Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  IguanaBee  1 à 4 (local/ligne) Novembre 2019
Novembre 2019
Novembre 2019
Editeur Genre Divers
 Iceberg Interactive  Jeu de société - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Headsnatchers, la prise de tête commence dès le mois de novembre sur Nintendo Switch et PlayStation 4

 Par Draco,
 le 10/10/2019 à 09H25

Headsnatchers est un party game signé des développeurs chiliens IguanaBee, déjà disponible en accès anticipé sur Steam depuis l'été 2018 et qui sortira courant novembre en édition finale sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Le but du jeu est simple : voler la tête de ses partenaires pour remporter la partie. Un peu à la manière d'un Smash Bros., des combats où tous les coups sont permis réunissant ici jusqu'à 4 joueurs en local ou en ligne se déroulent dans de petites arènes. Tous vont alors tenter de s'arracher mutuellement la tête en guise de victoire.


Profondément multijoueur, dans ces combats déments où l’objectif est de détacher des têtes pour décrocher la victoire, 25 cartes serviront d'ambiance et de lieu de règlement de compte, toutes possédant leurs caractéristiques et armes uniques quoiqu’improbables, avec leurs propres étapes et règles à suivre. Certaines arènes renferment des monstres qui s'en prendront à tous les joueurs et viendront rajouter davantage de rythme. Dunker avec la tête de ses potes dans un panier comme LeBron, balancer leurs caboches à travers un portail menant aux Enfers ou tirer la chasse après avoir jeté la tête de son frère ou de sa sœur dans les toilettes, seront quelques-unes des possibilités (et des joies) offertes par le titre.


Et vu que tout ceci n'est qu'une histoire de tête, les développeurs ont pensé à en proposer de nombreuses, plus d'une centaine exactement. Il y en a pour tous les goûts, de la tronche de geek, en passant par celle de l'intellectuel, du rockeur ou du bourgeois jusqu'aux idées les plus insolites. Tout est bon pour énerver ses adversaires, sa tête sera donc à choisir avec soin. Et si certains font la fine bouche et n'y trouvent pas leur compte, IguanaBee a même pensé à un mode de création de tête intitulé l’Headitor (il est est possible de conserver jusqu’à 20 têtes).

Pour les joueurs solos et sans amis, les développeurs proposent une solution : se défouler sur le mode solo Château Zombie qui propose trois niveaux de difficultés différents. Un jeu édité par Iceberg Interactive qui sera donc à retrouver dès le mois de novembre à une date pour le moment encore à définir !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016