Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Frogwares  1 12/09/2019
12/09/2019
12/09/2019
Editeur Genre Divers
 Frogwares  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Menez l'enquête au cœur des années 20 contre des puissances surnaturelles dans The Sinking City le 12 septembre sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 06/09/2019 à 08H52

The Sinking City est l'un des bons jeux d'aventure de cette année, déjà sorti sur PC (via l'Epic Games Store), Xbox One et PlayStation 4 en juin dernier, il s'apprête désormais à débouler sur Nintendo Switch, précisémment le 12 septembre au prix de 49,99 €. Les années 20, sur la côte est des États-Unis. À demi submergée, la ville d’Oakmont est sous l’emprise de puissances surnaturelles. Le détective privé Charles Reeds, vétéran de la Grande Guerre, mène alors l'enquête et cherche à faire la lumière sur ce qui a pris possession des lieux et semble corrompre l'esprit des habitants... mais, également le sien.


Il mènera alors d'intenses investigations dans le monde ouvert qu'est la ville d’Oakmont et ses environs qu'il peut d'ailleurs explorer à pied, en bateau, en scaphandre... dans une ambiance et une histoire oppressante inspirées de l’œuvre de H.P. Lovecraft, le maître du livre fantastique. Le titre profite de plusieurs modes de difficulté et propose une forte rejouabilité grâce à un système d’investigation ouvert : chaque cas peut être solutionné de nombreuses façons et propose des fins différentes en fonction du choix qui est fait. Un arsenal d’armes des années 20 pour affronter des créatures cauchemardesques est mis à disposition du joueur qui devra, en plus de se défendre, gérer sa santé mentale pour démêler la vérité de la folie.

 
Un titre solide de plus sur Nintendo Switch signé Frogwares à découvrir dès jeudi prochain en deux versions, normale et Necronomicon Edition. Cette édition dite Deluxe contiendra :

- Le jeu
- Le contenu téléchargeable Worshipers of the Necronomicon qui renferme 3 quêtes secondaires sur le tristement célèbre Necronomicon et de nouveaux monstres.
- Le contenu téléchargeable Investigator Pack qui offre la tenue de détective privé, des kits de premiers soins, des antipsychotiques et un pack de matériaux d'artisanat de départ.

Le prix de cette Necronomicon Edition n'est pour l'heure pas visible sur la page du jeu du site officiel de Nintendo, mais est vendue 61,99 € sur l'Epic Games Store. Le prix devrait donc être assez proche sur l'eShop.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016