Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ironward  1 à 2 2018
2018
2018
Editeur Genre Divers
 CIRCLE Entertainment  Action - Shoot them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le top down shooter Solstice Chronicles : MIA annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 11/07/2018 à 15H16

Loin derrière les lignes ennemies, sur Mars, un soldat d'élite travaillant pour la compagnie Elysium Corporation doit faire face à une bataille pour sa survie contre une armée de mutants belliqueux. Voilà, en substance, l'histoire de ce shoot them up de type top down shooter déjà disponible sur PC et qui va sortir sur Nintendo Switch sous l'impulsion de CIRCLE Entertainment.


Accompagné par un improbable drone et affublé de différentes combinaisons de combat donnant des capacités spéciales, le héros devra non seulement survivre mais également trouver un remède contre un virus ayant ravagé la terre et qui commence à se répandre dans les colonies martiennes. Le jeu demande d'élaborer des stratégies de bataille pour réussir, mais comme dans tout jeu du même genre, c'est le bourrinage qui aura la part belle avec des armes évolutives composées de fusils de chasse, de lance-roquettes, de lance-flammes et de mitrailleuses lourdes. Quatre classes sont disponibles (Assaut, Démolition, Flammes infernales et Terminator), chacune demandant de développer son propre arbre de compétences.

Solstice Chronicles : MIA propose également de faire équipe avec un ami en coopération locale. En termes de gameplay le titre adopte le système classique des twin stick à savoir un stick pour diriger le personnage et un autre pour viser. Cette version Nintendo Switch a été légèrement repensée notamment via son mode coop local, elle est développée par ironward, et est attendue pour cette année sur la console :

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016