Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 à 4 Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Square Enix  A-RPG - Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Dragon Quest Builders 2 : l'Ordre d'Hargon présenté

 Par klaus,
 le 17/04/2018 à 03H55

Square Enix a mis à jour le site officiel de Dragon Quest Builders 2 : The God of Destruction Malroth and the Vacant Island sur Nintendo Switch et PlayStation 4 avec les dernières informations sur le jeu à propos de l'histoire, que nous connaissions déjà en partie grâce à une fuite du dernier numéro du magazine Weekly Jump. Avant de lire la suite, nous vous conseillons, si ce n'est déjà fait, de consulter nos anciens articles à cette adresse, ici et où vous retrouverez tous les détails dévoilés précédemment. Nous vous prévenons également que les informations ci-dessous sont liées à la fin de Dragon Quest II : Luminaries of the Legendary Line et peuvent donc être considérées comme des spoilers.

 

 

Square Enix rappelle que Dragon Quest II se déroule 100 après le tout premier Dragon Quest. Ce second épisode de la série raconte l'histoire des trois descendants du héros Loto dont le but est de vaincre le prêtre corrompu Hargon, qui essaye de détruire le monde. Pour parvenir à ses fins, il a invoqué le dieu de la destruction Malroth, et à l'aide de ses sbires, il a réussi à détruire le royaume de Moonbrooke. Heureusement, Malroth et Hargon ont été vaincus par les descendants du héros. Le monde de Dragon Quest Builders 2 est donc celui de Dragon Quest II, après la défaite de Malroth et Hargon.

 

 

Cependant, une nouvelle menace approche... La paix était revenue, mais cela fut de courte durée, puisqu'un ordre religieux et diabolique, qui était autrefois dirigé par Hargon, est apparu, avec le projet d'éradiquer les bâtisseurs. Ce groupe, appelé « Ordre d'Hargon », souhaite bien sûr détruire le monde, en commençant par les villes et les châteaux du monde entier. Il reste donc très peu de vestiges de la vie des humains, et le bâtisseur que l'on incarne devra donc aider à sauver le monde. Bien évidemment, pour un ordre religieux dont le but est de détruire le monde, un bâtisseur ayant le pouvoir des construire toutes sortes de choses et ainsi faire revivre le monde est un obstacle majeur. Sans surprise, nous apprenons qu'un jour, le bâtisseur est capturé par l'Ordre d'Hargon et se retrouve jeté en prison...

Nous imaginons qu'il sera aidé par Malroth, le garçon amnésique qui porte le même nom que le dieu de la destruction et que nous présentions dans cet article. D'ailleurs, Square Enix précise qu'il y a une sorte de secret entourant ce mystérieux Malroth qui est bien loin de ressembler au dieu de la destruction de Dragon Quest II.

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016