Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Paper Castle Games  1 27/02/2020
27/02/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Digerati  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le RPG UnderHero décale sa sortie sur Nintendo Switch au 27 février

 Par Chozo,
 le 12/02/2020 à 14H04

L'éditeur Digerati et le développeur Paper Castle ont annoncé, qu'en raison de problèmes techniques à résoudre par l'élaboration d'un patch pour le jeu d'aventure-RPG UnderHero, la sortie de  la version Nintendo Switch du titre devait  être repoussée du 13 au 27 février prochain. Pour les autres plateformes, les dates initiales sont toujours d'actualité. Ainsi, la version PS4  est disponible depuis hier 11 février en Amérique du Nord et dès aujourd'hui en Europe, tandis que la version Xbox One sera publiée le 14 février. Ces deux itérations bénéficient de correctifs dès leur disponibilité.

 

 

 

Underhero est un jeu de plateforme/RPG où le héros élu a échoué dans sa quête, et où un subalterne du roi maléfique prend à contrecœur sa place. Inspiré de Paper Mario, dont les développeurs se disent être de grands fans, le jeu en reprend certaines mécaniques, notamment au niveau des combats au tour par tour, avec cependant une petite nuance. En effet, le système de combat est assez différent et offre un peu plus de liberté, notamment en jouant avec le temps. UnderHero propose également des phases réflexion dans un monde satirique et improbable, où il faudra affronter des ennemis variés et haut en couleurs, ainsi que des boss totalement farfelus, comme le grand antagoniste du héros, M. Stitches. Rempli de personnages attachants, le jeu incite à purger le mal qui guette le royaume des Châtaignes, tout en montant en niveau, pour acquérir de nouvelles compétences et gagner en puissance. Rappelons par ailleurs que la bande-son du titre est composée par Stijn van Wakeren (Heartbound).



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016