Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Camelot  1 à 4 22/06/2018
22/06/2018
22/06/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Sport     Site officiel
7 commentaire(s)
switch
Mario Tennis Aces sortira sur Switch le 22 juin au Japon, de nouveaux personnages confirmés

 Par klaus,
 le 08/03/2018 à 13H51

À quelques heures du prochain Nintendo Direct qui aura lieu précisément ce soir à 23h (voir notre news dédiée), Rakuten Books a listé à l'avance plusieurs jeux bientôt disponibles sur Switch, avec par exemple des dates de sortie, des images et des jaquettes. C'est le cas notamment de Mario Tennis Aces (ou Mario Tennis Ace pour son titre japonais), qui sortira le 22 juin prochain au Japon. Depuis, la page du jeu a été supprimée, mais les informations, la jaquette et les images ont été conservées (via ResetEra). On apprend par ailleurs que Mario, Luigi, Wario, Waluigi, Bowser, Yoshi, Donkey Kong, Peach, Daisy et Harmonie seront bien jouables. Bien sûr, pour le moment, nous ne savons pas encore si Mario Tennis Aces sortira aussi le 22 juin en Europe et aux États-Unis, mais nul doute que le jeu sortira au même moment. Dans tous les cas, nous le saurons pendant le Direct, qui dévoilera également plus d'informations sur le jeu.

 

 

Pour rappel, cet épisode est encore une fois développé par Camelot (Shining, Golden Sun, Mario Golf...). Le gameplay a eu droit à quelques innovations qui changeront apparemment notre manière de percevoir la position et la frappe de l'adversaire afin de savoir quel coup nous donner l'avantage. Le jeu proposera aussi enfin un mode histoire, ce qui n'avait pas été le cas depuis Mario Tennis : Power Tour, sorti en 2005 sur Game Boy Advance. Le mode histoire proposera des nouveautés pour le gameplay, des missions variées, des combats de boss et plus encore.

 

 

Lien direct 

 



Afficher / Masquer les commentaires

7 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 08 mars 2018 à 13:17

La basket de Mario semble venue tout droit de luncanny valley ...
a dit le jeudi 08 mars 2018 à 13:25

Je ne sais vraiment pas ce que va pouvoir apporter cet épisode par rapport au précédent sur Wii U, probablement rien. Cette série se suit et se ressemble, malheureusement. Aucune prise de risque ou ambition, je ne sais pas ils auraient pu mettre un mode histoire mélangeant des phases en monde ouvert et un scénario un peu comme Golf Story en somme (avec le Golf). Là on fait du surplace depuis bien trop longtemps avec cette licence, comme avec d'autres.
a dit le jeudi 08 mars 2018 à 14:06

Citation (Draco @ jeudi 08 mars 2018, 13:25)
Aucune prise de risque ou ambition, je ne sais pas ils auraient pu mettre un mode histoire mélangeant des phases en monde ouvert et un scénario un peu comme Golf Story en somme (avec le Golf).

huh.gif

Pour info :

Citation (La Rédaction @ jeudi 08 mars 2018, 13:17)
Le jeu proposera aussi enfin un mode histoire, ce qui n'avait pas été le cas depuis Mario Tennis : Power Tour, sorti en 2005 sur Game Boy Advance. Le mode histoire proposera des nouveautés pour le gameplay, des missions variées, des combats de boss et plus encore.

Avant de chouiner, tu pourrais donc peut-être attendre quelques heures qu'on ait des informations plus complètes sur le jeu. dry.gif
a dit le jeudi 08 mars 2018 à 15:04

On sait tous ce qu'on aura, un vieux truc moisi en guise de mode story. Mais en effet, laissons nous surprendre par l'audace de Camelot
a dit le jeudi 08 mars 2018 à 15:05

C'est toi la camelote ! damnerd.gif
a dit le jeudi 08 mars 2018 à 16:37

Je suis un grand fan des Mario Tennis. Comme jeu multi, y a pas mieux ! Aujourd'hui encore, quand on cherche à jouer entre potes on joue à l'opus GC. J'espère que celui-ci réussira à l'égaler voir le surpasser. En tout cas, cela a l'air bien parti pour ! Hâte d'en savoir plus ce soir !
a dit le jeudi 08 mars 2018 à 16:52

Je n'ai joué qu'à la version GBC, et je garde un très bon souvenir du côté RPG très sympa. Bon c'était une sorte de Pokémon avec du tennis très rudimentaire, mais ça tombe bien, j'aime pas la simu. Je n'ai pas (encore) joué à Golf Story mais j'ai l'impression que c'est ce qui s'en rapproche le plus.

Pour ceux qui ont touché aux deux, le solo de Mario Power Tennis sur GBA avait encore quelque chose à voir avec celui de MT sur GBC, graphismes mis de côté ?

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016