Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  BeautiFun Games  1 11/07/2019
11/07/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 BeautiFun Games  Aventure - Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Un an après son annonce, Professor Lupo and his Horrible Pets, des créateurs de Nihilumbra, sur le point de sortir

 Par Draco,
 le 14/05/2019 à 13H35

Annoncé il y a un peu plus d'un an sur Nintendo Switch et PC, Professor Lupo and his Horrible Pets refait parler de lui après de longs mois de silence puisqu'un communiqué reçu il y a quelques heures annonce une sortie imminente sans préciser quoi que ce soit de plus. Prévu à l'origine pour l'automne dernier, le jeu est toujours fixé à un approximatif courant 2019. Professor Lupo and his Horrible Pets est un jeu de puzzle-aventure axé sur la narration, poulain de l'écurie barcelonaise, BeautiFun Games (Nihilumbra) dans lequel le joueur incarne le stagiaire du professeur Lupo qui voyage à travers toute la galaxie pour capturer les animaux extraterrestres les plus horribles et les revendre sur Terre. Le héros doit, en temps normal, s'occuper de toutes les bestioles et les étudier, mais une attaque mystérieuse les libère toutes de leurs cages. Le but sera de s'échapper de la station spatiale Aurora sans se faire dévorer.

 


Le jeu proposera d'enquêter sur le comportement des extraterrestres et d'utiliser ces informations à bon escient pour survivre à travers les 100 niveaux qui composent le jeu (pour un peu plus de 12h de durée de vie). La station orbitale sera à explorer de fond en comble pour trouver une sortie, en passant par la salle des machines et en résolvant des énigmes ainsi que des puzzles, tout en évitant les monstres environnants. Pour finir, la voix de chaque personnage a bénéficié d'un doublage en anglais. Voici la dernière bande-annonce en attendant une date de sortie ferme et définitive :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016