Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Volition  1 à 2 (local/ligne) 27/03/2020
27/03/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Deep Silver  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le GTA-like Saints Row IV : Re-Elected confirmé officiellement pour le 27 mars sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 04/02/2020 à 16H30

Sorti sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 en 2013, l'arrivée de Saints Row IV : Re-Elected sur Nintendo Switch n'était plus qu'un secret de Polichinelle puisque l'enseigne Cultura avait déjà fait fuiter l'information et que depuis quelques heures le géant du retail Amazon le mettait carrément en précommande (tout comme le mastodonte du jeu à la demande GameFly qui le listait également). Mais c'est désormais officiel, nous venons de recevoir un communiqué de la part de son éditeur, Deep Silver, qui confirme que le jeu sera bien disponible sur Nintendo Switch et qu'il sera disponible le 27 mars prochain en édition physique et téléchargeable. Les précommandes ouvrent dès à présent dans l'ensemble des boutiques habituelles et donneront droit à un set de pins exclusif, dans la limite des stocks disponibles.

Le bonus de précommande !


Pour ceux qui ne connaissent pas la saga Saints Row, il s'agit d'un GTA-like arcade dans lequel on incarne un personnage, membre du gang des Saints, qui va tout faire pour s'assurer une ascension sociale fulgurante. L'action se déroule au départ dans la ville fictive de Stilwater (en monde ouvert). Pour y parvenir, il faudra l'aider à se débarasser des gangs ennemis, mais également de ceux qui convoitent aussi le poste de chef suprême des Saints. Dans l'épisode IV, le gang des Saints dirige d'une main de fer le pays tout entier et le joueur incarne son chef, devenu alors président des États-Unis. Mais le gang est confronté à une invasion extraterrestre contre laquelle ils devront se battre, non seulement pour conserver leur territoire, mais aussi et surtout pour rester en vie. Cet opus troque donc les simples mitrailleuses contre des pistolets lasers et les motos contre des soucoupes volantes dans un univers devenu beaucoup plus futuriste qui reste toujours résolument tourné vers l'action et le tir en proposant aux joueurs, en plus d'un pannel d'armes futuristes, des super pouvoirs.

Cette version contiendra l'ensemble des ajouts et DLC à savoir un impressionnant pack de 25 DLC, dont le pack Dubstep gun (remix), le pack présidentiel, le pack de commandant en chef et deux extensions d'histoires épisodiques.


Communiqué officiel :

Vous êtes le Président des Etats-Unis d’Amérique et vous devez tous nous sauver sur Terre. Le Boss des Saints a été élu à la présidence des Etats-Unis, mais les Saints ne font que commencer.

Après une terrible invasion extraterrestre, menée par le vil suzerain Zinyak, les Saints ont été transportés dans une sorte de Steelport encore plus étrange que d’ordinaire. Avec de nouveaux et d’anciens compagnons à leurs côtés, ainsi qu’un arsenal de superpouvoirs et d’armes plus bizarres les unes que les autres, ils doivent se battre pour libérer l’humanité de l’emprise mentale du grand-père Extraterreste Zinyak.

Les Saints sont passés de la crackhouse au Penthouse, jusqu’à la Maison Blanche – mais maintenant c’est à vous de libérer le monde de Zinyak et son empire extraterrestre ! Votre mission est de sauver le monde dans le plus fou des univers open world, disponible pour la première fois sur Nintendo Switch™.

Les caractéristiques du jeu :

- Le rêve américain – Incarnez le Président des Etats-Unis dans une histoire folle qui s’étend dans le temps et l’espace.  A vous de libérer le monde, maintenant pour la première fois sur Nintendo Switch™.

- Super-Héros en chef – Sautez par-dessus les bâtiments. Tuez à l’aide de votre esprit. Traversez les tanks en courant. Ce ne sont que quelques-uns des pouvoirs dont vous allez pouvoir bénéficier. 

- Des jouets extraterrestres – Manipulez un éventail impressionnant d’armes et de véhicules extraterrestres. L’Inflato-Ray, le Polarizer, le Disintegrator, et beaucoup d’autres sont à votre disposition !

- Customisez vos armes, customisez la destruction – Vous avez customisé vos personnages. Vous avez customisé vos vêtements. A présent, vous pourrez également customiser vos armes.

Un duo dynamique - Rejoignez et quittez une partie quand vous voulez, un classique de Saints Row encore amélioré. Parce que la seule chose plus sympa qu'un Président surpuissant, c'est deux Présidents surpuissants !

Entièrement Re-Elected – Saints Row IV Re-Elected comprend un impressionnant pack de 25 DLC, incluant le Dubstep Gun (Remix) Pack, le Presidential Pack, le Commander-In-Chief Pack, ainsi que les deux célèbres épisodes : Enter The Dominatrix and How The Saints Save Christmas.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016