Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Motion Twin  1 07/08/2018
07/08/2018
07/08/2018
Editeur Genre Divers
 Motion Twin  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Dead Cells : la mise à jour « Who's the boss? » est maintenant disponible sur consoles

 Par klaus,
 le 10/09/2019 à 21H41

Promise le mois dernier pour « bientôt » par Motion Twin après sa sortie sur PC, la nouvelle (et quatorzième) mise à jour de Dead Cells, nommée « Who's the boss? » est enfin disponible sur Nintendo Switch, PlaySttion 4 et Xbox One. Cette mise à jour propose de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, des ajustements, des améliorations et des corrections. 

La mise à jour « Who's the boss? » propose plus précisément sept nouvelles armes, cinq d'entre elles étant liées à des boss. Les deux autres n'ont pas été décrites par les développeurs pour éviter les spoilers. Six nouveaux ennemis apparaissent également et sont aussi liés aux boss. L'un des buts de cet ajout est de rendre le jeu plus gratifiant lorsque des boss sont vaincus, mais aussi de réduire la frustration lorsque l'on meurt lors d'un combat, notamment contre un boss, étant donné qu'ils sont particulièrement difficiles à battre. Grâce aux nouveaux monstres, les joueurs seront donc plus préparés pour les boss étant donné qu'ils sont inspirés de ces derniers, et chaque arme inédite, qui se débloque après avoir vaincu chacun des boss, est très utile pour la suite.

Cela faisait partie des suggestions de la communauté concernant les possibles équilibrages à réaliser, et les développeurs ont ajouté d'autres changements et corrections (en plus de rendre les combats de boss moins frustrants et plus gratifiants, donc), comme une modification des couleurs de certains objets pour les rendre plus visibles, du level design, des graphismes et de l'interface. De nombreuses corrections ont aussi été appliquées et sont toutes listées dans les patch notes qui se trouvent à cette adresse. Plus de détails se trouvent également sur Reddit et sur Steam, où il est expliqué qu'en plus de l'équipe qui travaille sur le prochain projet du studio, les développeurs qui s'occupent encore de Dead Cells continueront à mettre à jour le jeu.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016