Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  10tons  1 2018
2018
NR
Editeur Genre Divers
 10tons  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Undead Horde, le RPG de 10tons, annoncé sur Nintendo Switch, PC, PS4 et Xbox One

 Par Chozo,
 le 14/02/2018 à 14H26

Le studio finlandais 10tons, particulièrement prolifique avec déjà de nombreux jeux portés sur l'eShop de la Nintendo Switch (Xenoraid, Crimsonland, Askend 2 ou encore Tennis in the Face et Baseball Riot), a annoncé sur son site officiel que sa nouvelle création, l'action/RPG Undead Horde, sera publié sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC au courant de l'année. Ce jeu permet d'incarner un nécromancien ayant la capacité de ressusciter les morts. Il s'agira donc de tuer les ennemis pour en faire ensuite une armée de sous-fifres chargée de récupérer les terres ancestrales et leurs trésors des mains des vivants. Les serviteurs du protagoniste seront autant composés de fantassins que de géants morts-vivants, mais toutes les victimes ne pourront pas être enrôlées, comme certains ennemis en forme de cubes gélatineux qui fondront directement après avoir été anéantis.

 

Première bande-annonce de Undead Horde

 

Le joueur occupera donc le rôle du méchant de l'histoire, qui devra trouver, acheter ou voler des reliques pour augmenter sa puissance. Il sera possible de l'équiper de six objets simultanément, deux dans les mains et quatre autres dans un inventaire accessible rapidement. Ces objets pourront varier de l'épée classique aux articles magiques, dont certains demanderont au joueur d'acquérir plus d'expérience pour pouvoir les utiliser. Toutes ces armes et items apparaîtront de manière procédurale au cours de cette quête d'éradication des vivants, qui mènera le personnage à traverser des niveaux allant des inquiétantes forêts aux sombres catacombes. Annoncé comme facile à prendre en main, Undead Horde permet également de façonner son nécromancien avec les objets et armes de son choix, ainsi qu'avec le style de jeu de chaque utilisateur.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016