Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  HAL Laboratory  1 à 2 26/04/2019
26/04/2019
26/04/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes - Réflexion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
BOXBOY! + BOXGIRL! : des vidéos spéciales pour le lancement

 Par klaus,
 le 26/04/2019 à 18H11

BOXBOY! + BOXGIRL! vient de sortir sur l'eShop de la Switch, Nintendo a donc diffusé deux vidéos spéciales pour le lancement, une pour l'Europe et une autre pour les États-Unis (qui raconte d'ailleurs l'histoire de la série). Pour rappel, une démo gratuite est également disponible sur l'eShop. Le jeu complet coûte 9,99 €9,99 $ / 1 200 yens, et l'espace nécessaire pour le téléchargement est de 543 Mo. Les langues suivantes sont incluses pour la démo et le jeu : Français, Anglais, Japonais, Espagnol, Allemand et Italien.

 

 

 

Voici aussi une illustration spéciale réalisée par les développeurs de chez HAL Laboratory pour célébrer la sortie du jeu :

 

 

BOXBOY! + BOXGIRL! bénéficie de plusieurs nouveautés. Comme pour les titres précédents sortis sur 3DS, BOXBOY! + BOXGIRL! est un jeu de réflexion. Il propose un total de 270 niveaux inédits, mais aussi un tout nouveau mode coopératif pour deux joueurs en local, pensé spécialement pour la Switch. Après avoir terminé le jeu, il sera également possible de jouer Qudy afin de découvrir l'aventure sur un tout nouvel angle. Pour en savoir plus sur la série, vous pouvez consulter nos articles à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016