Nouvelles images de Captain Toad : Treasure Tracker sur Switch et 3DS

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Nouvelles images de Captain Toad : Treasure Tracker sur Switch et 3DS

 Par klaus,
 le 21/05/2018 à 22H40

Après la bande-annonce diffusée il y a quelques jours, Amazon a dévoilé de nouvelles images des versions Nintendo Switch et 3DS de Captain Toad : Treasure Tracker, qui seront disponibles le 13 juillet prochain. Pour rappel, Captain Toad : Treasure Tracker, sorti à l'origine sur Wii U en 2015 (lire notre test), met en scène le capitaine Toad, l'un des héros de Super Mario 3D World qui est également apparu dans Super Mario Galaxy, et Toadette, qui devront parcourir plus de 70 niveaux de type bac à sable inspirés des « hakoniwa » (les jardins en boîte japonais).

Sur Switch et 3DS, on trouvera des parcours complètement inédits provenant de Super Mario Odyssey, tels que New Donk City. De plus, sur Switch, il sera possible de jouer en local sur la même console avec une autre personne en lui prêtant un Joy-Con. Pendant que l'un des joueurs contrôler le capitaine Toad, l'autre pourra l'aider en lançant par exemple des navets. Bien évidemment, comme sur Wii U, l'amiibo Toad sera compatible et permettra de débloquer un mode de type cache-cache où il faudra trouver les Toad pixel art cachés dans les stages.

 

 

Sources : 1, 2


Support
  • Switch
Genre
  • Action - Réflexion
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action - Réflexion

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016