Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Atlus  1 05/02/2019
05/02/2019
02/08/2018
Editeur Genre Divers
 Atlus  RPG     Site officiel
3 commentaire(s)
3ds
Etrian Odyssey X : le plein d'informations, images et illustrations

 Par klaus,
 le 17/04/2018 à 00H01

Le dernier épisode de la série Etrian Odyssey sur Nintendo 3DS, Etrian Odyssey X, a été enfin révélé la semaine dernière par Atlus. Nous avions récapitulé les premières informations ici et , mais d'autres détails ont été rapidement dévoilés par le réalisateur Shigeo Komori dans le numéro 1532 du magazine Famitsu. De nouvelles informations, images et illustrations ont été également publiées par Atlus (via 4Gamer), que vous pouvez consulter après le résumé de l'interview.

 

 

Tout d'abord, concernant les combats, Komori révèle que la nouvelle classe "Hero" évoque le sentiment d'être un véritable héros. Elle a un caractère unique qui ne se retrouve pas dans les autres classes. C'est une classe polyvalente, puisque son attaque et sa défense sont bien équilibrées. De plus, elle peut aussi très bien soigner les membres de l'équipe. Concernant les systèmes de Force Boost et Force Break d'Etrian Odyssey 2 Untold : The Fafnir Knight déjà évoqués dans notre article précédent, ils ont été ajoutés afin que les avantages des classes principales soient plus importants. 

L'aventure d'Etrian Odyssey X se déroule à Lemuria, une île perdue au beau milieu de la mer et isolée des autres continents. Une vaste étendue d'arbres rappelant les anciens épisodes sont répartis tout autour de l'Yggdrasil (Arbre-Monde), où l'on raconte qu'un trésor légendaire a été laissé par une ancienne civilisation. Komori veut dire par là que des donjons ressembleront à ceux des anciens jeux. Cependant, il est important de noter que connaître ces donjons peut conduire à tomber dans des pièges, l'équipe réservant quelques surprises qui feront sourire les fans. 

 

Etrian Odyssey X Etrian Odyssey X

 

Pour la première fois dans la série, Etrian Odyssey X contiendra une carte du monde, ce que Komori voulait déjà faire auparavant (mais il n'en avait donc jamais eu l'occasion jusqu'à Etrian Odyssey X). Sur cette carte du monde, plusieurs labyrinthes seront dispersés. Au cours de l'aventure, on pourra atteindre de nouveaux endroits et débloquer des événements après avoir rempli certaines conditions. Le créateur nous rassure et précise que, étant donné que cet épisode contient le plus grand nombre de donjons de la série, il ne sera pas nécessaire de tous les terminer pour finir le jeu. En parlant de nombre, Komori nous apprend aussi qu'il y aura un total de 60 voix à choisir dans la création des personnages (contre 40 dans Etrian Odyssey V : Beyond the Myth). Ces voix proviennent de 33 seiyuu différents, dont plusieurs assez célèbres comme Maaya UchidaAkio Otsuka, Hochu OtsukaYui OguraChiwa SaitoAyane Sakura, Hiro Shimono, Megumi HanRica FukamiSaki Fujita, Kenta Miyake et bien d'autres (voir la liste complète ci-dessous).

En ce qui concerne le développement, qui est terminé à 80 %, Komori rappelle qu'Etrian Odyssey V était déjà considéré comme le point culminant, l'aboutissement de la série, avec le défi de réaliser de nouvelles choses. Cependant, en lisant les avis des joueurs sur Etrian Odyssey V, Komori s'est rendu compte que les gens attendaient plutôt un jeu qui reprenait certaines parties de la série, tout en créant des nouveautés importantes. C'est ainsi qu'est né un autre point culminant : Etrian Odyssey X. Au sujet des 18 classes venant des autres épisodes, elles ont été soigneusement sélectionnées, en prenant en compte par exemple les sondages officiels de popularité. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez lire une traduction complète en anglais de l'interview à cette adresse.

 

Lien direct

 

Etrian Odyssey X (Cross) sera disponible le 2 août prochain au Japon pour 6 480 yens. Bien évidemment, la localisation en Occident n'a pas été confirmée par Atlus USA pour le moment. Le site officiel est accessible à cette adresse.

Etrian Odyssey X peut être considéré comme le jeu ultime de la série sur 3DS. Il contient toutes les classes populaires créées pour la saga ainsi qu'une toute nouvelle classe : Hero. Au total, il y aura donc 19 classes, un record pour un Etrian Odyssey. Bien sûr, les mécaniques célèbres seront de retour, comme la création des personnages (avec les voix et les couleurs alternatives pour la classe, les yeux et les cheveux, créer un personnage muet étant bien évidemment toujours possible) ainsi que les options de difficulté (Picnic, Basic, Expert et Heroic) d'Etrian Odyssey V : Beyond the Myth, les classes secondaires d'Etrian Odyssey III : The Drowned City et les fonctionnalités Force Boost / Force Break d'Etrian Odyssey 2 Untold : The Fafnir Knight.

 

 

Ce sera bien un tout nouveau jeu et son contenu sera encore plus grand que dans les épisodes principaux, avec en plus de nombreux labyrinthes et cartes à dessiner avec le stylet (bien sûr, il y aura une fonctionnalité de mappage automatique, permettant donc de remplir la carte automatiquement), une histoire et des personnages doublés. La carte du monde permettra de progresser facilement dans l'aventure, avec la possibilité de débloquer de nouveaux événements au fur et à mesure de notre progression, et bien sûr accéder à de nouveaux labyrinthes petit à petit.

 

 

L'aventure se déroule à Lemuria, une île perdue au beau milieu de la mer. Ici, des aventuriers du monde entier (venant d'Etria, la ville de l'est, le royaume High Lagaard du nord, Armoroad, la ville en bord de mer et Tharsis, la ville la plus éloignée) se rassemblent à Maginia, une ville volante couverte de nuages épais où il y a souvent des tempêtes, afin de se préparer à l'expédition pour trouver un grand trésor. C'est la Princesse Persephone qui a décidé de rassembler ces aventuriers afin qu'ils récupèrent ce trésor. On raconte que la richesse, l'honneur et des aventures inconnues reposent sur cette île. Les aventuriers devront faire preuve de courage pour explorer les nombreux donjons de Lemuria. Dans la ville de Maginia, on trouve de nombreux bâtiments, comme la guilde des aventuriers et l'auberge. On rencontrera aussi plus de 20 PNJ qui nous en apprendront plus sur l'Arbre-Monde et le trésor de Lemuria. 

 

 

 

Atlus a montré quelques exemples de donjons, dont le premier (Shrine of the Eastern Grounds, des ruines mystérieuses situées au nord de Maginia) et des labyrinthes qui avaient déjà été explorés autrefois dans les anciens épisodes, tels que Lush Woodlands et Waterfall Wood. Cependant, la carte et la structure de ces donjons seront complètement différentes. La présence de ces donjons à Lemuria est un véritable mystère...

 

 

Voici la liste complète des classes : 

 

Bushido (Etrian Odyssey)

Farmer (Etrian Odyssey III)

Gunner (Etrian Odyssey II)

Hero (nouvelle classe)

Highlander (Etrian Odyssey 2 Untold)

Imperial (Etrian Odyssey IV)

Landsknecht (Etrian Odyssey IV)

Medic (Etrian Odyssey)

Mystic (Etrian Odyssey IV)

Nightseeker (Etrian Odyssey IV)

Paladin (Etrian Odyssey)

Prince / Princess (Etrian Odyssey III)

Pugilist (Etrian Odyssey V)

Ranger (Etrian Odyssey)

Reaper (Etrian Odyssey V)

Shinobi (Etrian Odyssey III)

Shogun (Etrian Odyssey III)

War Magus (Etrian Odyssey II)

Zodiac (Etrian Odyssey III)

 

Atlus proposera un bonus de précommande unique, qui contiendra le DLC "New Aventurers Illustrations Pack". Ce DLC offrira cinq illustrations de classes dessinées par différents illustrateurs : 

 

- Illustration de la classe Farmer : Shigatake

- Illustration de la classe Gunner : Yuki Takahata (FLIPFLOPs)

- Illustration de la classe Nightseeker : Shirow Miwa

- Illustration de la classe Medic : Mota

- Illustration spéciale Project Re Fantasy : Shigenori Soejima 

 

 

 

Voici les membres principaux de l'équipe de développement (avec des exemples d'œuvres donnés par Atlus sur lesquelles ils ont pu travailler au cours de leur carrière) : 

 

Réalisateur : Shigeo Komori (Etrian Odyssey, Etrian Odyssey Untold...)

Character designer : Yuji Himukai (Etrian Odyssey, Yoshinaga-san Chi no Gargoyle...)

Compositeur : Yuzo Koshiro (Ys, ActRaiser, Etrian Odyssey...)

Monster designer : Shin Nagasawa (Etrian Odyssey)

 

Plusieurs PNJ ont été également dévoilés : 

 

Vivian : une jeune fille du Lac Cottage qui a une vie complaisante. Elle vit avec son chat Merlin, qui est partout avec elle. Vivian travaille en tant que réceptionniste de l'auberge sous les ourdres de ses parents, mais elle est paresseuse et loin d'être motivée dans son travail. En plus de pouvoir se reposer et sauvegarder, l'auberge du Lac Cottage permet de conserver des objets. 

Vivian est doublée par Juri Nagatsuma (Satone Shichimiya dans Love, Chunibyo & Other Delusions ! : Heart Throb, Manami Sakae dans Silver Spoon, Kanna Makino dans Tamako Market, Karin Miyoshi dans Yuki Yuna is a Hero...).

 

 

Napier : une femme d'affaires de la ville Armoroad, qui se situe en bord de mer. Elle a décidé de se rendre à Maginia en gardant en tête ce slogan : « Si vous vous trouvez dans le vaste inconnu, vous trouverez sûrement un trésor caché. ». Elle semble faire des affaires de partout, même à Maginia. L'entreprise de Napier est un bâtiment important où l'on vend des armes, des armures et des objets. Elle permet aussi de forger des armes. 

Napier est doublée par Ayane Sakura (Ochaco Uraraka dans My Hero Academia, Minerva dans Fire Emblem Warriors, Minerva et Julia dans Fire Emblem Heroes, Praxis dans Xenoblade Chronicles 2, Eleonora Yumizuru dans Tokyo Mirage Sessions #FE, Angelica Farnaby dans Valkyria Chronicles 4, Tsubaki Sawabe dans Your Lie in April, Nao Tomori dans Charlotte, Raynie dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Arisa Ayase dans Love Live! School Idol Project, Haru Onodera dans Nisekoi, Natsumi Koshigaya dans Non Non Biyori, Mika Shimotsuki dans Psycho-Pass, Yuzuki Kurebayashi dans WIXOSS, Shizuku Hanaoka dans Welcome to the Ballroom, Ryoka Narusawa dans Occultic;Nine, La Pucelle / Souta Kishibe dans Magical Girl Raising Project, Yuri Saiki dans Blue Reflection, Queen Medb, Miyamoto Musashi et Mochizuki Chiyome dans Fate/Grand Order, Liliati dans Your Four Knight Princesses Training Story...).

 

 

Kvasir : barman de Maginia. Il reste toujours calme, mais il a une façon de parler hasardeuse, ce qui rend souvent les clients confus. Le bar de Kvasir peut recevoir différentes requêtes et des informations apportées par les aventuriers. 

Kvasir est doublé par Hochu Otsuka (doubleur japonais officiel de Gary Oldman, Jean-Claude Van Damme ou encore Jeff Goldblum et seiyuu de Sato dans Ajin, Hadès et l'Aurige dans Kid Icarus : Uprising, Kyao Mirao dans Heavy Metal L-Gaim, Yazan Gable dans Mobile Suit Zeta Gundam, Akira Sendo dans Slam Dunk, SignalMan dans Gekisou Sentai Carranger, Imagin et Deneb dans Kamen Rider Den-O, Abuto dans Gintama, Sakutarou Yanagihara dans March comes in like a lion, Jiraiya dans Naruto, George Miyagusuku dans Blood+, Haruya Shiki dans Durarara!!, Tubalcain Alhambra dans Hellsing Ultimate, Howard Marks dans Joker Game, Meden Traore dans Project X Zone, Inspecteur Clamp Grosky dans Professeur Layton, Barras Lehr dans Bravely Default et Second, Rider of Resistance / Christopher Columbus dans Fate/Grand Order, Kazuo Shibata dans Yakuza 0 et 4, Ramón Gálvez Mena dans Metal Gear Solid Peace Walker, Evangelos Constantinou dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Luc Rousseau dans Trauma Center : New Blood, Shiki dans Toukiden 2, Nachtigal dans Tales of Xillia, G. Schmidt et Rutger Claussell dans The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III, Hol Horse dans JoJo's Bizarre Adventure : All-Star Battle, Tayama dans Shin Megami Tensei IV, Odin dans Zangeki no Reginleiv, Takehiko Miyoshi dans Nodame Cantabile, Galassia dans 91 Days, Junjirou Takagi dans The Idolmaster, Hans von Zettour dans The Saga of Tanya the Evil, Lieutenant Tsurumi dans Golden Kamui...).

 

 

Muller : un soldat de Maginia qui tient la guilde des aventuriers. Il est toujours calme, mais il agit très bien en tant que soldat dans les situations d'urgence. Dans cette guilde, il sera possible de s'enregistrer en tant qu'aventuriers et former une équipe. 

Muller est doublé par Akio Otsuka (Solid Snake, Solidus Snake, Naked Snake et Venom Snake dans la série Metal Gear Solid, Bana dans Xenoblade Chronicles 2, Ansem / Xehanort et Terra-Xehanort dans Kingdom Hearts, Rider / Iskandar dans Fate/Zero et Fate/Extella, Shunsui Kyouraku dans Bleach, Toshimi Konakawa dans Paprika, Batou dans la série Ghost in the Shell, Lieutenant Garuru dans Keroro Gunsou, Balck Jack dans Black Jack, Shingen Kishitani dans Durarara !!, Gwendal von Voltaire dans Kyo Kara Maoh!, Barbe Noire dans One Piece, Sango et Jugo Yokomizo dans Detective Conan, Anavel Gato dans Mobile Suit Gundam 0083 : Stardust Memory, Wamuu dans JoJo's Bizarre Adventure (2012), All Star Battle et Eyes of Heaven, Ryoma Hoshi dans Danganronpa V3 : Killing Harmony, Colonel Rockwell dans Genocidal Organ, Asaf dans Harmony, Uvogin dans Hunter x Hunter, Gaius van Baelsar dans Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Gabranth dans Final Fantasy XII, Koji Takao dans Evangelion : 3.0 You Can (Not) Redo, Donald Curtis dans Porco Rosso, Raidou Fujimoto dans March comes in like a lion, All For One dans My Hero Academia, Manfred von Karma dans Ace Attorney, Gio dans Atelier Meruru : The Apprentice of Arland et Atelier Rorona : The Alchemist of Arland,  Zero Sr. dans Zero Escape : Virtue's Last Reward, Garon dans Fire Emblem Fates, Regal Bryant dans Tales of Symphonia, GamiGami dans Return to PoPoLoCrois : A Story of Seasons Fairytale, Milan Kolasch dans Monster, Garland dans Radiant Historia : Perfect Chronology, le narrateur dans Roman et d'autres concerts ainsi que Barbe Bleue dans Märchen du groupe Sound Horizon...).

 

 

Persephone : princesse de Maginia. Elle a décidé d'inviter les aventuriers de toutes les nations du monde pour qu'ils partent en expédition afin de trouver le trésor perdu de Lemuria. Persephone est aussi la présidente du quartier général d'expédition, qui s'occupe d'envoyer des missions. 

Persephone est doublée par Maaya Sakamoto (Motoko Kusanagi dans Ghost in the Shell, Mari dans Evangelion : 2.0 You Can (Not) Advance et Evangelion : 3.0 You Can (Not) Redo, Shiki Ryougi dans la série The Garden of Sinners, Ling Xiaoyu dans Tekken et Project X Zone (2), Alisa Illinichina Amiella dans God Eater et Project X Zone (2), Shinobu Oshino dans Monogatari, Nino dans Arakawa Under the Bridge, Lisa Hamilton / La Mariposa dans Dead or Alive, Lightning dans la saga Final Fantasy XIII, Diva dans Final Fantasy Type-0, Aerith Gainsborough dans Final Fantasy VII : Advent Children, Crisis Core : Final Fantasy VII, Dissidia et Kingdom Hearts, Aegis dans Persona 3, Persona 4 Arena et Persona Q : Shadow of the Labyrinth, Agria dans Tales of Xillia (2), Rui Kagamiya dans Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, Kyoko Kuremi dans Digimon Story : Cyber Sleuth, Sherry Birkin dans Resident Evil 6, Falangies dans Les Chroniques d'Arslân, Kiyomi Takada dans Death Note, Sayaka Minami dans Megaton Musashi, Kaguya Hayashi dans The Great Passage, Maki Harukawa dans Danganronpa V3 : Killing Harmony, Zelenin dans Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux, Mira dans Zero Escape : Zero Time Dilemma, Jeanne d'Arc / Ruler dans Fate/Apocrypha, Fate/Extella et Fate/Grand Order, Lyza dans Made in Abyss; Kai Schulen dans Valkyria Chronicles 4...).

 

 

Shilleka : une marchande joyeuse de la ville d'Etria, qui sera donc de retour.

Shilleka est doublée par Chiwa Saito (Hitagi Senjougahara dans Monogatari, Homura Akemi dans Puella Magi Madoka Magica, Yona dans Yona : Princesse de l'aube, Aoi Asahina dans Danganronpa, Patty Fleur dans Tales of Vesperia, Azami dans Xenoblade Chronicles 2, Natsumi Hinata dans Keroro Gunsou, Kokoa Shuzen dans Rosario + Vampire Capu2, Two dans Drakengard 3, Frey dans Rune Factory 4, Taokaka dans BlazBlue, Remi Miyoshi dans The Great Passage, Kotori Kanbe dans Rewrite, Kihal Toghrul dans Shirayuki aux cheveux rouges, Maya Yotsuba dans The Irregular at Magic High School, Nureha dans Log Horizon, Frederica et Dominica Skoda dans Chaika - The Coffin Princess, Chitose Karasuyama dans D-Frag, Caroline Yajima dans Gundam Build Fighters, Alicia Rue dans Sword Art Online, Nadeshiko Oumuro dans YuruYuri, Louise Halevy dans Mobile Suit Gundam 00, Riko Aida dans Kuroko's Bastketball, Kuriko Matsudaira dans Gintama, Stella dans Arakawa Under the Bridge, Carol dans Baccano!, Lulu dans Blood+, Jennifer dans Disgaea, Aika S. Granzchesta dans Aria, Metis dans Shin Megami Tensei : Persona 3 FES, March dans Eternal Sonata, Tamamo no Mae / Caster dans Fate/Extra, Fate/Extra CCC, Fate/Extella et Fate/Grand Order, Chevalier d'Eon, Boudica, Tamamo Cat, Tamamo no Mae / Caster et Chloe von Einzbern dans Fate/Grand Order, Chloe Von Einzbern dans Fate/kaleid liner Prisma Illya, Reiroukan Misaya dans Fate/prototype, Schierke dans Berserk, De La Fille dans Granblue Fantasy, Imu dans Senran Kagura, Belleria dans Mugen Souls, Orianna dans League of Legends, Sombra dans Overwatch...).

 

 

Wiglaf : également de retour, Wiglaf est une aventurière qui vient de Tharsis. Son véritable pouvoir est inconnu. 

Wiglaf est doublée par Rica Fukami (doubleuse japonaise officielle de Catherine Zeta-Jones, Angelina Jolie, Sharon Stone, Jodie Foster ou encore Famke Janssen et seiyuu de Minako Aino / Sailor Venus dans Sailor Moon, Fran dans Final Fantasy XII, Carmen la Bailaora dans Nadja, Schaffe dans Ninja Senshi Tobikage, Daiko Hayami dans New Cutey Honey, Michèle Malebranche dans Nein de Sound Horizon, Myung Fang Lone dans Macross Plus, Eriko Oginome dans Mawaru Penguindrum, Shiki Murasaki dans Btooom!, Aisha Gauche dans God Eater...).

 

 

Voici la liste des 33 seiyuu de l'avatar (pour un total de 60 voix différentes) : 

 

Shizuka Ishigami (Ikumi Mito dans Food Wars!, Celenike Icecolle Yggdmillennia dans Fate/Apocrypha, Akira Shiodome dans Nagi-Asu : A Lull in the Sea, Kévin Miron / Kyuta Otaki dans l'anime Ace Attorney, Agami dans Please Tell Me! Galko-chan, Leiur Darâhim dans Symphogear GX, Hinako Hasegawa dans Tada Never Falls in Love, Ayame Kajo dans Shimoneta, Nao Kashiwagi dans Your Lie in April, Wagner dans Under Night In-Birth Exe:Late, Syr Flover dans DanMachi, Kinoa Ougi dans BBK/BRNK...)

 

- Yuki Inoue (Mathias Ferrier Adalet dans Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings, A106 dans Atom : The Beginnig et Kyou Nukui dans Angel's 3Piece, Jutaro Kokonoe dans In Another World With My Smartphone, Michimune Isurugi dans Exile Election, Sasuke dans Kakuriyo no Yadomeshi...)

 

Maaya Uchida (voix "Spoiled" de l'avatar dans Xenoblade Chronicles X, voix à choisir dans 7th Dragon III Code : VFD, Zero dans Drakengard 3, Miu Hinasaki dans Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, Lianna dans Fire Emblem Warriors, Sharena dans Fire Emblem Heroes, Lippti dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Hajime Ichinose dans Gatchaman Crowds, Futaba Yoshioka dans Blue Spring Ride, Ayame dans Kabaneri of the Iron Fortress, Yusa et Misa Kurobane dans Charlotte, Rikka Takanashi dans Love, Chunibyo & Other Delusions!, Hiyori Iki dans Noragami, Rea Sanka dans Sankarea, Miyabi Itou dans Yamada-kun and the Seven Witches, Mari Funami dans Yuru Yuri, Kanzaki Ranko dans The Idolmaster Cinderella Girls, Béryl rouge dans L'Ère des Cristaux, Shiva et Ysayle dans Final Fantasy XIV : Heavensward, Hauyn dans World of Final Fantasy, Nay dans Ar Nosurge, Popo dans Stella Glow, Kanna Hatano dans YU-NO, Magali Mizuki dans Corpse Party : Blood Drive, Irina Shidou dans High School DxD...)

 

Akio Otsuka (Solid Snake, Solidus Snake, Naked Snake et Venom Snake dans la série Metal Gear Solid, Bana dans Xenoblade Chronicles 2, Ansem / Xehanort et Terra-Xehanort dans Kingdom Hearts, Rider / Iskandar dans Fate/Zero et Fate/Extella, Shunsui Kyouraku dans Bleach, Toshimi Konakawa dans Paprika, Batou dans la série Ghost in the Shell, Lieutenant Garuru dans Keroro Gunsou, Balck Jack dans Black Jack, Shingen Kishitani dans Durarara !!, Gwendal von Voltaire dans Kyo Kara Maoh!, Barbe Noire dans One Piece, Sango et Jugo Yokomizo dans Detective Conan, Anavel Gato dans Mobile Suit Gundam 0083 : Stardust Memory, Wamuu dans JoJo's Bizarre Adventure (2012), All Star Battle et Eyes of Heaven, Ryoma Hoshi dans Danganronpa V3 : Killing Harmony, Colonel Rockwell dans Genocidal Organ, Asaf dans Harmony, Uvogin dans Hunter x Hunter, Gaius van Baelsar dans Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Gabranth dans Final Fantasy XII, Koji Takao dans Evangelion : 3.0 You Can (Not) Redo, Donald Curtis dans Porco Rosso, Raidou Fujimoto dans March comes in like a lion, All For One dans My Hero Academia, Manfred von Karma dans Ace Attorney, Gio dans Atelier Meruru : The Apprentice of Arland et Atelier Rorona : The Alchemist of Arland,  Zero Sr. dans Zero Escape : Virtue's Last Reward, Garon dans Fire Emblem Fates, Regal Bryant dans Tales of Symphonia, GamiGami dans Return to PoPoLoCrois : A Story of Seasons Fairytale, Milan Kolasch dans Monster, Garland dans Radiant Historia : Perfect Chronology, le narrateur dans Roman et d'autres concerts ainsi que Barbe Bleue dans Märchen du groupe Sound Horizon...)

 

- Hochu Otsuka (doubleur japonais officiel de Gary Oldman, Jean-Claude Van Damme ou encore Jeff Goldblum et seiyuu de Sato dans Ajin, Hadès et l'Aurige dans Kid Icarus : Uprising, Kyao Mirao dans Heavy Metal L-Gaim, Yazan Gable dans Mobile Suit Zeta Gundam, Akira Sendo dans Slam Dunk, SignalMan dans Gekisou Sentai Carranger, Imagin et Deneb dans Kamen Rider Den-O, Abuto dans Gintama, Sakutarou Yanagihara dans March comes in like a lion, Jiraiya dans Naruto, George Miyagusuku dans Blood+, Haruya Shiki dans Durarara!!, Tubalcain Alhambra dans Hellsing Ultimate, Howard Marks dans Joker Game, Meden Traore dans Project X Zone, Inspecteur Clamp Grosky dans Professeur Layton, Barras Lehr dans Bravely Default et Second, Rider of Resistance / Christopher Columbus dans Fate/Grand Order, Kazuo Shibata dans Yakuza 0 et 4, Ramón Gálvez Mena dans Metal Gear Solid Peace Walker, Evangelos Constantinou dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Luc Rousseau dans Trauma Center : New Blood, Shiki dans Toukiden 2, Nachtigal dans Tales of Xillia, G. Schmidt et Rutger Claussell dans The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III, Hol Horse dans JoJo's Bizarre Adventure : All-Star Battle, Tayama dans Shin Megami Tensei IV, Odin dans Zangeki no Reginleiv, Takehiko Miyoshi dans Nodame Cantabile, Galassia dans 91 Days, Junjirou Takagi dans The Idolmaster, Hans von Zettour dans The Saga of Tanya the Evil, Lieutenant Tsurumi dans Golden Kamui...)

 

Mitsuru Ogata (Porcinet dans Kingdom Hearts, Pagus dans The Last Remnant, Fennel dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Orikakan dans Utawarerumono, Guzol dans D.Gray-man, Mick dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Kenichi Hirai dans Détective Conan, Steve Mason dans Death Note, Rugdoll dans Balck Cat, Vesemir dans The Witcher 3 : Wild Hunt, Dr. Nitrus Brio dans Crash Bandicoot...)

 

Nobuhiko Okamoto (Katsuki Bakugo dans My Hero Academia, Rin Okumura dans Blue Exorcist, Karma Akabane dans Assassination Classroom, Harunobu Nikaido dans March comes in like a lion, Yu Nishinoya dans Haikyu!!, Accelerator dans A Certain Magical Index, Eiji Niizuma dans Bakuman., Mitsuo dans Danshi Koukousei no Nichijou, Yoichi Saotome dans Seraph of the End, Gladio dans Pokémon, la série : Soleil et Lune, Ryou Kurokiba dans Food Wars, Mikoto Mikoshiba dans Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Makoto Kashino dans Yumeiro Pâtissière, John Brown dans Ghost Hunt, Obi dans Shirayuki aux cheveux rouges, Shouta Kisa dans Sekaiichi Hatsukoi, Ivan Karelin dans Tiger & Bunny, Ryousuke Kominato dans Ace of Diamond, Tooru Mutou dans Shiki, Daichi Shijima dans Shin Megami Tensei : Devil Survivor 2 Record Breaker, Ikta Solork dans Alderamin on the Sky, Mizuki dans Kamisama Kiss, Shin-ah et Haeng-dae dans Yona : Princesse de l'aube, Takumi Usui dans Maid Sama!, Seiji Matsuoka dans Kids on the Slope, Tsukasa Mikuni dans Corpse Party, Theo dans Hamatora The Animation, Shinjiro Nagita dans Kill la Kill, Fuyuki Matsuoka dans You and Me., Karashin dans Log Horizon, Swan et Killabilly dans Lollipop Chainsaw, Nier (jeune) dans NieR, Takeru Fujiwara dans Prince of Stride, Shibata Katsuie dans Sengoku Basara 4, Seed dans Luminous Arc Infinity, Sho Hakua dans Re:Creators, Shoma Tsuzuki dans Digimon World : Next Order, Assassin of Shinjuku / Yan Qing dans Fate/Grand Order, voix à choisir dans 7th Dragon III Code : VFD, Ceylan et Gilbert dans Granblue Fantasy, Zack dans Angels of Death...)

 

Yui Ogura (voix "Whisper" de l'avatar dans Xenoblade Chronicles X, Homare Kagayaki / Cure Étoile dans Huggto! PreCure, Koharu dans Minuscule, Ayaka Kamine dans Tsuredure Children, Beelzebub dans The Seven Deadly Sins, Rom dans Hyperdimension Neptunia, Sumika Izumino dans Yurikuma Arashi, Miku Zeze dans Twin Star Exorcists, Chris dans Cross Ange, Sakura Usami dans Tsuritama, Manhattan Cafe dans Uma Musume Pretty Derby, Harie et Luna dans Granblue Fantasy, Katase dans High School DxD, Tomalin dans Teekyuu, Isht Karin Orte dans UQ Holder!, Kokona Aoba dans Engouragement of Climb, Passionlip dans Fate/Extra CCC et Fate/Grand Order, Lancer / Nezha dans Fate/Grand Order, Gabriele dans Lord of Magna : Maiden Heaven, Sharuru Cocott dans Mugen Souls, Relia dans Star Ocean : Integrity and Faithlessness, Exela dans Summon Night 5, Amu dans Summon Night 6 : Lost Borders...)

 

Kengo Kawanishi (Mikazuki Augus dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orpahs, Rei Kiriyama dans March comes in like a lion, Shoji Sato dans Food Wars!, Kazuharu Yamaji dans Jun, la voix du cœur, Shigeru Yahaba dans Haikyuu!!, Terunosuke Miyamoto dans JoJo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable, Kisaki Matsuribi dans Aldnoah.Zero, Siegbert dans Fire Emblem Fates, Wolf dans Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux, Alto dans Wizard's Symphony...)

 

Yoshihisa Kawahara (Volga dans Hyrule Warriors, Chipp Zanuff dans Guilty Gear Xrd, Taiki Uchida dans Bakuman. et Bakuman 2, Hiromi Yasuoka dans Bakuman. 2 et 3, Darton, Bickslow et Precht Gaebolg dans Fairy Tail, Sakuragi dans Silver Spoon, Mitsuhide Akechi dans Gintama, Balmung Frezarion dans Gintama', Takemitsu Tanashi dans Higurashi no Naku Koro ni Kai et Rei, Yomotsu Hirasaka dans Mirai Nikki, Koujirou Sasahara dans My Ordinary Life, Yasushi Takagi dans Nana, Kippei Tachibana dans Prince of Tennis, Fujita dans From the New World, Pierce Aogami dans les Toaru, voix à choisir dans Etrian Odyssey V : Beyond the Myth...)

 

Yuuki Kuwahara (Effie et Ophelia dans Fire Emblem Fates et Heroes, Tohru dans Miss Kobayashi's Dragon Maid, Cookie Griffon dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Rattle dans Freezing, Hime Arikawa dans Himegoto, Fumiko dans Food Wars!, Alpana dans Your Four Knight Princesses Training Story...)

 

Tomoya Kousaka (Hakkun dans Show by Rock!!, Hajime Shino dans Ensemble Stars!...)

 

Sachiko Kojima (Hanch dans Drakengard 2, Fumie Hashimoto dans Denno Coil, Monad Proxy dans Ergo Proxy, Suzie Q dans JoJo's Bizarre Adventure, Kazuki Shimada (enfant) dans A Silent Voice, Mell Raison dans Sakura Wars : École de Paris et Le Nouveau Paris, Artelinde et Marion dans Etrian Odyssey 2 Untold : The Fafnir Knight, Taki dans Soulcalibur, Nadine Ross dans Uncharted 4 : A Thief's End et Uncharted : The Lost Legacy, Orochimaru dans Naruto, Mikako Minamino dans AKB0048...)

 

Soma Saito (Tadashi Yamaguchi dans Haikyuu!!, Ike-P dans Caligula, Marco Barbato dans Lost Dimension, Tatsumi dans Akame ga Kill!, Yuutarou Tsumugi dans Aldnoah.Zero, Jimsa dans Les Chroniques d'Arslân : Le ballet de la tempête de sable, Haruta Kamijou dans Haruchika : Haruta & Chika, Vittel dans Magi : Adventure of Sinbad, Yamagi Gilmerton dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Adlet Mayer dans Rokka : Braves of the Six Flowers, Twelve dans Terror in Resonance, Mochiki Akai dans Knights of Sidonia, Motonari Tatebayashi dans En selle, Sakamichi, Kirina Hiura dans Inazuma Eleven Ares, Takeshi Kotobuki dans Ajin, Vittel dans Magi : Adventure of Sinbad, Daichi Saitou dans WWW.Working!!, Shun Hanamori dans Kado : The Right Answer, Lann dans World of Final Fantasy, Mineo Enomoto dans Collar x Malice, Anthony dans Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux...)

 

Chiwa Saito (Hitagi Senjougahara dans Monogatari, Homura Akemi dans Puella Magi Madoka Magica, Yona dans Yona : Princesse de l'aube, Aoi Asahina dans Danganronpa, Patty Fleur dans Tales of Vesperia, Azami dans Xenoblade Chronicles 2, Natsumi Hinata dans Keroro Gunsou, Kokoa Shuzen dans Rosario + Vampire Capu2, Two dans Drakengard 3, Frey dans Rune Factory 4, Taokaka dans BlazBlue, Remi Miyoshi dans The Great Passage, Kotori Kanbe dans Rewrite, Kihal Toghrul dans Shirayuki aux cheveux rouges, Maya Yotsuba dans The Irregular at Magic High School, Nureha dans Log Horizon, Frederica et Dominica Skoda dans Chaika - The Coffin Princess, Chitose Karasuyama dans D-Frag, Caroline Yajima dans Gundam Build Fighters, Alicia Rue dans Sword Art Online, Nadeshiko Oumuro dans YuruYuri, Louise Halevy dans Mobile Suit Gundam 00, Riko Aida dans Kuroko's Bastketball, Kuriko Matsudaira dans Gintama, Stella dans Arakawa Under the Bridge, Carol dans Baccano!, Lulu dans Blood+, Jennifer dans Disgaea, Aika S. Granzchesta dans Aria, Metis dans Shin Megami Tensei : Persona 3 FES, March dans Eternal Sonata, Tamamo no Mae / Caster dans Fate/Extra, Fate/Extra CCC, Fate/Extella et Fate/Grand Order, Chevalier d'Eon, Boudica, Tamamo Cat, Tamamo no Mae / Caster et Chloe von Einzbern dans Fate/Grand Order, Chloe Von Einzbern dans Fate/kaleid liner Prisma Illya, Reiroukan Misaya dans Fate/prototype, Schierke dans Berserk, De La Fille dans Granblue Fantasy, Imu dans Senran Kagura, Belleria dans Mugen Souls, Orianna dans League of Legends, Sombra dans Overwatch...)

 

Ayane Sakura (Ochaco Uraraka dans My Hero Academia, Minerva dans Fire Emblem Warriors, Minerva et Julia dans Fire Emblem Heroes, Praxis dans Xenoblade Chronicles 2, Eleonora Yumizuru dans Tokyo Mirage Sessions #FE, Angelica Farnaby dans Valkyria Chronicles 4, Tsubaki Sawabe dans Your Lie in April, Nao Tomori dans Charlotte, Raynie dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Arisa Ayase dans Love Live! School Idol Project, Haru Onodera dans Nisekoi, Natsumi Koshigaya dans Non Non Biyori, Mika Shimotsuki dans Psycho-Pass, Yuzuki Kurebayashi dans WIXOSS, Shizuku Hanaoka dans Welcome to the Ballroom, Ryoka Narusawa dans Occultic;Nine, La Pucelle / Souta Kishibe dans Magical Girl Raising Project, Yuri Saiki dans Blue Reflection, Queen Medb, Miyamoto Musashi et Mochizuki Chiyome dans Fate/Grand Order, Liliati dans Your Four Knight Princesses Training Story...)

 

Hiro Shimono (Rex dans Xenoblade Chronicles 2, Conny Springer dans L'Attaque des Titans, Kokichi Oma dans Danganronpa V3 : Killing Harmony, Zephyr dans Resonance of Fate et Project X Zone (2), Allegretto dans Eternal Sonata, Emil Castagnier dans Tales of Symphonia, Yurick dans The Last Story, Orphan dans Final Fantasy XIII, Satoshi Mochida dans Corpse Party, Hiro Hirono dans ef, le protagoniste dans Shin Megami Tensei IV : Apocalypse, Zack dans Zack et Wiki : Le Trésor de Barbaros, Zeno dans Yona : Princesse de l'aube, Ryuunosuke Naruhodou dans Dai Gyakuten Saiban, Tetsu Amamiya dans Cencoroll, Norifumi Kawakami dans Ace of Diamond, Aoba Kuronuma dans Durarara!!x2, Soujirou Seta dans Log Horizon, Takuya Irei dans Mobile Suit Gundam Unicorn, Jean Otus dans ACCA : 13-Territory Inspection Dept., Toshinari Seki dans Tonari no Seki-kun, Takashi Yamada dans Sakura Quest, Issa Kaburagi dans Yowamushi Pedal : New Generation, Tenma Unomiya dans Twin Star Exorcists, Sirius Alfade dans Restaurant to Another World, Takao Yamane dans Tsurezure Children, Dabi dans My Hero Academia...)

 

- Shinya Takahashi (Toby dans Akame ga Kill!, Koki Mimura dans Assassination Classroom, Dennis dans Durarara!!, Frank Khavu / Hoshio Yamano dans l'anime Ace Attorney, Hiromichi Go et Takumi Dezaki dans Beelzebub, Akiha dans Noragami, Masao Murasako et Sasaki dans Shiki, Sean dans Genocidal Organ, Kuramoto Ito et Katsuya Mabuchi dans Tokyo Ghoul, Taketsuki Auchi dans Dai Gyakuten Saiban 2...)

 

Mutsumi Tamura (Kobayashi dans Miss Kobayashi's Dragon Maid, Gabo dans Dragon Quest Heroes II, Jinta Yadomi dans anohana : The Flower We Saw That Day, Koushirou Izumi dans Digimon Adventure tri., Daichi Shijima dans Devil Survivor 2 The Animation, Jonathan Mar dans Jormungand, Alibaba Saluja dans Magi, Ride Mass dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Kakashi Hatake (enfant) dans Naruto, Sayaka Dejima dans Seitokai Yakuindomo, Luke Fon Fabre et Asch dans Tales of the Abyss, Kotetsu T. Kaburagi dans Tiger & Bunny, Anahita dans Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux, Ryuto dans Monster Hunter Stories, Riley Abel dans The Last of Us...)

 

Masaki Terasoma (Bozé Lowes dans Xenoblade Chronicles X, Vossler York Azelas dans Final Fantasy XII, Erutus Profiteur dans Bravely Default / Second, Basilio dans Fire Emblem : Awakening, Yuugo Tennouji dans Steins;Gate, Souichirou Kuzuki dans Fate/stay night : Unlimited Blade Works (TV) et Heaven's Feel, Roderick dans Log Horizon, Gramia Nehrich Windermere dans Macross Delta, Handsome / Beladonis et Shaga / Watson dans l'anime Pokémon, Irving dans Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux...)

 

Miyu Tomita (Riko dans Made in Abyss, Teo dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Yume Nijino dans Aikatsu Stars!, Gabriel Tenma White dans Gabriel DropOut, Roberto Luis dans Garo Movie : Divine Flame, Otako dans Please Tell Me! Galko-chan, Taihei Doma (enfant) dans Himouto! Umaru-chan, Kuina Natsukawa dans Hinako Note, Veruschka dans Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon...)

 

Juri Nagatsuma (Satone Shichimiya dans Love, Chunibyo & Other Delusions ! : Heart Throb, Manami Sakae dans Silver Spoon, Kanna Makino dans Tamako Market, Karin Miyoshi dans Yuki Yuna is a Hero...)

 

Manami Numakura (Hibiki Ganaha dans The Idolmaster, Alfreed dans Les Chroniques d'Arslân, Ayana Sugisaki dans Sket Dance, Paula McCoy dans Nisekoi, Yurika Toudou dans Aikatsu!, Rio Nakamura dans Assassination Classroom, Takao dans Arpeggio of Blue Steel -Ars Nova-, Mamiko Oumae dans Sound! Euphonium, Mina dans The Ancient Magus Bride, Saya Endou dans Dagashi Kashi, Hayashi dans The Kawai Complex Guide to Manors and Hostel Behavior, Narberal Gamma dans Overlord, Riko Kurahashi dans Love Lab, Kano Sazanami / Ripple dans Magical Girl Raising Project, Retoree dans dans Show By Rock!!, Yumi Iguchi, Eri Asagami, Yuuna Sakashita et Ryou Hanamaki dans Shirobako, Arata Kohata dans Black Rock Shooter, Rion Kugayama dans Tokyo Xanadu, Scarlett dans Killer is Dead, Sigy dans Made in Abyss, Nanami Tokou dans Brynhildr in the Darkness, Kaori Yamashiro dans World End Syndrome...)

 

Megumi Han (Gon Freecss et Clook dans Hunter X Hunter (2011), Friesia dans Seven Deadly Sins, Rinko Yamato dans Mon Histoire (Ore Monogatari !!), Atsuko Kagari dans Little Witch Academia, Jeanne d'Arc dans Rage of Bahamut : Genesis et Granblue Fantasy, Miki Makimura dans Devilman Crybaby, Iris Amicitia dans Final Fantasy XV, Five dans Terror in Resonance, Nokia Shiramine dans Digimon Story : Cyber Sleuth, Kirio Inasa dans Ushio & Tora, Aya Tachibana dans En selle, Sakamichi, Sumire Hanano dans Chihayafuru 2, Miki Kawai dans A Silent Voice, Sumi Urano dans Dans un recoin de ce monde, Hetaro Pearlbaton dans Re:ZERO -Starting Life in Another World-, Akihiko Arai dans Barakamon, Shiina Kagari dans Steins;Gate 0, Erinn dans Dragon Quest Heroes II, Ramlethal Valentine dans Guilty Gear Xrd, Masaru Daimon dans Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls et Danganronpa 3 : The End of Hope's Peak High School, Rio Kamishiro dans Yu-Gi-Oh! Zexal II, Kyuemon Izayoi dans Shuriken Sentai Ninninger, Benio Adashino dans Twin Star Exorcists, Daru Dayu dans Show by Rock!!, Ellie dans The Last of Us, Alex dans Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux...)

 

Rica Fukami (doubleuse japonaise officielle de Catherine Zeta-Jones, Angelina Jolie, Sharon Stone, Jodie Foster ou encore Famke Janssen et seiyuu de Minako Aino / Sailor Venus dans Sailor Moon, Fran dans Final Fantasy XII, Carmen la Bailaora dans Nadja, Schaffe dans Ninja Senshi Tobikage, Daiko Hayami dans New Cutey Honey, Michèle Malebranche dans Nein de Sound Horizon, Myung Fang Lone dans Macross Plus, Eriko Oginome dans Mawaru Penguindrum, Shiki Murasaki dans Btooom!, Aisha Gauche dans God Eater...) 

 

Saki Fujita (seiyuu et chanteuse qui a prêté sa voix pour Hatsune Miku, et qui a également doublé Ymir dans L'Attaque des Titans, Elena dans Street Fighter X Tekken et Ultra Street Fighter IV, Kajun Faycott dans BlazBlue, Ritsu dans Assassination Classroom, Seiko Kimura dans Danganronpa 3, Ruri Hijiribe dans Durarara!!x2, Shia Kijima dans Gundam Build Fighters Try, Mahiru Inami dans Wagnaria, Ayano Sugiura dans Yuru Yuri, Yukari Kotozume / Cure Macaron dans Kirakira PreCure à la Mode, Rika Sasaki dans Cardcaptor Sakura : Clear Card...)

 

Shun Horie (Galahad Shielder / Galahad dans Fate/Grand Order : Moonlight / Lostroom Shielder, Matsuki Kazuya dans Chaos;Child, Asahi Kasumi dans Aikatsu Stars!, Pierre dans The iDOLM@STER SideM, Ichirou Suzuki / Satou Pendragon dans Death March to the Parallel World Rhapsody...)

 

Kaori Maeda (Aria Futaba dans Aikatsu Stars!, Nice Nature dans Uma Musume Pretty Derby, Shizuku Osaka dans Love Live! PERFECT Dream Project...)

 

Yoshitsugu Matsuoka (Kirito dans Sword Art Online, Soma Yukihira dans Food Wars, Lubbock dans Akame ga Kill, Sora dans No Game No Life, Arata Kasuga / Astral Trinity dans Trinity Seven, Kirito Sakurai dans Hanasaku Iroha, Flat Escardos dans Fate/Apocrypha, Freed Sellzen dans High School DxD, Bell Cranel dans DanMachi, Shun Sayama dans Nagi-Asu : A Lull in the Sea, Titus Alexius dans Magi : The Kingdom of Magic, Beats dans Monster Hunter Stories : Ride On, Otao dans Please Tell Me! Galko-chan, Betelgeuse Romanee-Conti dans Re:ZERO -Starting Life in Another World-, Nakazawa dans Puella Magi Madoka Magica, Kortes dans Atelier Shallie : Alchemists and the Dusk Sea, Takuru Miyashiro dans Chaos;Child, Seijiro dans Muramasa : The Demon Blade, Toshio Saizen dans A Place Further Than The Universe, Kensuke Ohshiba dans Hitorijime My Hero, Richard Wagner dans ClassicaLoid, Touma Kikuchi dans Blue Spring Ride, Yukiya Naruse dans Code Geass : Akito the Exiled, Oboro dans les saisons 2 et 3 de RIN-NE, Masaki Ichijou dans The irregular at Magic High School, Teruki Hanazawa et Tokugawa dans Mob Psycho 100, Shouta Mitarai dans The Idolmaster, Hajime Aoyagi dans En selle, Sakamichi...)

 

- Kenta Miyake (All Might dans My Hero Academia, Mohammed Avdol dans JoJo's Bizarre Adventure : Eyes of Heaven et Stardust Crusaders, Genichi Norose dans Chaos;Head, Byrocks Burroughs dans Tales of Hearts, Solon et Claude dans Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, Kubard dans Les Chroniques d'Arslân, Bobby Margot et Ranzou Saotome dans Macross Frontier, Mike Zacharias dans L'Attaque des Titans, Conroy Hagensen dans Mobile Suit Gundam Unicorn, Gonda Monta dans Gundam Build Fighters, Dozle Zabi dans Mobile Suit Gundam : The Origin, Galan Mossa dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Biran dans Final Fantasy X, Gamma dans Towa no Quon, Kuen Tarachino dans Tokyo Mirage Sessions #FE, Berga Gandor dans Baccano!, Nosferatu Zodd dans les films Berserk : The Golden Age, Great Gozu dans Danganronpa 3 : The End of Hope's Peak High School, Genma Shizume dans Darker than Black : Gemini of the Meteor, Gladiolus Amicitia dans Final Fantasy XV, Scar et Garfiel dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Akira Takaoka dans Assassination Classroom...)

 

Satoru Murakami (premier rôle notable)

 

Ayumu Murase (Allen Walker dans D-Gray-man Hallow, Rui Ninomiya dans Gatchaman Crowds, Shouyo Hinata dans Haikyuu !!, Guy dans Chaika -The Coffin Princess-, Joe dans Parasite, Atsushi Minegishi dans A Lull in the Sea, Manabu Ogiwara dans Noragami, Shigetora Maruo dans Kids on the Slope, Shun Aonuma dans From the New World, Asuto Inamori dans Inazuma Eleven Ares, voix à choisir dans Etrian Odyssey V : The End of the Long Myth, Green dans Super Bomberman R...)

 

- Haruka Yoshimura (Sakuya dans God Wars, Mika Jogasaki dans The Idolmaster et Granblue Fantasy, Umeno Hoakari dans All Out!!, Sumika Saito dans Handa-kun, Yui Nanase dans Go! Princess Precure, Ema Yasuhara dans Shirobako, Koharu Shiihara dans Celestial Method...)

 

Pour finir, voici une illustration spéciale du character designer de la série, Yuji Himukai :

 

 

Sources (interview de Shigeo Komori) : 12

 



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 17 avril 2018 à 10:21

Sans doute le dernier gros RPG de la console, et il ne sortira même pas chez nous. L'E3 devrait bouger sur Switch mais aussi et surtout sur 3DS, visiblement Nintendo va annoncer un truc !
a dit le mardi 17 avril 2018 à 11:10

Citation (Draco @ mardi 17 avril 2018, 10:21)
et il ne sortira même pas chez nous

Sortie en occident confirmée par Draco ! punk.gif
a dit le mardi 17 avril 2018 à 23:10

Ah, cette fois Draco ne propose pas de le payer à tout le monde s'il sort en occident.
damnerd.gif
Au passage j'attend toujours petit virement pour SMT IV.
Dire que je m'étais inscrit exprès pour ça ... whistle.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016