Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Kaibridge Games  1 29/05/2018
29/05/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 THQ Nordic  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'action et d'aventure Legend of Kay Anniversary annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 14/02/2018 à 13H17

Développé par Kaiko (Licence Anno sur Nintendo DS ou encore le portage de Darksiders Warmastered Edition...) et édité par THQ Nordic (DarkSiders, Titan Quest, etc.), Legend of Kay Anniversary est un jeu d'aventure, d'action et de plates-formes en 3D qui vient d'être annoncé sur Nintendo Switch. Le titre est une refonte de Legend of Kay sorti sur PS2 en 2005 et sur Nintendo DS en 2010. La version Anniversary est déjà disponible sur PS4, PS3, Xbox 360 et Wii U depuis le 28 juillet 2015, ainsi que sur PC et Mac depuis le 27 juillet 2015.


L'aventure prend place à Yenching, un archipel situé en Chine et divisé en plusieurs clans d'animaux (chats, grenouilles, panda, etc.). Cependant, au fil des générations, les traditions se perdirent et les fontaines alimentant les différents clans cessèrent de couler. De ce fait, les clans des singes et des rats profitèrent de l'occasion pour envahir Yenching. Le joueur incarne Kay, qui fait partie d'une génération qui ne croit en aucun cas aux traditions et part donc à l'aventure pour lutter contre cette invasion.

Legend of Kay Anniversary propose de parcourir 25 niveaux parsemés d'ennemis différents (15 types) et de plusieurs boss. Pour les affronter, Kay dispose de trois armes différentes, l'épée, le marteau et les griffes, chacune avec leur propre style de combat qu'il faut adapter en fonction de l'adversaire. Quelques mini-jeux existent comme des courses de sangliers, le vol sur un dragon ou la chevauchée de loup, aussi un classement en ligne permet de comparer ses scores avec un ami ou tout simplement avec d'autres joueurs du monde entier. Enfin, la version Anniversary a été complètement remastérisée avec des textures en haute résolution, des modèles de personnages plus détaillés, des techniques de rendu plus modernes et un nouveau son de type surround (son à plusieurs canaux).

Legend of Kay Anniversary devrait arriver sur Nintendo Switch durant le courant de cette année, pour l'instant aucun prix n'a été communiqué, mais le jeu est disponible pour 29,99 € sur Wii U.

Bande-annonce officielle !

 

Un article rédigé par Lordseth.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016