Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Bandai Namco Studios  1 à 4 02/11/2018
02/11/2018
19/07/2018
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  Musique     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Taiko no Tatsujin : Nintendo Switch Version ! - Des publicités japonaises avec Hikakin

 Par klaus,
 le 12/07/2018 à 03H28

Bandai Namco a trouvé cette semaine une nouvelle façon de promouvoir Taiko Drum Master : Nintendo Switch Version ! au Japon : une série de publicités avec le YouTubeur Hikakin. Les pubs ont donc bien été tournées, Hikakin jouant YouTube Theme Song (interprétée par lui-même avec Seikin, voir la liste des chansons et musiques jouables) et Bandai Namco a même diffusé une vidéo de making of. 

 

 

 

 

Pour rappel, comme ce fut le cas pour Taiko no Tatsujin : Drum Session (ou Taiko Drum Master : Drum Session), sorti sur PlayStation 4 le 26 octobre 2017Bandai Namco Entertainment Asia sortira Taiko no Tatsujin : Nintendo Switch Version ! sur les marchés de l'Asie du Sud-Est (Singapour, Malaisie, Thaïlande, Philippines et Indonésie) en version physique et téléchargeable avec une interface entièrement traduite en anglais le 9 août prochain, moins d'un mois après la sortie du jeu au Japon qui est fixée au 19 juillet. La version asiatique proposera les voix japonaises avec des textes anglais, japonais, chinois et coréens. Cependant, pour obtenir la traduction anglaise, il faudra télécharger un patch gratuit qui sortira le 9 août, en même temps que le jeu. Bien sûr, on pourra acheter cette version en physique et en téléchargement. Pour savoir comment télécharger des jeux sur l'eShop d'autres régions, vous pouvez consulter notre article ici. Vous pouvez aussi précommander la version asiatique sur Play-Asia pour 51,54 €.

Contre toute attente, il semblerait qu'en plus de la version asiatique, Taiko no Tatsujin : Nintendo Switch Version ! sera localisé en dehors du Japon, alors qu'aucun épisode n'est sorti en Occident depuis Taiko : Drum Master sur PlayStation 2 en 2004 (uniquement sorti aux États-Unis et au Japon). En effet, le 15 juin dernier, l'Australian Classification Board a classifié un certain Taiko no Tatsujin : Drum 'N' Fun ! sur Switch. Tout porte à croire qu'il s'agit de Taiko no Tatsujin : Nintendo Switch Version !, puisqu'il s'agit du seul épisode à venir sur la console. Bandai Namco n'a pas encore fait d'annonce officielle à ce sujet, mais le jeu est très bien parti pour sortir en Europe et aux États-Unis. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'Australian Classification Board classifie un jeu avant qu'il soit annoncé pour l'Occident. Il reste cependant à savoir si tout le contenu de la version japonaise (la liste des chansons jouables principalement) sera conservé. 

Au Japon, Taiko Drum Master : Nintendo Switch Version sortira le 19 juillet prochain au Japon pour 6 100 yens. Bandai Namco commercialisera, en collaboration avec HORI, une manette-tambourin au prix de 6 980 yens. Similaire à celle de la PlayStation 4, sa sensibilité a été améliorée suite aux remarques des fans. Deux emplacements ont été aussi ajoutés pour glisser deux bouteilles de 500 ml. Il faudra entièrement les remplir d'eau afin de bien placer la manette et améliorer sa stabilité. La manette pèsera environ 860 grammes (seule) et se connectera à la Switch avec un câble USB de deux mètres de long. Voici une petite vidéo : 

 

 

Il sera bien évidemment possible de jouer avec cette manette en mode sur table. Jusqu'à deux joueurs pourront utiliser deux manettes différentes en même temps, mais les baguettes, la reconnaissance de mouvements, la caméra infrarouge, les vibrations HD et d'autres fonctionnalités propres à la Switch et aux Joy-Con ne seront pas compatibles. La manette peut être précommandée sur Amazon Japan. Pour finir, sachez qu'un bonus de précommande sera proposé au Japon : un Don-chan doré, qui pourra être utilisé en tant que personnage de performance dans le jeu.

 

Retrouvez notre article complet sur le jeu à cette adresse pour en savoir plus ! Un autre article se trouve ici, présentant de nouveaux mini-jeux.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016