Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Lab Zero Games  1 à 8 22/10/2019
22/10/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Skybound Games  Action - Combat     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Skullgirls 2nd Encore annoncé sur Nintendo Switch en édition physique et dématérialisée

 Par klaus,
 le 08/07/2018 à 04H52

Bonne nouvelle pour les fans de Skullgirls et les personnes qui rêvaient de jouer au jeu sur Nintendo Switch, le titre a été annoncé pour la console par Lab Zero Games au cours de l'Anime Expo cette semaine. Il sortira sous le nom de Skullgirls 2nd Encore, comme pour les versions PlayStation 4 et PS Vita. La date de sortie est inconnue pour le moment, mais nous avons déjà eu la confirmation que le jeu sera disponible en édition dématérialisée et physique via Skybound Games

 

Skullgirls 2nd Encore

 

 

Skullgirls 2d Encore contient les 14 personnages jouables (ceux de base et les DLC), des essais, des défis, le mode Survie et plus encore. Le mode histoire est entièrement doublé en anglais et en japonais, et les développeurs promettent des tutoriels détaillés enseignant les tactiques, les coups et les combos avec une intelligence artificielle soignée, des mécaniques de jeu innovantes et une jouabilité classique idéale pour les fans et les débutants. Bien sûr, il sera possible de jouer en multijoueur local et en ligne.

Skullgirls est un jeu de combat en 2D où des guerriers et guerrières s'affrontent dans un monde sombre de style « Dark Déco » avec des graphismes dessinés à la main, tout en étant en haute résolution et développé avec un puissant moteur 3D, ce qui a permis à Lab Zero Games d'arriver à un nombre d'images par seconde très élevé. Grâce au système Variable Tag Battle, il est possible de faire s'affronter des équipes de taille différente qui peuvent comprendre jusqu'à 3 personnages. Avec l'Intervention personnalisée, l'équipe dipose de plusieurs attaques utiles permettant d'élaborer de nombreuses stratégies. Les développeurs ont également eu l'idée d'incorporer un système empêchant les joueurs d'effectuer des combos infinis.

Skullgirls est sorti à l'origine en 2012 sur PS3 et Xbox 360. Par la suite, il a connu une sortie sur Microsoft Windows en 2013 et a été ressorti sous le nom de Skullgirls Encore en 2014 sur PS3 et Xbox 360. En plus de Skullgirls 2nd Encore, une version arcade est sortie en 2015 via le studio M2 pour le service NESiCAxLive au Japon. Un spin-off sur iOS et Android, sobrement nommé Skullgirls Mobile, est disponible depuis le 25 mai 2017.

Les musiques sont composées par quatre artistes : Michiru Yamane (Castlevania, Suikoden III et IV, Elebits, Super Smash Bros. for Wii U, NightCry, Monster Boy and the Cursed Kingdom, Bloodstained...), Vincent Diamante, Blaine McGurty et Brenton Kossak. La bande originale complète a été commercialisée le 27 octobre 2017 (voir la fiche sur VGMdb). Si vous désirez en savoir plus sur Skullgirls, vous pouvez consulter la fiche Wikipedia comprenant de nombreuses informations sur le développement, le Wiki et le site officiel.

Les personnages jouables sont : 

 

- Filia

- Cerebella

- Peacock

- Parasoul

- Ms. Fortune

- Painwheel

- Valentine

- Double

- Squigly

- Big Band

- Eliza

- Beowulf

- Robo-Fortune

- Marie

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le dimanche 08 juillet 2018 à 10:48

Bonne nouvelle !
Par contre j'ignorais que des messieurs étaient jouables dans ce jeu, je pensais naïvement qu'il n'y avait que des persos féminins.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016