Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Celery Emblem  1 2018
2018
2018
Editeur Genre Divers
 Celery Emblem  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu déjanté Baobabs Mausoleum annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 16/04/2018 à 19H51

Annoncé via Twitter sur Nintendo Switch par le studio Celery Emblem, Baobabs Mausoleum est un jeu au genre très particulier puisqu'il mélange de l'aventure de type point'n click et du J-RPG, tout cela dans un univers décalé en pixel art. Le titre est déjà sorti sur Steam en deux épisodes (Baobabs Mausoleum Ep.1: Ovnifagos Don´t Eat Flamingos et Baobabs Mausoleum Ep. 2: 1313 Barnabas Dead End Drive), respectivement le 6 juin 2017 et le 22 février 2018, pour 2,99 € et 5,99 €. Selon toute logique, mais sans certitude, c'est l'opus numéro 1 qui arrivera en premier sur Nintendo Switch à moins qu'il ne s'agisse d'un pack contenant les deux épisodes, chose qui se fait usuellement sur des sorties Switch.


L'histoire parle d'un village, Flamingo's Creek, peuplé de 64 habitants cauchemardesques, qui n’apparaît que tous les 25 ans dans Albatross Road. Le joueur incarnera un agent du FBI, Watracio Walpurgis (une aubergine vampire...), et devra réussir à s'échapper de cette bourgade en perçant ses mystères. Durant l'aventure, le héros apprendra à connaitre ces villageois étranges et paranoïaques qui peuplent Flamingo's Creek, mais devra aussi résoudre des énigmes et se battre contre des monstres comme le Wendigo (créature surnaturelle amérindienne) et des poulets-laser cosmiques. Il faudra aussi se mettre en chasse d'objets non identifiés (OVNI) et de plusieurs autres secrets bien cachés dans la ville.

Celery Emblem n'a pour le moment pas donné de précision concernant la date de parution, le prix ou le format de Baobabs Mausoleum, mais il y a de fortes chances qu'il sorte en version numérique sur l'eShop de la Nintendo Switch.

Bande-annonce officielle (Steam) !

Un article rédigé par Lordseth.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016