Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Storm in a Teacup  1 26/10/2018
26/10/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Soedesco  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Soedesco annonce le report de N.E.R.O. : Nothing Ever Remains Obscure au premier trimestre 2019

 Par Chozo,
 le 11/10/2018 à 16H35

Le jeu d'aventure à la première personne basé sur la résolution d'énigmes et l'exploration, N.E.R.O. : Nothing Ever Remains Obscure, initialement prévu pour le 26 octobre sur Switch, vient d'être repoussé à un vague premier trimestre 2019 par l'éditeur Soedesco sur son site officiel. Ce titre déjà disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam se fait donc attendre sur l'eShop et en version physique, sans qu'une raison particulière soit mise en avant.

 

 

Abordant l'aventure du point de vue subjectif d'un jeune garçon, N.E.R.O. : Nothing Ever Remains Obscure propose de résoudre de nombreuses énigmes dans un monde magique cet enfant est la clé de tout secret et où la nuit n'est pas aussi effrayante qu'on pourrait le penser. Suivi d'un mystérieux compagnon vêtu de noir, le garçon devra découvrir la vérité derrière ce voyage initiatique. Disposant d'une sphère de lumière permettant d'interagir avec l'environnement, il lui faudra explorer et contempler l'univers d'un titre aux relents de roman visuel. 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016