Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Pokémon GO : les Pokémon de Sinnoh et des changements importants arrivent bientôt

 Par klaus,
 le 09/10/2018 à 21H00

Déjà teasée il y a plusieurs mois, The Pokémon Company et Niantic ont enfin donné des nouvelles de l'arrivée des Pokémon de la quatrième génération (région de Sinnoh) dans Pokémon GO. On ne sait pas encore quand ils seront disponibles précisément, mais ils commenceront certainement à être ajoutés petit à petit à partir de fin octobre ou au début du mois de novembre. 

 

 

Dans les semaines à venir, pour préparer l'arrivée des Pokémon de Sinnoh, les développeurs ajouteront des changements importants au jeu, dont deux rééquilibrages basés sur les remarques des joueurs qui offriront donc une meilleure expérience de jeu. Voici tous les détails :

 

« Changements dans la migration et le comportement des Pokémon

 

Tandis que vous explorez le monde de Pokémon GO, les changements suivants auront une influence sur les Pokémon que vous rencontrez :

 

- Nous effectuons des ajustements du système de météo, et à l’avenir, il aura un impact plus réduit sur les taux d’apparition des Pokémon.

 

- Lorsque vous explorez certaines zones, vous remarquerez qu’une plus grande variété de Pokémon apparaîtra au fil du temps, à des taux d’apparition différents.

 

- Certaines zones, telles que les parcs et les réserves naturelles, abriteront dorénavant des Pokémon plus variés.

 

Changements dans l’efficacité des Pokémon au combat

 

Nous tenions également à profiter de cette opportunité pour rééquilibrer le système de combat du jeu. Dans les semaines à venir, vous remarquerez certains des changements suivants :

 

- Les valeurs de PC seront ajustées à l’avenir pour améliorer l’équilibrage du jeu.

 

- Les valeurs de PV seront ajustées afin de réduire l’écart entre les Pokémon aux PV élevés et les Pokémon aux PV plus faibles.

 

- Les valeurs de défense et d’endurance des Pokémon seront rééquilibrées, permettant aux Pokémon axés sur la défense de prouver leur valeur au combat en repoussant les assauts de leurs adversaires plutôt qu’en se contentant de jouer la montre.

 

- Les valeurs de défense de la majorité des Pokémon ont également été légèrement réduites. Ce type de changement aidera à réduire l’écart entre les Pokémon aux défenses les plus élevées et les autres Pokémon.

 

À l’avenir, vous pouvez vous attendre à des ajustements supplémentaires visant à aider les Dresseurs et leurs Pokémon à exprimer tout leur potentiel. Nous avons hâte de découvrir ces changements à vos côtés, tandis que nous explorons le monde ensemble ! Partez à l’aventure »

 

L'actualité autour de Pokémon GO a également été assez riche ces derniers jours en dehors de l'apparition de Meltan et de l'annonce de l'arrivée des Pokémon de Sinnoh :

 

- La Journée Communauté Pokémon GO de retour le 21 octobre avec Terhal, le Pokémon de type Acier et Psy

- Les Études de terrain d’octobre avec le Pokémon Aurore Suicune sont disponibles

- Des Pokémon de type Psy apparaissent plus fréquemment lors de la Fantasmagorie Psy jusqu'au 14/10 à 22h

- Une nouvelle tenue inspirée de Pikachu est disponible gratuitement dans la Boutique

 

Source

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016