Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #90
En route vers l'E3 2019
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Disney souhaite apporter son service de vidéo en streaming sur Nintendo Switch

 Par Psychic,
 le 12/04/2019 à 10H10

Lors d'une conférence dédiée aux investisseurs (et retransmise en direct sur Internet jeudi 11 avril), Disney a dévoilé plus précisément à quoi ressemblera son service de vidéo en streaming, Disney+, futur concurrent de Netflix (entre autres).

 

 

Pendant cette présentation, Disney a communiqué de nombreux détails sur sa plate-forme de streaming vidéo, qui sera disponible dès le 12 novembre prochain aux États-Unis (avant d'être progressivement étendue à d'autres régions du monde dans le courant de 2020). Accessible avec un abonnement à 6,99 dollars par mois (69,99 $ à l'année), le service proposera du contenu des principales marques de Disney (notamment issus des studios Walt Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilm ou National Geographic) comme la saga Toy Story, Le Monde de Nemo ou Les Indestructibles, mais aussi les franchises Star Wars et Marvel (Captain Marvel, actuellement au cinéma, sera disponible en exclusivité dès le lancement).

 

 

Hormis ce répertoire plutôt fourni, Disney souhaite aussi proposer des contenus originaux avec des séries issues de différents univers comme Marvel et Star Wars (The Mandalorian), mais aussi une série animée dérivée de Toy Story ou encore une série de documentaires dévoilant les coulisses de la créations de La Reine des Neiges 2. Au total, pas moins de 7 500 séries télévisées (avec notamment toutes les saisons des Simpsons ou encore Malcolm) et 500 films (incluant les films de 2019 appartenant à la marque) seront disponibles sur Disney+.

 

 

Le service sera disponible sur télévisions et appareils connectés, mais aussi sur consoles de jeu. Si seule la PlayStation 4 est confirmée officiellement, Disney précise qu'il souhaite apporter un accès à Disney+ sur Xbox One mais aussi Nintendo Switch. Aucune confirmation que cela se fera réellement, mais les paris sont désormais ouverts : qui de Disney+ ou de Netflix arrivera en premier sur la console de Nintendo ?



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016