Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Studio Saizensen  1 à 2 Inconnue
Inconnue
14/03/2019
Editeur Genre Divers
 SEGA  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Blade Arcus Rebellion from Shining : la bande-annonce complète

 Par klaus,
 le 10/01/2019 à 21H39

SEGA a diffusé cette semaine la bande-annonce complète du jeu de combat en 2D Blade Arcus Rebellion from Shining, qui sera disponible le 14 mars 2019 sur Nintendo Switch et PlayStation 4 au Japon. On a également appris que la chanson thème, Soul of Rebellion, est interprétée par le chanteur et seiyuu Soichiro Hoshi, qui a été aussi en charge de la composition avec Mikio Sakai pour les paroles et l'arrangement. Le titre sortira en version standard au prix de 5 990 yens et en édition limitée pour 9 490 yens. Cette édition limitée nommée Premium Fan Box contiendra une boîte spéciale avec le jeu en physique, un visual book Blade Arcus Rebellion, un drama CD nommé Epilogue of Blade Arcus Rebellion, un CD contenant la chanson thème du jeu, un code de téléchargement permettant d'obtenir un costume pour Kirika (Fall-Colored Hagoromo) et un poster en format A3. Il est déjà possible de précommander l'édition limitée sur Amazon.

 

 

Blade Arcus Rebellion from Shining est en fait une nouvelle version de Blade Arcus from Shining, un jeu de combat développé par Studio Saizensen (Code of Princess, Sayonara Umihara Kawase, Blade Strangers...) avec des personnages de la série de RPG Shining de SEGA en tant que combattants jouables, sorti tout d'abord sur les bornes d'arcade japonaises le 5 novembre 2014, puis sous le nom de Blade Arcus from Shining EX sur PS3 et PS4 le 26 novembre 2015, toujours exclusivement au Japon. Il a fallu attendre l'année suivante pour voir le titre débarquer en Occident avec la sortie de Blade Arcus from Shining : Battle Arena sur PC via Steam le 29 juillet 2016. 

Dans cette nouvelle version sur Switch et PS4, on retrouvera bien sûr les anciens combattants, mais aussi des nouveaux pour un total de 21 personnages jouables. Les nouveaux combattants sont Yuma Ilburn, Kirika Towa Alma, Sonia Blanche, Rinna Mayfield, Zest Graham et Excela Noa Aura de Shining Resonance Refrain. Parmi les nouvelles fonctionnalités, il y aura des compétences pour les personnages, un système d'évolution permettant d'obtenir des compétences grâce aux points gagnés pendant les combats ainsi qu'un mode en ligne. Le jeu sera jouable à deux en versus, chaque équipe étant composée de deux personnages. 

La liste des personnages jouables (voir leur présentation sur le site officiel) :

 

Ryuga

Pairon

Yuma

Kirika 

Sonia 

Rinna 

Excela 

Zest 

Rage

Sakuya

Altina

Rick

Fenrir

Roselinde

Misty

Dylan

Urayukihime

Xiaomei

Rouna

Melty

Isaac

 

Au niveau du scénario, on raconte que la prix était arrivée sur le vieux continent d'Alfheim... ou plutôt, la paix aurait dû arriver. Le héros Yuma a disparu, le chevalier magique Zest est réapparu alors qu'il aurait dû être détruit, et la princesse Excela se prépare au combat. Kirika, Sonia et Rinna, qui se chargèrent de les poursuivre, rencontrèrent un garçon et une fille dans un autre monde, Endias. C'est la porte du dieu scellé, de nouveau apparue, qui a relié les deux mondes. C'est ainsi qu'une nouvelle histoire commence. Vous trouverez des informations supplémentaires en anglais sur Yuma Ilvern et Kirika Alma Towa ici ainsi que des détails Sonia Blanche, Rinna Mayfield et les combats en ligne à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016