Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Splatoon 2 : la version 4.0 est disponible, les nouveautés détaillées et plus

 Par klaus,
 le 14/09/2018 à 03H38

Cette semaine, Nintendo s'était excusé pour le retard de l'arrivée des armes de septembre dans Splatoon 2, qui étaient normalement prévues pour le 1er septembre. La Scène Sirène était également en cours de modification. Nous savons désormais que tout cela était dû à la présentation de toutes les prochaines nouveautés à venir de Splatoon 2 dans le dernier Nintendo Direct qui a été diffusé aujourd'hui. Tout d'abord, la nouvelle mise à jour du jeu a été annoncée, et il s'agit de la version 4.0. Disponible dès maintenant, elle permet d'obtenir de nouvelles armes faisant partie de la collection K (Kensa en anglais) créées par la marque Thony K. D'autres lots de la collection seront disponibles plus tard. De plus, les développeurs ont modifié les festivals avec de nouvelles fonctionnalités.

De nouvelles armes secondaires et spéciales, un stage inédit et de nouvelles musiques sont également à venir dans le cadre de la deuxième collection K qui sortira début octobre avec la version 4.1. Nintendo précise que le nouveau stage sera le dernier. En effet, par la suite, les développeurs ne prévoient plus d'en ajouter. Cependant, de nouvelles armes continueront à être ajoutées avant décembre et des festivals seront proposés jusqu'à juillet 2019.

Voici les armes de la collection K qui sont maintenant disponibles : 

 

- Liquidateur K (arme secondaire : bombe gluante, arme spéciale : multi-missile)

- Rouleau K (arme secondaire : bombe splash, arme spéciale : lance-bulles)

Concentraceur K (arme secondaire : fontaine, arme spéciale : chromo-sphère)

Concentraceur zoom K (arme secondaire : fontaine, arme spéciale : chromo-sphère)

- Double encreur K (arme secondaire : bombe gluante, arme spéciale : chromo-sphère)

 

Animal Crossing : Pocket Camp

 

Vous retrouverez le descriptif complet de la version 4.0 à cette adresse en anglais. Nintendo of Europe le proposera prochainement entièrement en français ici. En plus des modifications pour les festivals, la mise à jour offre de nombreux changements pour le multijoueur, le mode Salmon Run, le mode spectateur, le mode Héros, l'Octo Expansion ainsi que des corrections pour plusieurs problèmes liés aux stages et d'autres petits changements. De plus, le stage des festivals, la Plateforme Polymorphe, sera désormais jouable en dehors des événements. 

À partir de la version 4.0, les festivals seront désormais divisés en deux nouveaux modes : Normal et Pro, qui remplaceront les modes solo et en équipe. En mode normal, on pourra se lancer seul dans une bataille du festival ou bien rejoindre un à trois amis de la même équipe. Si l'on se joint à un match en groupe de deux ou trois, les joueurs solo seront sélectionnés au hasard afin d'être ajoutés pour former un groupe de quatre. Dans ce mode, la quantité d'encre est ajoutée à tout bonus que l'on obtient pour déterminer l'influence. Si une équipe est sur une série de victoires, le jeu essaiera de nous faire affronter des équipes avec une série de victoires similaire. De plus, lorsque des armes, des équipements ou des styles généraux de quatre joueurs de l'équipe remplissent certaines conditions, un surnom et un bonus correspondant seront donnés à l'équipe. 

Le mode Pro est pour les joueurs qui souhaitent se dépasser en solo et être jugés sur leur Power. En augmentant le Power assez haut, on pourra faire partie du Top 100. Dans ce mode, il faudra augmenter notre influence en battant l'équipe adverse. On obtiendra plus d'influence en battant des équipes qui ont un Power plus élevé. En plus de cela, des batailles avec un bonus x10 seront ajoutées dans chaque division. Il y aura des matchs rares qui auront lieu en ayant de la chance, et en gagnant, les points de contribution seront multipliés par 10. Une rumeur raconte qu'il y aura aussi des batailles x100... Si un ami gagne une bataille x10 ou si quelqu'un arrive à réussir un match x100, les équipes pourront apparaître sur le grand écran du Square de Chromapolis. De plus, en étant dans le hall ou pendant le matchmaking, ces informations apparaîtront sur l'écran comme un flash d'informations. Les surnoms d'équipe seront également affichés en mode normal, ce qui incitera les joueurs à choisir des noms géniaux et de remporter les matchs rares pour se vanter. 

Les résultats définitifs du festival seront déterminés en fonction de trois facteurs : les votes, l'influence des joueurs en mode normal et l'influence des joueurs en mode Pro. Même si notre équipe perd le concours de popularité, les victoires en mode normal et pro peuvent lentement mais sûrement renverser le cours de la situation. Bien sûr, les participants du côté des gagnants recevront un peu plus de Super coquillages en récompense de leur victoire. 

 

Animal Crossing : Pocket Camp

 

Nintendo a également annoncé un équipement exclusif pour Splatoon 2 qui sera offert à toutes les personnes qui achèteront un abonnement de 12 mois au service Nintendo Switch Online (voir le site officiel) dont le lancement est prévu pour le 19 septembre. On recevra donc un code de téléchargement pour de l'équipement inspiré de Nintendo Switch Online à utiliser dans Splatoon 2. Le code de téléchargement sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée sur le compte Nintendo en octobre 2018 ou ultérieurement. Si l'abonnement a été acheté avec un compte enfant, le code sera envoyé à l'adresse e-mail du parent ou du tuteur. En achetant un abonnement familial, on recevra un code pour chaque compte Nintendo faisant partie du groupe familial, soit jusqu'à huit codes au total. 

 

Animal Crossing : Pocket Camp

 

Pour finir, nous profitons de cet article pour vous indiquer que Nintendo a lancé un événement en collaboration avec Splatoon 2 dans Animal Crossing : Pocket Camp. Disponible jusqu'au 25 septembre à 7h59, vous trouverez toutes les informations sur l'événement ici, et ici.

 

Source


Support
  • Mobile
Genre
  • Simulateur de vie
Support
  • Switch
Genre
  • Action

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016