Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Fishlabs  1 à 2 10/05/2019
10/05/2019
09/05/2019
Editeur Genre Divers
 Deep Silver  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Saints Row : The Third - The Full Package relance la guerre des gangs le 10 mai sur Nintendo Switch

 Par Chozo,
 le 25/02/2019 à 18H43

L'éditeur Deep Silver a finalement levé le voile sur la date de disponibilité de Saints Row : The Third - The Full Package sur Nintendo Switch et c'est donc une sortie prévue pour le 10 mai prochain, sans plus de détail pour le moment. Troisième épisode de la franchise Saints Row, le jeu amène l'utilisateur à intégrer le gang Third Street Saints, en quête de surpasser tous les groupes rivaux de la ville. Il avait déjà été confirmé en août dernier que cette version Full Package inclurait l'ensemble des contenus téléchargeables déjà publiés sur les autres plateformes.

 

 

 

Souvent comparé à GTA, Saints Row n'est pourtant pas une copie du titre de Rockstar, puisqu'il joue la parodie là où GTA joue la quasi-simulation. Saints Row : The Third est un jeu d'action et d'aventure en 3D ultra violent dans lequel le joueur peut tout faire, ou presque et régler ses problèmes à la mitrailleuse lourde et à la grenade, plutôt qu'en longs palabres. Le jeu fait prendre part à une vaste guerre des gangs puisque le héros n'est autre que le chef d'une bande qui va être remise en question par un groupe rival, « Le Syndicat », venu marcher sur ses plates-bandes. 

Déconseillé aux moins de 18 ans lors de sa sortie sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 en 2011, le jeu en version Switch est développé par le studio Fishlabs

 

Mise à jour du 27 février : le site shop4 a mis en ligne la jaquette européenne du jeu. Sur Twitter, les membres de JP's Switchmania ont remarqué que visiblement, en lisant les indications au dos de la boîte, cette version Full Package censée inclure l'ensemble des DLC déjà sortis, omet une partie des contenus téléchargeables. En effet, il semble que les packs Bloodsucker et Unlockable Pack ont été mis de côté, apparemment par soucis de préservation d'équilibre dans le jeu. Il faut savoir que ces deux packs confèrent des avantages relativement importants, l'un donnant la compétence Dracula Blood Sucking, restaurant la santé après chaque exécution, et l'autre permettant de débloquer instantanément tous les items liés aux choix de missions. Une décision compréhensible. 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016