Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
switch
Bande-annonce et images d'Atelier Rorona DX, Atelier Totori DX et Atelier Meruru DX sur Nintendo Switch et PS4

 Par klaus,
 le 11/08/2018 à 01H09

Koei Tecmo et Gust ont diffusé cette semaine une bande-annonce complète, des images et des illustrations pour Atelier Rorona : The Alchemist of Arland DX, Atelier Totori : The Adventurer of Arland DX et Atelier Meruru : The Apprentice of Arland DX, qui sortiront tous les trois le 20 septembre prochain au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en version physique et dématérialisée pour 4 800 yens chacun. Tous les jeux contiendront directement l'intégralité des DLC qui étaient sortis pour les jeux d'origine. Les exemplaires de l'édition physique comprendront également un code pour télécharger la bande originale du jeu correspondant. Les précommandes ont déjà commencé, notamment sur Amazon.co.jp et la boutique en ligne officielle de Gust. Le site officiel est également disponible à cette adresse, et les bonus de précommande (différents en fonction des boutiques où les jeux sont précommandés) sont listés ici. À noter que la localisation devrait être bientôt annoncée puisque Koei Tecmo a récemment enregistré des marques pour Atelier Meruru et Atelier Rorona aux États-Unis, au Canada et en Europe.

 

 

 

 

Gust et Koei Tecmo obligent, une Premium Box nommée Atelier ~Alchemists of Arland 1-2-3~ DX sera également disponible sur Switch et PS4 pour 13 800 yens. Voici le contenu : 

 

- Un exemplaire d'Atelier Rorona : The Alchemist of Arland DX sur Switch ou PS4

- Un exemplaire d'Atelier Totori : The Adventurer of Arland DX sur Switch ou PS4

- Un exemplaire d'Atelier Meruru : The Apprentice of Arland DX sur Switch ou PS4

- Un code de téléchargement pour la bande originale de chaque jeu

- Un mini presse-papier en crystal Alchemists of Arland

- Un lot de charmes Rorona, Totori et Meruru en acrylique 

 

 

Une version téléchargeable d'Atelier ~Alchemists of Arland 1-2-3~ DX sera également commercialisée au prix de 10 800 yens, mais elle comprendra uniquement les trois jeux. Si vous ne les connaissiez pas, sachez qu'ils font partie de la trilogie des Arland. Le premier épisode, Atelier Rorona, est sorti sur PS3 en 2009 au Japon puis en 2010 en Occident. Il a ensuite connu une nouvelle version, Atelier Rorona Plus, en 2013 au Japon puis en 2014 en Occident sur PS3 et PS Vita, ainsi qu'une version 3DS en 2015, seulement au Japon. Le deuxième volet, Atelier Totori, est sorti en 2010 au Japon puis en 2011 en Occident sur PS3Une nouvelle version, Atelier Totori Plus, est également sortie en 2012 au Japon puis en 2013 en Occident sur PS Vita. Enfin, le dernier épisode, Atelier Meruru, est sorti en 2011 au Japon puis en 2012 en Occident sur PS3Une nouvelle version, Atelier Meruru Plus, est disponible depuis 2013 au Japon et en Occident sur PS Vita.

Le character design a été réalisé par l'artiste Mel Kishida (également connu pour son travail sur Sound of the Sky, Hanasaku Iroha, Heaven's Memo Pad, RDG Red Data Girl, Wooser's Hand-to-Mouth Life : Phantasmagoric Arc et Blue Reflection). Récemment, il a interprété sa propre version de la chanson du générique d'ouverture d'Atelier OnlineGolden Recipe, composé par le groupe ACE (CHiCO, TOMOri KUDO), qui a récemment travaillé sur la bande originale de Xenoblade Chronicles 2 en plus d'Atelier Online. À l'origine, la chanson est interprétée par Yumiri Hanamori, la seiyuu de l'héroïne, et CHiCO.

 

Version de Mel Kishida (non incluse dans le jeu)

 

 

Version d'origine


Support
  • Switch
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 11 août 2018 à 18:22

Il commence à y avoir beaucoup de jeux Atelier sur Switch, c'est presque décourageant pour s'y mettre.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016