Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nippon Columbia  1 à 4 Non prévue
Non prévue
15/11/2018
Editeur Genre Divers
 Nippon Columbia  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une première bande-annonce pour Gesshizu : Gajigaji Nakama wo Sodateyou sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 11/10/2018 à 22H15

Nippon Columbia a diffusé la première bande-annonce de Gesshizu : Gajigaji Nakama wo Sodateyou, un jeu basé sur la nouvelle franchise de San-X (Gesshizu), qui sera disponible le 15 novembre prochain sur Nintendo Switch au Japon pour 5 800 yens. Le 4 octobre dernier, Nippon Columbia a également sorti Summiko Gurashi : Atsumare ! Sumikko Town sur Switch.

 

 

Les Gesshizu sont des créatures étranges qui éclosent d'œufs. Elles sont décrites comme des personnages apaisants, calmes et dodus. Leur gourmandise et leurs dents font tout leur charme. Bien que tous ronds à leur naissance, ils recevront de l'amour et deviendront des Gesshi (rongeurs) petit à petit. En outre, selon l'environnement dans lequel ils sont nés et élevés, ils changeront de forme. Ces petits gars étranges qui savent se rassembler peuvent être joyeux, tristes, énergiques ou calmes. Ils sont nombreux, et il est presque certain que tout le monde est entouré d'eux... 

 

 

Dans Gesshizu : Gajigaji : Najama wo Sodateyou, le but du jeu sera d'interagir avec les Gesshizu en les élevant, en prenant soin d'eux, en les collectionnant et en jouant avec eux. Il faudra accomplir des missions répertoriées dans l'albums des défis et compléter l'Encyclopédie des Gesshizu. Pour commencer, il faudra choisir l'œuf éclore et élever, puis s'occuper de lui pour accomplir les missions, et ainsi de suite. Il faudra élever le plus de Gesshizu possible et enregistrer des types rares dans l'encyclopédie. 

 

 

 

En prenant soin des bébés Gesshizu, ils deviendront tous des adultes. Selon leur environnement (la pièce où il naîtra) et les types d'aliments qu'on lui donnera, ils prendront différentes couleurs et formes lorsqu'ils deviendront un adulte. Si leur niveau d'amitié augmente suffisamment, les bébés deviendront des adultes.

Les Gesshizu pourront vivre ensemble dans une chambre. Une chambre peut accueillir jusqu'à quatre Gesshizu, et on pourra avoir trois chambres au maximum. Les Gesshizu joueront avec les meubles placés dans la pièce et demanderont parfois de la nourriture. Il sera aussi possible de les prendre en photo pour accomplir les missions.

En donnant aux Gesshizu leur nourriture préférée ou en jouant avec eux (en les caressant ou en les endormant, par exemple), leur niveau d'amitié augmentera. Au fur et à mesure que le niveau d'amitié augmente, les mouvements des Gesshizu deviendront plus énergiques dans les mini-jeux. 

 

 

 

Le titre proposera un total de cinq mini-jeux jouables avec les Gesshizu élevés. Tous les mini-jeux pourront être joués seul ou à plusieurs en local, jusqu'à quatre, chaque joueur avec un Joy-Con, ou bien avec leur propre Switch (toujours en local). Il y aura un mini-jeu semblable à Un, deux, trois, soleil, un autre où il faudra creuser dans des zones où les Gesshizu se mettront à trembler, et encore un autre où on nous demandera de récolter des fruits puis de les déposer dans une boîte. 

Enfin, il sera possible de personnaliser les motifs des murs et des sols de chaque chambre où l'on élèvera des Gesshizu, et même placer des meubles. Étant donné que l'environnement affecte la couleur et la forme que prendra un bébé Gesshizu quand il deviendra adulte, on pourra créer différentes pièces afin d'obtenir toutes les créatures possibles, dont des Gesshizu rares. Nippon Columbia a montré plusieurs exemples, comme une salle avec une prairie, une autre avec une belle forêt automnale et encore une autre de style conte de fées. Plus d'images se trouvent ici.

 

 

  

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016