Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Steel Crate Games  2 à 4 16/08/2018
16/08/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Steel Crate Games  Jeu de société - Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Keep Talking and Nobody Explodes, le party-game de désamorçage de bombe, le 16 août sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 10/08/2018 à 09H53

Certains en ont sans doute entendu parler puisque le concept de Keep Talking and Nobody Explodes est non seulement innovant, mais également sacrément bien foutu. Dans Keep Talking and Nobody Explodes, un joueur est piégé dans une pièce avec une bombe à retardement qu'il doit désamorcer. Les autres joueurs (le jeu se joue obligatoirement à plusieurs, au minimum deux et jusqu'à 4) sont les Experts qui doivent donner les instructions pour désamorcer la bombe en déchiffrant les informations trouvées dans le Manuel de désamorçage de bombe (le Manuel de désamorçage de bombe est disponible gratuitement sur http://www.bombmanual.com et peut être imprimé ou visualisé sur une tablette ou tout autre appareil disposant d'internet, il est généré aléatoirement permettant une rejouabilité infinie). Mais il y a un piège : les experts ne peuvent pas voir la bombe, alors tout le monde devra communiquer du mieux possible tout en gardant son calme avant qu'elle n'explose.


Les parties sont rapides, tendues, parfois stupides et presque toujours bruyantes, telle est la description de Steel Crate Games à propos de son jeu coopératif. Les compétences en résolution d'énigme et en communication des joueurs seront mises à l'épreuve dans une course au désamorçage épique. Prévu le 16 août prochain sur l'eShop de la Switch (également sur Xbox One et PS4), le jeu bénéficie d'une remise de 10 % pour toute pré-réservation le faisant passer de 14,99 € (prix initial) à 13,49 €. Voici la bande-annonce qui en dira un peu plus long sur le concept pour le moins efficace de ce jeu de société (déjà disponible sur PC, Mac Linux, Android, iOS et PS VR) pour le moins sympathique et original :

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016