Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nicalis  1 à 2 23/04/2019
23/04/2019
Inconnue
Editeur Genre
 Nicalis  Puzzle - Combat
0 commentaire(s)
switch
Crystal Crisis arrive le 23 avril 2019 sur Nintendo Switch et PS4

 Par klaus,
 le 06/12/2018 à 04H11

Prévu à l'origine pour cet automne, le crossover Crystal Crisis de Nicalis sortira finalement le 23 avril 2019 sur Nintendo Switch, mais aussi sur PlayStation 4, dont la version vient d'être confirmée. Pour rappel, Crystal Crisis est un jeu de puzzle et de combat de type color-matching qui sera disponible cet automne en exclusivité sur Nintendo Switch. Une édition physique coûtant 39,99 $ sera commercialisée aux États-Unis et comprendra un exemplaire du jeu, un livret d'instruction en couleur et d'autres goodies qui seront dévoilés plus tard. À noter que la chanson de la cinématique d'ouverture est interprétée par UMI KUUN, un célèbre YouTubeur, chanteur, cosplayer, danseur, compositeur, musicien et cyberstar. 

 

 

 

 

Le jeu comprend un total de 19 personnages jouables uniques provenant de Cave Story, The Binding of Isaac, Code of Princess EX1001 Spikes, The Tempura of the Dead, Akuji the Demon, Hydra Castle Labyrinth, Turbo Duo et même... de Tezuka Productions (le studio du célèbre et talentueux Osamu Tezuka, créateur d'Astro Boy, Phénix, Black Jack, Bouddha, Dororo et bien d'autres mangas / anime). Tout comme pour le jeu en lui-même, personne ne s'attendait à une telle collaboration. Les développeurs ont également créé de nouveaux personnages, spécialement pour ce jeu. 

 

 

Nicalis présente Crystal Crisis comme un titre très différent des autres jeux de combat, puisqu'ici, au lieu d'utiliser les boutons pour frapper et saisir les personnages, il faudra simplement arrangrer les gemmes de couleur qui tombent de l'écran pour infliger de dégâts aux adversaires. Voici la liste des 19 personnages jouables : 

 

QuoteCurly Brace et Ballos de Cave Story 

Isaac de The Binding of Isaac

Atom et Black Jack de Tezuka Productions 

- Princesse Solange de Code of Princess EX et Blade Strangers 

AbanTina et Jim Hawkins de 1001 Spikes 

Président Thompson et un Zombie de The Tempura of the Dead 

Akuji d'Akuji the Demon

- Le Chevalier d'Hydra Castle Labyrinth

Johnny Turbo (Turbo Duo)  

Helen, une noble guerrière inspirée de la mythologie grecque (apparaît aussi dans Blade Strangers) 

Hunter, un tueur de vampires avec un fouet (nouveau personnage)

Elise, une vampire gothique avec des ailes de chauve-souris

Ninja, un shinobi mystérieux et acrobatique 

 

La jauge « Burst » devra être remplie avec des combos répétés pour déclencher des attaques puissantes. Des modes solo seront disponibles, dont les modes ArcadeSurvivalTag Team et Training, et Nicalis proposera aussi des fonctionnalités multijoueur en ligne et en local pour affronter les joueurs du monde entier.

De plus, le titre proposera une nouvelle fonctionnalité permettant de déplacer les pièces qui tombent au-delà du bord du mur de l'écran pour réapparaître de l'autre côté. Il faut savoir également que chaque personnage aura son propre stage, un thème musical unique, des attaques spéciales et des exclamations doublées. Enfin, les développeurs proposeront un mode Colorblind dans lequel les gemmes deviendront plus faciles à distinguer pour les daltoniens.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016