ce sur l'ensemble des supports). Prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, Conan Chop Chop est un jeu d'action et d'aventure multijoueur empruntant des éléments de roguelike. Jouable de 1 à 4 joueurs en local et en ligne dans l'univers de Conan le barbare, le jeu adopte une patte graphique osée au regard de la licence (avis à ceux qui connaissent les Comics). Dans ce roguelike, il faudra explorer un monde plein de créatures étranges et les réduire en bouillie, tel le Cimmérien que vous êtes ! Bataille, rapine et pillage sont quelques-unes des promesses de ce Conan Chop Chop. Adoptant un style de bonshommes allumettes, le jeu n'en donne pas moins une dimension épique et réaliste puisque le but sera de faire voler têtes et bras.


Concernant ce report au second trimestre 2020, Philip Mayes, PDG de Mighty Kingdom, a indiqué être « presque à la ligne d'arrivée. Le temps supplémentaire est de s'assurer que le jeu est optimisé pour le multijoueur en ligne, et de nous donner une chance d'ajouter des améliorations ici et là. Il s'agit essentiellement de mettre en place ce dernier pan ».


Développé par 
Mighty Kingdom, habitué aux jeux plutôt enfantins, le jeu raconte l'ascension du célèbre sorcier Thoth-Amonqui, dans son sordide palais, tente de mettre au point un plan pour ressusciter Xaltotun, un sorcier diabolique issu, comme Thoth-Amon, des écrits de Robert E. Howard (un bon point pour les fans de l'univers). En cas de succès, il condamnera l'humanité à une éternité de ténèbres et d'esclavage. Vous seul pouvez l'arrêter et, pour ce faire, il faudra faire appel à toute votre ruse et à votre courage. Jouable à la fois en solo et en mode co-op jusqu'à 4 joueurs, les joueurs auront le choix entre plusieurs guerriers, dont Conan, tous disposant de leur propre style de jeu. Le jeu emmènera sur de célèbres contrées de l'univers Conan le Barbare, du redoutable désert de Koth, aux bois enténébrés de la Forêt Noire, ou sous le soleil de plomb de l'Hyperborée et les étendues glacées du Vanaheim. En termes de gameplay, Conan Chop Chop permet d'aller à gauche, à droite, en haut, en bas et en diagonale. Il est possible de charger des attaques à 360° et de tuer les ennemis qui s'accumuleraient tout autour du protagoniste et de les frapper de multiples façons avec tout ce qui pourrait tomber sous la main comme un vieux balai, ou une magnifique épée. De nombreux objets sont à récupérer ici ou là dans les niveaux changeant, selon l'arme, le style de jeu.

 

 

Au programme des tonnes d'ennemis, de boss gigantesques tels que le ver des sables géants de Koth ou le géant du givre du Vanaheim, qui feront tout pour empêcher le joueur d'atteindre la citadelle de Thoth-Amon. Enfin, les cartes sont générées de façon aléatoire offrant de fait une bonne rejouabilité. Dès qu'une nouvelle date sera donnée, nous publierons une nouvelle information, par Crom.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016