Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Stoic Studio  1 17/05/2018
17/05/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Versus Evil  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le premier épisode de la trilogie The Banner Saga sortira le 17 mai sur l'eShop de la Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 11/05/2018 à 12H27

Lors du dernier Nintendo Switch Nindies Showcase Spring 2018, la trilogie The Banner Saga a été annoncée sur Nintendo Switch avec une exclusivité console pour le troisième opus (voir l’article). Aujourd’hui, l’éditeur Versus Evil vient de dévoiler la date de sortie du premier chapitre de la trilogie développée par Stoic Studio. Le titre sortira officiellement le 17 mai sur l’eShop de la Switch.


The Banner Saga est un Tactical-RPG, dans lequel les décisions prises peuvent avoir de lourdes conséquences pour un ou plusieurs personnages. Le joueur devra conduire, à travers les terres inhospitalières du Nord, une caravane de rescapé en lieu sûr et les protéger des Dredge, des êtres humanoïdes en pierre que l’on croyait disparus depuis longtemps. Durant le voyage, il faudra gérer la nourriture, le moral des troupes et choisir le bon chemin, comme par exemple passer par un endroit plus risqué, mais plus rapide, ou bien l’inverse. Chaque action et choix du joueur ont une importance, cela peut avoir un effet dévastateur ou au contraire donner l’avantage aux héros. 

Avec plus de 25 personnages jouables issus de deux races différentes (humain et Varl), dans des décors entièrement dessinés à la main, accompagnés des musiques composées par Austin Wintory (Journey, Assassin’s Creed Syndicate), le titre propulse le joueur dans un monde fantastique inspiré par la mythologie nordique.

The Banner Saga est le premier opus d’une triade. Une fois le jeu terminé, l’histoire unique du joueur, ses choix et sa progression le suivront dans le second et troisième épisode de la série. Il sera possible d’aiguiser ses compétences de combat grâce au jeu gratuit Faction qui est la version multijoueur du jeu original. Stoic Studio a confirmé via le Twitter de la saga que le deuxième volet de la série serait disponible avant la sortie de The Banner Saga 3, prévue quant à elle le 24 juillet 2018.

Bande-annonce officielle !


Voici également une nouvelle bande-annonce de l'épisode trois qui sera disponible le 24 juillet prochain en exclusivité console sur Nintendo Switch :

Nouvelle bande-annonce

Un article réidgé par Batou.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016