Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Krafton Game Union  1 Été 2019
Été 2019
Été 2019
Editeur Genre
 Krafton Game Union  RPG - Aventure
5 commentaire(s)
switch
Les développeurs du célèbre PUBG annoncent le RPG Mistover sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 14/03/2019 à 11H19

Les Coréens du studio Krafton Game Union (anciennement Bluehole Studio), rendus célèbres par l'un des jeux les plus joués au monde : PUBG (PlayerUnknown's Battlegrounds), sortiront leur prochain titre en cours de développement sur Nintendo Switch : Mistover. Il s'agit d'un RPG en 2D aux relents de roguelike déjà annoncé sur PC et disponible sur Steam en accès anticipé qui sortira mondialement durant l'été et sera présenté en version jouable lors de la PAX East 2019 qui se déroulera du 29 au 31 mars prochain à Boston.


Jadis, l'humanité échappa à l'extinction après l'apparition d'un vortex, connu sous le nom de Pillar of Despair (le pilier du désespoir) qui lâcha sur le monde d'horribles créatures. Alors que tout espoir semblait perdu, ces monstres cauchemardesques disparurent soudainement. Bien des années ont passé et le monde se remet difficilement de cette attaque. Les survivants créent alors une task force dont le but serait simple : prévenir une nouvelle invasion en se rendant directement dans le vortex pour enquêter. C'est là que l'aventure commence et que le joueur prend les commandes du héros qui n'est autre que le capitaine de cette escouade. Le jeu propose un système de conflits internes basés sur la satisfaction et la cupidité. La visibilité sera limitée et entravera l'exploration d'un monde s'étalant sur cinq régions et offrant une quarantaine d'heures de jeu. Chaque membre du groupe ne dispose que d'une vie, une fois qu'ils meurent c'est terminé, ils ne reviennent plus et l'ensemble de leurs items et progression est irrémédiablement perdue.

Mistover est un RPG classique au tour par tour qui nécessitera un brin de stratégie lors de chaque combat à commencer par la création de formations de combats et l'utilisation, à bon escient, des compétences de chaque personnages décomposés en 8 classes différentes. À noter que dans le jeu, la brume omniprésente influence tout ce qui se passe... Voici la première vidéo teaser et quelques images :



Afficher / Masquer les commentaires

5 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 14 mars 2019 à 13:45

L'acronyme de PlayerUnknown's Battlegrounds, c'est PUBG pas PUGB.
a dit le jeudi 14 mars 2019 à 15:37

a dit le jeudi 14 mars 2019 à 17:50

'tain si on peut même plus inverser une lettre damnerd.gif
a dit le jeudi 14 mars 2019 à 18:11

Citation (Draco @ jeudi 14 mars 2019, 17:50)
'tain si on peut même plus inverser une lettre damnerd.gif

Enuclé ! damnerd.gif
a dit le jeudi 14 mars 2019 à 22:43

Citation (Kayle Joriin @ jeudi 14 mars 2019, 18:11)
Citation (Draco @ jeudi 14 mars 2019, 17:50)
'tain si on peut même plus inverser une lettre damnerd.gif

Enuclé ! damnerd.gif


Scue ma bit** smurf.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016