Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 à 2 12/10/2018
12/10/2018
27/09/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
The World Ends With You -Final Remix- sortira le 27 septembre sur Nintendo Switch au Japon

 Par klaus,
 le 26/06/2018 à 05H09

Square Enix vient d'annoncer que la version Nintendo Switch de The World Ends With You, sous-titrée -Final Remix-, sera disponible le 27 septembre prochain au Japon pour 4 800 yens. Le site officiel japonais a également ouvert ses portes à cette adresse. Cette version ultime a été annoncée pendant le Direct Mini du 11 janvier, dont la vidéo était traduite en français, ce qui laisse supposer que le jeu sera traduit dans notre langue. Concernant l'Occident, le titre est toujours prévu pour cet automne, sans plus de précisions pour le moment. 

Au Japon, Square Enix proposera aussi une édition limitée exclusive coûtant 17 000 yens sur son e-Store, nommée It's a Wonderful Bag (jeu de mots sur Subarashiki Kono Sekai, le sous-titre japonais qui peut être traduit par « It's a Wonderful World »). Elle comprendra un exemplaire de The World Ends With You -Final Remix- sur Switch, un sac, un CD contenant quelques musiques du jeu, un artbook, un stylet spécial pour l'écran tactile de la Switch, un stand acrylique de Neku, des autocollants Maki-e et un lot de badges (qui pourront être attachés à un smartphone). Cette édition limitée est uniquement prévue pour le Japon. Voici la première bande-annonce japonaise :

 

 

 

-Final Remix- est un portage adapté du jeu d'origine sorti sur Nintendo DS le 27 juillet 2007 au Japon, le 18 avril 2008 en Europe, le 22 avril aux États-Unis, puis sur iOS le 27 août 2012 et sur Android le 26 juin 2014 dans une version sous-titrée -Solo Remix-. Beat, Rhyme, Joshua, Shiki et Neku seront donc de retour dans une version revisitée spécialement pour la Switch. Pour cette version, les développeurs ont bien sûr pris en compte les commandes tactiles traditionnelles pour le jeu en mode portable comme sur DS et smartphone, mais il sera également possible de jouer avec les Joy-Con pour essayer un style de combat inédit. Cependant, les contrôles au curseur seront compatibles uniquement en mode sur table et téléviseur.

Parmi les nouveautés qui seront incluses, Nintendo et Square Enix promettent un nouveau scénario important qui se place au cœur de l'histoire. ll est considéré comme un épilogue inédit, où l'on saura ce qui est arrivé aux protagonistes et où l'on rencontrera une mystérieuse jeune fille (qui apparaît à la fin de la bande-annonce). Des chansons seront arrangées spécialement pour la version Switch et les versions longues seront désormais incluses, mais on pourra choisir la bande-son d'origine. Enfin, de nouveaux Noises (les ennemis du jeu) et pins seront de la partie.

Pour rappel, The World Ends With You a été réalisé par Tatsuya Kando, Tomohiro Hasegawa et Tetsuro Hosokawa, et produit par Tetsuya Nomura, qui s'est également chargé du character design avec Gen Kobayashi. On retrouve également Takeharu Ishimoto à la composition des musiques ainsi que les designers Takeshi Arakawa et Hiroyuki Itou.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 26 juin 2018 à 11:40

J'ai encore la version DS à laquelle je n'ai jamais touché ...
Et j'avoue que malgré sa bonne réputation, la gueule du jeu par rapport aux capacités de la console me fait penser à un petit truc qui devrait se vendre à 15 euros en démat' à tout casser, peut être 30 en boîte mais certainement pas la quarantaine qu'ils veulent en tirer.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016