Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  Non renseigné 2019
2019
Hiver 2018-2019
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
Quelques détails sur Inazuma Eleven Ares, l'Inazuma Eleven Fes 2018 annoncé pour le 26 août

 Par klaus,
 le 11/07/2018 à 22H43

Le dernier numéro de CoroCoro a fuité et de nouvelles informations sur Inazuma Eleven Ares ont été dévoilées. Comme nous pouvions le penser avec ce que nous avions appris précédemment (et comme ce fut le cas dans les épisodes précédents de la saga), le magazine confirme qu'avec Asuto Inamori / Sonny Wright et ses amis, il sera possible de recruter des joueurs provenant d'autres équipes du tournoi Football Frontier, comme RaimonSeishouOutei TsukinomiyaZeusKirkwood / Kidokawa Seishuu Junior HighRoyal Academy / Teikoku Academy, Eisei Academy, Alpin / Hakuren et Tonegawa Tousen.

Sans trop entrer dans les détails, CoroCoro évoque également le système de combat pendant les matchs où il faudra utiliser des commandes donnant la sensation de jouer à un véritable match de football. Nous avions déjà pu voir des extraits de certains matchs avec les techniques, les ralentis avant de tirer, etc.

Autre chose assez intéressante à savoir, afin de célébrer les 10 ans d'Inazuma Eleven comme il se doit, Level-5 proposera gratuitement cet été le tout premier épisode de la série sur l'eShop japonais de la 3DS (sous le nom d'Inazuma Eleven for Nintendo 3DS). Il est déjà disponible au prix de 17,99 € depuis le 13 février 2014 en Europe et aux États-Unis, mais il n'est jamais sorti au Japon sur l'eShop (à part dans la collection Inazuma Eleven 1-2-3 : Endo Mamoru's Legend sortie le 27 décembre 2012, exclusivement au Japon). À l'origine, le titre est sorti sur DS le 22 août 2008 au Japon, le 29 janvier 2011 en Europe puis le 26 août 2011 aux États-Unis.

 

 

Inazuma Eleven Ares est prévu pour cet automne sur Nintendo SwitchPlayStation 4iOS et Android au Japon. Le jeu sortira également en 2019 en Europe et aux États-Unis (voir notre article précédent à cette adresse, qui donne aussi des détails sur la diffusion de l'anime en Occident).

La date de sortie japonaise définitive sera très certainement annoncée pendant l'Inazuma Eleven Fes 2018, qui se déroulera le 26 août prochain à Tokyo. Officiellement, nous savons que la sélection d'Inazuma Japon / Japan, l'équipe qui représentera le Japon au Football Frontier International dans Inazuma Eleven Ares, sera dévoilée. Le héros, Asuto Inamori / Sonny Wright, en fera bien sûr partie, et l'équipe nationale sera composée de 22 joueurs au total avec un maillot spécial. Il y aura aussi une présentation et une histoire courte avec 13 seiyuu présents à l'événement, un concert avec les groupes alom (qui interprète la chanson de l'ending de l'anime, Koisuru Otome wa Amemoyou) et pugcat's (qui interprète la chanson de l'opening de l'anime, Teppen e Dash!), et bien sûr de nouveaux détails sur le jeu. Bien évidemment, Akihiro Hino et son assistante Mo-chan seront présents. Le site officiel de l'Inazuma Eleven Fes 2018 se trouve ici. L'événement sera retransmis en direct dans certains cinémas japonais, mais il n'y aura aucune diffusion en direct sur Internet et les photos / vidéos devraient être comme d'habitude interdites.

 

 

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016