Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  TT Games  1 31/10/2018
30/10/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Warner Bros. Interactive  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Warner Bros. et TT Games annoncent, pour le 31 octobre, LEGO Harry Potter Collection sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 07/09/2018 à 15H00

Si le jeu avait fuité dans le courant de l'été, l'annonce est désormais officielle : LEGO Harry Potter Collection sortira bien sur Nintendo Switch et Xbox One. Prévu pour le 31 octobre prochain en France (le 30 octobre aux États-Unis et le 2 novembre sur les autres territoires européens), il s'agira comme son nom l'indique d'une compilation (mais pas seulement) qui contiendra les jeux LEGO Harry Potter : Années 1-4 et LEGO Harry Potter : Années 5-7, tous deux déjà sortis sur consoles Nintendo respectivement sur Wii (et DS) et 3DS. La collection est déjà sortie en 2016 sur PlayStation 4.


LEGO Harry Potter : Années 1-4 et 5-7 sont tous deux des jeux d'action et d'aventure dont le scénario reprend l'intégralité des tomes (ou films, oui on sait qu'il y en a 8) des aventures du jeune magicien. On ne présente plus la gamme de jeux vidéo LEGO qui brille par sa qualité générale et son humour omniprésent, n'hésitant pas à tourner en dérision des scènes ou personnages cultes. Chacun de ces deux jeux permet d'incarner plus de 100 personnages de l'heptalogie dont Ron Weasley, Hermione Granger et, bien entendu, Harry Potter. L'adaptation pleine d'humour de l'univers magique de l'autrice J.K. Rowling permettra de se promener dans l'école de Poudlard, dans la Forêt Interdite ou dans le village de Pré-Au-Lard tout en volant sur des balais, en préparant des potions ou en lançant des sorts. Le sprint final mettra le joueur aux commandes de Harry et de ses amis dans un combat époque contre Lord Voldemort.

LEGO Harry Potter Collection n'est pas qu'une simple compilation puisque TT Games offrira aux joueurs des graphismes, environnements, effets lumineux et visuels améliorés en plus de contenir deux packs de contenu téléchargeable (DLC). Parmi ces deux packs de DLC (déjà disponibles, ils ne sont pas nouveaux) un pack contiendra de nombreux personnages tels que Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Gilderoy Lockhart, Luna et son chapeau Tête de Lion, Hermione, Weasley, Rowena Serdaigle ou encore Salazar pour ne citer qu'eux. L'autre pack contient tout un tas de sorts célèbres issus de la saga Harry Potter.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016