Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  Non renseigné Inconnue
Inconnue
20/02/2020
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers - La bande-annonce de Sophia

 Par klaus,
 le 09/11/2019 à 04H52

Atlus continue sa communication poussée autour de l'action RPG Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers d'Omega ForceAtlus (P Studio) et Koei Tecmo sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en diffusant, quelques jours après la présentation du protagoniste, une bande-annonce dédiée entièrement à Sophia, la nouvelle héroïne du jeu. Il s'agit précisément d'une intelligence artificielle dans le monde réel et qui réside dans le smartphone du protagoniste, avec lequel elle se servira pour communiquer avec les Phantom Thieves of Hearts. Sophia est un être amnésique ressemblant à une jeune fille que les Phantom Thieves rencontrent dans un autre monde. Elle décide de les aider afin de devenir amie avec les humains et retrouver ses souvenirs perdus. Son nom de code est Sophie, et ses armes sont un yo-yo et un blaster. Elle sera bien sûr jouable et contrôlera un Persona nommé Pithos.

 

 

Sophia est doublée par Misaki Kuno (Poppi dans Xenoblade Chronicles 2, Momo Kawamoto dans March comes in like a lion, Iris Watson dans Dai Gyakuten Saiban, Pearl Fey dans l'anime Ace Attorney, Toki dans Shin Megami Tensei IV : Apocalypse, Serara dans Log Horizon, Hawk dans The Seven Deadly Sins, Kate Hoshimiya dans Sekai Seifuku : le complot de Zvezda, Tama dans Selector Infected, Spread et Destructed WIXOSS, Akane Awakusu dans Durarara !!x2, Nico Niyama dans Kiznaiver, Elfnein dans Symphogear, Nina Ichihara dans THE iDOLM@STER : Cinderella Girls, Mog dans Mobius Final Fantasy, Chocochick dans World of Final Fantasy, Hugo dans The Ancient Magus' Bride, Kikiriku dans Magi, Littorio/Italia, Roma et Takanami dans Kantai Collection, Roco dans Kaito Joker, Carla Gautieri dans Lupin the Third (2015) L'aventure italienne, Kurumi Kumamakura dans Myriad Colors Phantom World, Debbie Eastriver dans Dimension W, Hisone Amakasu dans Dragon Pilot : Hisone and Masotan, Keiichi Ono et Hinaha dans Noragami, Nina dans Plastic Memories, Shinonon dans Utawarerumono : The False Faces, Satsuki Suzuki dans Sound! Euphonium The Movie - Our Promise : A Brand New Day, Nuts dans Monster Hunter Stories : Ride On, GGK dans Carole & Tuesday, Bridget Evans dans Oreimo, Cryosphere dans Mighty No. 9...).

 

 

Pour rappel, Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers sera disponible le 20 février 2020 au Japon (et certainement aussi en 2020 en Occident, où le jeu devrait être nommé Persona 5 Strikers). Le jeu sera commercialisé en version standard pour 8 800 yens, ainsi qu'en édition limitée « Treasure Box » au prix de 13 800 yens. Elle comprendra une boîte spéciale avec une illustration exclusive, un exemplaire du jeu sur Switch ou PS4 en physique, un artbook de 48 pages, la bande originale (45 pistes), un disque Blu-ray contenant un making of de la chanson thème You Are Stronger (interprétée par Lyn, avec des paroles écrites par Lotus Juice), une serviette Morgana (350 mm x 900 mm) et une sacoche Persona Team. Vous retrouverez toutes les informations, vidéos et images dévoilées précédemment sur le jeu à cette adresse.

En guise de bonus de précommande, un DLC contenant des musiques de combat des différents jeux Persona, que l'on pourra utiliser dans Persona 5 Scramble pour remplacer la musique de fond de base, sera offert (après la sortie du jeu, il sera également possible d'acheter chaque musique pour 300 yens). Voici la liste des morceaux inclus :

 

Revelations : Persona (PS1) - Standard Battle (Refine Version)

Persona (PSP) - A Lone Prayer

Persona 2 : Innocent Sin (PSP) - Standard Battle Music

Persona 2 : Eternal Punishment (PSP) - Standard Battle Music

Persona 3 - Mass Destruction

Persona 3 Portable - Wiping All Out

Persona 4 - Reach Out to the Truth

Persona 4 Golden - Time to Make History

 

 

Premier aperçu de la Treasure Box :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016