Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Bombservice  1 10/01/2019
10/01/2019
10/01/2019
Editeur Genre Divers
 DANGEN Entertainment  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La saga Momodora va arriver sur Nintendo Switch avec la sortie de la préquelle Momodora : Reverie Under the Moonlight

 Par Draco,
 le 19/09/2018 à 12H48

La saga Momodora va arriver sur Nintendo Switch avec le quatrième opus de la série intitulé Momodora : Reverie Under the Moonlight sans que l'on sache pour le moment quand. Ce quatrième épisode, déjà disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4, se place comme un metroidvania mêlant phases d'action et de plates-formes en 2D dans lequel il faudra faire usage des combos et de l'agilité de Kaho, pour se frayer un chemin dans une contrée maudite et affronter Reine afin de dissiper le mal qui menace l'humanité.


Momodora : Reverie Under the Moonlight est une préquelle qui se déroule 400 ans avant les événements du premier opus. L'histoire suit le destin d'une prêtresse du nom de Kaho, qui va traverser le royaume de Karst dans l'espoir de stopper une malédiction qui s'est répandue à travers le pays et affectant son village. Sur son chemin, Kaho va rencontrer Cath, une chevalière qui va l'informer que la reine est à l'origine de la malédiction et que la seule façon de tout stopper est de tuer la régente. Kaho va donc partir en quête de quatre éléments nécessaires pour ouvrir le château qui lui permettront d'affronter la reine et de stopper la malédiction.

Proposant tout un tas de combos, d'attaques et d'esquives en tout genre, notre jeune héroïne, Kaho, devra  également affronter de nombreux boss de fin de niveaux. Pas simple, le jeu offre toutefois différents niveaux de difficulté et un monde plutôt diversifié dans lequel de nombreux secrets et trésors viendront renforcer la durée de vie et la rejouabilité. Le jeu est édité par DANGEN Entertainment et développé par Bombservice.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016