Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ubisoft  1 à 4 30/10/2018
30/10/2018
15/11/2018
Editeur Genre Divers
 Ubisoft  Sport     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Ubisoft remet un pied dans les party games avec sa licence Sports Party sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 30/09/2018 à 19H58

Annoncé il y a quelques temps par Ubisoft (on ne prend le temps que maintenant de vous en parler), Sports Party est un party game basé sur six disciplines sportives qui sortira sur Nintendo Switch le 30 octobre prochain. Un titre du même nom, et aussi sorti des studios d'Ubisoft, est déjà disponible sur Wii depuis 2008, cependant il s'agira d'une version totalement nouvelle. Sports Party prend le pari d'emmener le joueur au soleil, là où la plage se mêle avec la montagne (non, ce n'est pas la Corse), afin d'y faire du frisbee, du jet ski, du basketball, du golf, du skateboard ou encore du beach Ball. Le titre a été pensé pour être familial avant tout, et dans cet ordre d'idées les commandes seront intuitives et faciles d’accès, mais abritant un gameplay plus difficile qu'il n'y paraîtra.

 

 

Il faudra donc viser des cibles avec un frisbee, faire des figures et gagner des courses en jet ski ou en skateboard, réaliser les meilleurs matchs en beach Ball et en basketball, ou encore défier ses amis sur les 9 circuits de golf. Toutes les disciplines seront jouables jusqu'à quatre en local, et un championnat sera présent où un joueur sera choisi au hasard à la fin de chaque tour pour choisir le sport de l'épreuve suivante. Sports Party offrira la possibilité de personnaliser son avatar comme changer sa couleur de peau, ses vêtements, ses cheveux, ou encore ses accessoires. De nouveaux éléments seront débloqués au fur et à mesure de l'avancée du joueur dans le jeu. Plusieurs environnements seront proposés en fonction du sport choisi, tels que la marina, la plage, la montagne, des falaises et bien d'autres.

Voici la bande-annonce de Sports Party :

Un article rédigé par Lordseth.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le dimanche 30 septembre 2018 à 22:13

Au fond je trouve ça bizarre que Nintendo n'ait pas persévéré avec ses Wii sports, Wii-Fit et autres compilations de mini-jeux et n'en ait pas encore balancé sur Switch.
Ceux sortis sur WiiU avaient certes l'air un peu moisis et paresseux, ça a pu faire fuir les joueurs. Ils veulent probablement aussi se défaire de l'identité "Wii" et ils doivent avoir d'autres priorités ce dont je ne me plaindrais pas.
Reste que les produits third party font quand même pâle figure sur ce segment, le genre de truc qu'on achèterais seulement sur un malentendu ou dans un bac à soldes.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016