Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #88
Podcast #89 : Les Nindies s'emboitent
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ska Studios  1 à 2 02/08/2018
02/08/2018
02/08/2018
Editeur Genre Divers
 Ska Studios  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
L'édition physique de Salt and Sanctuary sur Nintendo Switch disponible le 30 octobre aux États-Unis avec des goodies

 Par klaus,
 le 01/08/2018 à 00H00

Le 2 août prochain, Ska Studios sortira son action-RPG / Metroidvania Salt and Sanctuary sur le Nintendo eShop de la Switch au prix de 17,99 € / 17,99 $. Une édition physique intitulée Salt and Sanctuary : Drowned Tome Edition est également prévue, et il n'a pas fallu attendre pour en savoir plus puisque le nouvel éditeur Leadman Games (fondé par Dan Adelman, qui a commencé à travailler sur les jeux indépendants chez Xbox et Nintendo of America et Ska Studios il y a plus de dix ans, et qui a aussi contribué à la commercialisation de plusieurs titres populaires comme Axiom Verge, Mages of Mystralia et Chasm) ont annoncé cette semaine qu'elle sera disponible le 30 octobre 2018 aux États-Unis pour 29,99 $.

Salt and Sanctuary : Drowned Tome Edition est la première édition physique commercialisée par Leadman Games. Elle contiendra Salt and Sanctuary sur une carte de jeu, un code de téléchargement pour obtenir la bande originale sur Bandcamp, un poster à double face, une carte dessinée à la main du monde de Salt and Sanctuary et un manuel de 20 pages. Leadman Games prévoit également de sortir cette édition physique en Europe et une date de sortie sera bientôt annoncée.

 

 

Salt and Sanctuary sera proposé en français, anglais, japonais, espagnol, italien, allemand, coréen et chinois traditionnel et simplifié. Le portage a été conçu avec l'aide de BlitWorks, des habitués de la Switch.

 

 

Et voici une vidéo de gameplay :

 

 

Salt and Sanctuary est sorti à l'origine le 15 mars 2016 sur PlayStation 4, le 17 mai 2016 sur Microsoft Windows, le 8 juillet 2016 sur macOS et Linux, et enfin le 28 mars 2017 sur PS Vita. À ce jour, le titre a été téléchargé plus de 800 000 fois. Très bien accueilli par la presse et les joueurs, le jeu a été développé en deux ans et demi avec l'idée de concevoir une fusion entre les combats de la série des Souls de FromSoftware et de la saga Dishwasher de Ska Studios, qui a d'ailleurs été primé plusieurs fois pour les Dishwasher et Charlie Murder. Les séries Castlevania, surtout Symphony of the Night et les derniers sur DS ont servi d'inspiration pour le gameplay, et les graphismes en 2D ont été dessinés à la main.

Dans Salt and Sanctuary, on incarne un marin condamné, le Saltborn, qui devait transporter une princesse sur son bateau pour faire une trêve entre des royaumes rivaux, mais qui a fait naufrage sur une île inexplorée suite à l'attaque d'une sinistre abomination, détruisant le navire. Sur cette île, il découvre rapidement des silhouettes se mouvoir à travers les vallées enveloppées de brouillard, qui ne sont autres que des morts-vivants. Il devra donc tout faire pour survivre. Sous des structures délabrées, usées par le sel et profanés, dans un royaume maudit avec des villes oubliées et des donjons imbibés de sang, le héros devra parcourir des chemins labyrinthiques menant vers un mal indescriptible, longtemps oublié par l'homme et lié aux seigneurs déchus, qui était glorifiés dans le passé...

En plus d'être un jeu d'action en 2D avec des combats rapides, brutaux et complexes, Salt and Sanctuary dispose d'éléments de RPG comme la possibilité de créer et améliorer plus de 600 armes, pièces d'armures, sorts et objets. On trouve aussi un grand arbre de compétences. Le héros est entièrement personnalisable (ce qui change d'ailleurs fortement le gameplay), plus de 20 boss peuvent être affrontés, des fins multiples, un New Game+ (avec un mode permadeath et d'autres défis difficiles) sont disponibles, et il est même possible de jouer avec un ami en coopération locale. Pour en savoir plus sur Salt and Sanctuary, vous pouvez consulter le site officiel du jeu à cette adresse.

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016