Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
[Màj 2] Splatoon 2 : un nouveau festival mondial sur le thème de Super Smash Bros. Ultimate annoncé

 Par klaus,
 le 06/12/2018 à 05H13

Juste avant l'événement Frosty Fest qui débutera le 21 décembre avec de l'équipement exclusif et un festival du 4 au 5 janvier 2019 (voir notre article), Nintendo organisera en décembre le 17e festival de Splatoon 2. Il sera mondial, et alors que nous nous attendions plutôt à un thème inspiré de Pikachu et Évoli le mois dernier, il s'agira d'un festival sur le thème de Super Smash Bros. Ultimate. Sans surprise, il faudra choisir entre l'équipe des gentils (Pit, Fox McCloud, Mario, Donkey Kong, Link, Samus et Kirby) et celle des méchants (Pit maléfique, Wolf, Bowser, King K. Rool, Ganondorf, Ridley et Roi DaDiDou). Ce festival se déroulera du 15 au 16 décembre prochains. Comme d'habitude, nous mettrons à jour cet article avec l'illustration spéciale et les résultats du festival. 

 

 

Pour le compte à rebours avant la sortie de Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo a également dévoilé une illustration spéciale de Splatoon : 

 

 

Mise à jour du 12 décembre : voici l'illustration spéciale du festival :

 

 

Mise à jour du 14 décembre : Nintendo a montré un aperçu de la plateforme polymorphe pour le festival :

 

 

Mise à jour du 16 décembre : les résultats du festival sont tombés, et c'est l'équipe des méchants qui a remporté la victoire :

 

 


Support
  • Switch
Genre
  • Action
Support
  • Switch
Genre
  • Combat

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016