Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  JW, Kitty, Jukio, et Dom  1 09/08/2018
09/08/2018
09/08/2018
Editeur Genre Divers
 Devolver Digital  Aventure     Site officiel
5 commentaire(s)
switch
Dans une minute, tu seras mort avec la sortie prochaine de Minit sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 17/05/2018 à 09H26

Minit, le jeu où la mort arrive inexorablement toutes les 60 secondes, sera disponible dans le courant de l’année sur Nintendo Switch.


Minit est un jeu d’aventure qui rappellera, par son aspect graphique 2D en noir et blanc et certaines similitudes dans son gameplay, de très bons souvenirs à ceux qui ont joué à Zelda : Link’s Awakening sur Game Boy. Le joueur incarne un drôle de personnage qui, en sortant de chez lui, trouve une épée maudite lui assurant une mort certaine 60 secondes plus tard. Malgré ce « petit détail », il devra venir en aide à toutes sortes d’individus étranges, combattre de nombreux ennemis et découvrir les secrets qui entourent cette malédiction.

Minit est le fruit de la collaboration entre Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Juio Kallio et Dominik Johann. Le jeu est édité par Devolver Digital et sortira sur la Switch cette année, mais il est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 9,99 €.

Bande-annonce officielle !


Un article rédigé par Batou.



Afficher / Masquer les commentaires

5 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 17 mai 2018 à 10:32

J'ai d'abord cru à un jeu Hokuto No Ken.
a dit le jeudi 17 mai 2018 à 10:46

C'est son cousin
a dit le jeudi 17 mai 2018 à 12:43

Il a quand même l'air sympa celui là.
Je n'ai pas trop compris ce qui s'était passé avec toutes ces annonces de jeu, ils ont fait une présentation exclusivement pour le Japon avec un format inédit ?
a dit le jeudi 17 mai 2018 à 14:48

Oui c'est ça, il y a eu une sorte d'événement japonais pour les indépendants sur consoles Nintendo avec quelques jeux présentés le 10 mai dernier (la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9Fw_wC2amlc). La plupart des jeux ont été présentés sur ND entre temps.
a dit le samedi 19 mai 2018 à 09:24

Le format accompagnait la sixième édition du salon Bitsummit à Kyōto, bourré de jeux indés en démo (dont Minit, présenté sur Switch) où se déroulaient aussi des conférences allant du « Comment présenter son jeu à la presse japonaise » à des mini-masterclasses au cours desquelles quelques annonces ont été faites par des gens moins « indé » (Platinium Games) que d'autres.

La vidéo dont Draco a posté le lien ci-dessous était découpée en mini-vidéos posées à côté des stands de démo.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016