Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #88
Podcast #89 : Les Nindies s'emboitent
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
2 commentaire(s)
switch
Après Nintendo UK et Activision, GameStop Germany liste une version Nintendo Switch de Spyro Reignited Trilogy

 Par klaus,
 le 11/02/2019 à 05H54

Dans moins de deux mois, cela fera un an que Nintendo UK avait listé une version Switch de Spyro Reignited Trilogy sur sa boutique officielle. En juillet, c'était au tour d'Activision, via le site officiel de Spyro, de lister une version Switch de la trilogie. Depuis, il n'y a aucune confirmation officielle de sa sortie sur Switch, ni de la part de Nintendo, ni via Activision. S'il s'agit d'une véritable erreur, elle reste tout de même assez étrange, puisque ce sont les deux sociétés les plus concernées qui ont listé cette version Switch. Et si nous en parlons de nouveau aujourd'hui, c'est car c'est désormais au tour d'une boutique importante de lister une version Switch de Spyro Reignited Trilogy : GameStop Germany.

Contrairement à Nintendo et Activision qui avaient rapidement retiré le jeu de leur base de données, GameStop Germany n'a rien supprimé alors que la découverte a été faite il y a maintenant plusieurs heures par un fan. Vous pouvez toujours consulter la page de la version Switch de la trilogie sur GameStop Germany à cette adresse. La boutique donne d'ailleurs une date de sortie précise, le 16 août 2019. Bien que cela tombe un vendredi comme pour la plupart des nouveaux jeux en édition physique en Europe, il se peut que cela soit un simple placeholder. Nous avons ajouté aussi une capture d'écran ci-dessous, au cas où GameStop Germany supprime finalement la page.

Bien sûr, Nintendo et Activision n'ont toujours rien communiqué, mais cette fameuse version Switch devient de plus en plus crédible. Si elle existe réellement, elle sera très certainement annoncée au cours d'un événement comme un prochain Direct (qui pourrait arriver très vite, Nintendo ayant dans tous les cas l'habitude de diffuser de nouvelles vidéos de présentation importantes à cette époque de l'année).

Développée pour les 20 ans de la série par Toys for Bob (Skylanders, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Switch...), cette compilation contient les trois jeux d'origine sortis sur PlayStation : Spyro the Dragon, Spyro 2 : Ripto's Rage ! (sorti sous le nom de Gateway to Glimmer en Europe) et Spyro : Year of the Dragon, qui ont tous été entièrement remasterisés en haute définition avec des environnements, des contrôles et des cinématiques améliorés, et plus encore, comme les musiques de Stewart Copeland qui ont été « réimaginées » par Stephan Vankov. Il est même possible de choisir les musiques d'origine au lieu de celles de Vankov. D'ailleurs, de nouvelles pistes de Copeland qui n'avaient jamais été utilisées dans les jeux d'origine sont incluses. Cette collection de remasters est disponible depuis le 13 novembre dernier sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

 

Mise à jour de ce matin : GameStop Germany a maintenant supprimé la page du jeu de son site, mais vous pouvez toujours la voir ci-dessus.



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le lundi 11 février 2019 à 14:18

Ça me semblait être une évidence au départ, mais bon ...
Et puis de voir que même sur les autres consoles ils est aux 2/3 en démat, j'ose pas imaginer sur Switch ... on aura juste le hub sur la cartouche ?
a dit le lundi 11 février 2019 à 14:32

Ce serait une excellente nouvelle !
A vrai dire je ne vois pas pourquoi on aurait porté Crash sur la Switch et pas Spyro...
J'ai hâte que tout ça se confirme.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016