Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  rese  1 à 4 Inconnue
Inconnue
2019
Editeur Genre
 Worker Bee  RPG - Sport
0 commentaire(s)
switch
Le tactical-RPG sauce football Ganbare! Super Strikers en approche sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 09/07/2018 à 14H34

Développé par Rese Games, Ganbare! Super Strikers est un tactical-RPG qui plonge (Neymar, elle était facile celle-là) le joueur dans le monde fascinant du football. Ici, les joueurs contrôlent une petite équipe japonaise de football et devront tenter de battre les meilleures équipes du pays pour atteindre le rêve de tout jeune footballeur : être sélectionnés chez les Samurai Blue (la sélection japonaise). Car une fois que son équipe de quartier aura gagné le championnat et gravit les échelons, il faudra tenter d'intégrer la sélection nationale et jouer avec vos rivaux passés pour tenter de gagner le graal : la coupe du monde !


Il s'agit donc de contrôler chaque joueur sur une grille, à l'image de n'importe quel tactical classique, et de les faire réaliser diverses actions au tour par tour. Il est possible de se passer le ballon, de l'envoyer dans la direction de son choix mais également d'user de capacités spéciales qui permettront d'influencer grandement le match. Dans le détail, ces capacités spéciales (il y en a plus de 35) peuvent, par exemple, augmenter les différents attributs de chaque joueur, donner des tirs spéciaux et des pouvoirs défensifs/offensifs. Il est possible d'infliger à ses adversaires de nombreux effets (10 au total) tels que sommeil, silence, mais aussi empoisonnement. Évidemment, l'équipe adverse dispose des mêmes saloperies pour arriver à ses fins. Il est donc necessaire de monter en niveau et d'upgrader sa team pour pouvoir affronter des équipes de plus en plus forte.

Un mode multijoueur en local réunissant jusqu'à 4 joueurs sera disponible ainsi que les modes Quick Match, League, Tournament et Histoire. Prévu d'abord sur PC le 26 juillet prochain pour 9,99 €, le titre sortira par la suite sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch dans le courant de l'année. Il ne bénéficie d'aucune traduction française (anglais et espagnol uniquement).



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016